M. l'admin.

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: M. l'admin.

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 14:11

Fourkid a écrit :
Robb Stark a écrit :
Racingmec a écrit :Monsieur L' Admin, j'ai une question pour vous :

Pourquoi n'arrive t-on pas... Heu ne peut-on pas éditer d'avatars sur notre profil ????

Est-il possible de remédier à ce petit souci ???

Merciiiiiiii
Tiens, autre question. Pourquoi l'admin ne veut pas repondre?? Il faut des modos sur ce forum et vite parceque ca part deja en cacahouetes sur les postes tités A qui parlent de tout sauf de A.. De la a ce qu'on voit des trucs pas tres catholiques sur certaines interventions douteuses, il n'y a qu'un pas
Je pense que nous avons notre part de responsabilités dans le fait que de fil en aiguille on enchaine les sujets de discussion au sein d'un meme post et que finalement on s'aperçoit qu'on a complètement dérivé et qu'on est passé du coq à l'ane !!!!
Il faudrait penser à créer un post dès qu'on commence à dévier de manière sérieuse
Si jamais dérive intolérable il devait y avoir nous pouvons nous meme sanctionner l'auteur (ou je n'ai pas compris les fonctions signaler un abus et autres ??!!)
Il est blessé jusqu'en février il me semble... Et en plus ça s'écrit pas avec un " ' " c'est Lane

Ohhh la belle lumière que je vois.... Tien c'est marqué "EXIT" je vais voir ce que c'est.... :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: M. l'admin.

Message par Fourkid » 18 déc. 2009, 14:50

Ced78 a écrit : Ohhh la belle lumière que je vois.... Tien c'est marqué "EXIT" je vais voir ce que c'est.... :arrow:
je crois que tout est dit !!!! :lol:
et n'oublie pas de fermer la porte en sortant car on se pelle les miches dans les courants d'air ........... :mrgreen:
C vrai, avec ce nombre d'entrées et sorties depuis qq jours !!!!!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: M. l'admin.

Message par Ced78 » 18 déc. 2009, 15:35

Fourkid a écrit : n'oublie pas de fermer la porte en sortant car on se pelle les miches dans les courants d'air ........... :mrgreen:
C vrai, avec ce nombre d'entrées et sorties depuis qq jours !!!!!
Ils ont mis des portes batantes pour faciliter le transite :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: M. l'admin.

Message par Robb Stark » 18 déc. 2009, 16:09

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : n'oublie pas de fermer la porte en sortant car on se pelle les miches dans les courants d'air ........... :mrgreen:
C vrai, avec ce nombre d'entrées et sorties depuis qq jours !!!!!
Ils ont mis des portes batantes pour faciliter le transite :mrgreen:
C'est vrai que la biere n'etant plus ce qu'elle etait, les transits intestinaux etaient un problemes, merci d'eviter les galetes devant la porte, il serait trop bete qu'un forumeur qui a l'habitude de sortir ne se blesse en glissant lorsqu'il rentre.
Et d'ailleurs je vais demander à ce qu'on rajoute un vigile, comme Qovu par exemple à l'entrée pour ne pas laisser rentrer les expulsés (volontaires ou non) :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: M. l'admin.

Message par Fourkid » 18 déc. 2009, 17:12

Robb Stark a écrit :
Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : n'oublie pas de fermer la porte en sortant car on se pelle les miches dans les courants d'air ........... :mrgreen:
C vrai, avec ce nombre d'entrées et sorties depuis qq jours !!!!!
Ils ont mis des portes batantes pour faciliter le transite :mrgreen:
C'est vrai que la biere n'etant plus ce qu'elle etait, les transits intestinaux etaient un problemes, merci d'eviter les galetes devant la porte, il serait trop bete qu'un forumeur qui a l'habitude de sortir ne se blesse en glissant lorsqu'il rentre.
Et d'ailleurs je vais demander à ce qu'on rajoute un vigile, comme Qovu par exemple à l'entrée pour ne pas laisser rentrer les expulsés (volontaires ou non) :roll: :lol:
euh ...... vaut mieux pas parce que je crois qu'il n'y a plus personne à l'intérieur !!!!! :cry:
allez hop on remonte un forum dehors ..... :lol:
Parce que Racing .........

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: M. l'admin.

Message par papillon rose » 16 janv. 2010, 13:11

Bonjour l'administrateur

Je relance ce topic, car nous devions avoir une rubrique pour les jeunes, à la fin du mois d'octobre 09, aujourd''hui ne voyant rien venir, je serai tenté de te baptiser soeur anne ...... :lol:
Plus serieusement, ca va se faire ou est ce que cela va rester à l'etat de projet ... ?

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: M. l'admin.

Message par la crapouille » 16 janv. 2010, 18:02

Il hésite, ptète bein koui ptète bein knon, ptète bein koui ptète bein knon .............Rhhhhhhh,Rhhhhhhronfleument

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: M. l'admin.

Message par Ichnusa92 » 16 janv. 2010, 18:40

Je trouve que ce forum est à l'état d'abandon :evil: Vive l'anarchie !!!!!!!!! (in U.K. by Sex Pistols) :lol: :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: M. l'admin.

Message par Racingmec » 18 janv. 2010, 10:43

Ichnusa92 a écrit :Je trouve que ce forum est à l'état d'abandon :evil: Vive l'anarchie !!!!!!!!! (in U.K. by Sex Pistols) :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
On devrait passer une annonce :
"Très jeune forum à l'abandon, cherche administrateur désespérément..."
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: M. l'admin.

Message par Ced78 » 18 janv. 2010, 12:23

Racingmec a écrit : :lol: :lol: :lol:
On devrait passer une annonce :
"Très jeune forum à l'abandon, cherche administrateur désespérément..."
Oui et que l'on pende l'ancien par les pieds, qu'on le barbouille de miel avant de l'abandonner aux ours des Pyrénées!! (enfin si on le retrouve un jour....) Ben quoi?? faut bien qu'ils servent a quelque chose les ours :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre