Encore plus de photos!!
Re: Encore plus de photos!!
Il faudrait demander à l'administrateur de mettre LA photo comme Photo du jour :lol: :lol: :lol: !!!
arréter de gazer je n'ai aps encore vu les photos car je ne peux accéder depuis la taf au blog sky 

Parce que Racing .........
Fourkid,si tu ne peux pas acceder au blog sky depuis le taf,il est grand temps de changer de boulot! :lol: :lol: :lol:
la DSI filtre comme des cochons tout ce qui est susceptible de perturber ta productivité ........... mais pas encore le forum du RM !!! :lol:jeanba a écrit :Fourkid,si tu ne peux pas acceder au blog sky depuis le taf,il est grand temps de changer de boulot! :lol: :lol: :lol:
Parce que Racing .........
la DSI... punaise ça me dit qqch dans ma boite....Fourkid a écrit :la DSI filtre comme des cochons tout ce qui est susceptible de perturber ta productivité ........... mais pas encore le forum du RM !!! :lol:jeanba a écrit :Fourkid,si tu ne peux pas acceder au blog sky depuis le taf,il est grand temps de changer de boulot! :lol: :lol: :lol:
Si tu me dit que tu travail sur Vélizy tu me paye un café :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Voici une première série de photos du match Toulouse-Montpellier.Voir le lien çi-dessus!
Quelques photos faites à La Seyne sur Mer lors d'un entrainement de TOULON.Lien http://racingmetro92700.skyrock.com
-
Merci Jeanba c'est toujours un plaisir de voir tes photos.
Super photos de Toulouse/Monptellier et super photos des tatouages Toulonnais avec entre autre Sonny Bill Williams.
Super photos de Toulouse/Monptellier et super photos des tatouages Toulonnais avec entre autre Sonny Bill Williams.
La Crapouille,et je tiens à signaler la disponibilté et la gentillesse des joueurs de Toulon et tout particulièrement Sonny Bill Williams que je connaissait pour l'avoir vu souvent jouer à 13 en Australie.Pour les tatouages j'ai demandé pour faire des photos dans les douches,mais ils n'ont pas voulu!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Rrrrrrrr :shock: :shock: :shock:jeanba a écrit :Pour les tatouages j'ai demandé pour faire des photos dans les douches,mais ils n'ont pas voulu!!!
:lol: :lol: :lol: