(Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par la crapouille » 25 janv. 2011, 10:22

Racingmec a écrit :Surtout jouer, se faire plaisir, tenter, oser, être disciplinés et surtout enquiller les points dès qu'ils se présentent, leur mettre la misère en mêlée et les bouffer physiquement !!!
Et surtout surtout : faire fermer le claque mer** de Parra. ;)
Tu avais oublié cette chose importante :lol:
Je ne reviendrai pas (pour l'instant ;) )sur les propos de Berbizier et Lhermet.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par Ichnusa92 » 25 janv. 2011, 10:41

Je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas trop la liste des 25 joueurs pour demain soir :?
Trop de joueurs absents, Festuccia (Arganese), Orlandi (Zimmermann), Leo'o (Vaquin) sans parler de Qovu (out 6 semaines) et Wisniewski (suspendu).

Ça sent mauvais pour Fall, Saubade et Durand 8-)
1882

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par GYDM » 25 janv. 2011, 10:42

Helas pour JMH, je commence a douter serieusement qu'il revienne a son niveau.
et demain si il fait la meme prestation qu' en H cup,on va se faire punir !
Non pas que le match ne tienne qu'a lui, mais si on a pas de numero 10 on ne va pas aller loin !

par contre si il est a son niveau et que le reste de l'équipe joue enfin un vrai match de 80 minutes, on a une chance !
mais une défaite ne serait pas catastrophique..

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par Racingmec » 25 janv. 2011, 11:06

J'avoue Leo'o, c'est la surprise du chef.... :o :roll: :?
Mais super content de revoir Masi !!! Et rassuré de voir Cronje que je croyais blessé...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par chomelaregle » 25 janv. 2011, 12:12

Ichnusa92 a écrit :Je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas trop la liste des 25 joueurs pour demain soir :?
Trop de joueurs absents, Festuccia (Arganese), Orlandi (Zimmermann), Leo'o (Vaquin) sans parler de Qovu (out 6 semaines) et Wisniewski (suspendu).

Ça sent mauvais pour Fall, Saubade et Durand 8-)
pourquoi ça sent mauvais pour Durand? ça tourne c'est tout.
par contre Fall et Saubade ont pas l'air d'avoir la confiance de Berbize.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par Ced78 » 25 janv. 2011, 13:28

Racingmec a écrit : Et dire que mercredi Lauaki aura retrouvé l'usage de sa cheville ( :mrgreen: ), Rougerie sa cuisse (toute neuve :mrgreen: ), James rétabli du mollet :mrgreen: , et Zirakhashvili une épaule toute neuve :mrgreen: , mais que de miracle en Auvergne en vue du 26 quand même.... :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas Racingmec c'est Nostradamus que tu aurais du prendre comme pseudo.... Ou alors c'était oté sur le calendrier Maya??? :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par Le furet » 25 janv. 2011, 15:49

obelix26 a écrit :perso j'arrive a comprendre la réponse de BERBIZ car c'est frustrant de subir tout le temps !! Alors dire que la meilleur chose est d'ignorer c'est bon pour ceux qui ne sont pas visé !! BERBIZ ( à mon sens ) est un homme entier et c'est à ce titre qu'il a se parcour ! On pourra pas dire qu'il est manipulateur mauvaise langue, non lui qd il a quelque chose a dire il le dit et assume donc c'est pour ça que j'apprécie le bonhomme et le defend !
Maintenant pour ces choix de compo tu devrais plutot te demander qu'est ce qui l'oblige à faire ça et non pas à tirer une balle dès que ce n'est pas dans ton idée , je pense ....
bref il fait parti du groupe racing et à ce titre on peut ne pas comprendre mais en aucun cas descendre le coach qui nous a quand meme emmener à la 6 eme place l'année derniere meme s'il n'est pas tout seul dans cette bonne saison !!
C'est justement parce que j'apprécie et je respecte Berbizier que je n'aime pas le voir intervenir de la sorte pour répondre aux bassesses des provocateurs. Je pense que ça n'est pas à lui de le faire où alors pas de cette façon. :roll:
Si Berbizier a le droit de dire ce qu'il pense, il me semble que moi aussi. :mrgreen:
Je ne trouve pas qu'il soit très judicieux de s'en prendre une fois de plus au corps arbitral dans ses déclarations... :?
En ce qui concerne la composition de notre ligne de 3/4, je ne me suis jamais caché pour dire que je n'étais pas toujours d'accord et je n'ai pas attendu cette histoire pour le faire. ;)
Quand je dis qu'il ferait mieux de se concentrer sur sa copie, je le pense. C'est forcément ce qu'il a de mieux à faire. C'est un rôle où il nous a déjà prouvé beaucoup de choses et où il continue à faire du bon travail comme avec le racing depuis qu'il est arrivé. Tu vois, on peu apprécié quelqu'un sans forcément être toujours d'accord avec ses choix ! ;-)
C'est juste que ça me met en colère de le voir se mettre en colère ! :lol:

Voilà, je répondais juste à Mr Obelix26 et puisqu'on nous demande de nous taire sur le sujet, j'arrête là.

Pour en revenir au match, j'espère que notre équipe sera super motivée et qu'elle va envoyer du lourd. En tout cas les petits gars sont normalement en grande forme pour attaquer ce match. J'ai juste un peu peur pour le poste d'ouvreur... :?
Hernandez est à côté de la plaque depuis qu'il a repris mais c'est un gars que j' apprécie et j'espère qu'il aura très vite le déclic qui le ramènera à son plus haut niveau. Demain peut être... :roll:
Au pire, Fillol nous a déjà montré qu'il était plutôt pas mal à ce poste ! ;)
Aller les p'tits gars, montrez leur que le rugby ça se joue sur le terrain et pas dans les couloirs des vestiaires ! Faites une petite bise à l'arbitre en entrant sur la pelouse, ça le mettra dans de bonnes conditions ! :mrgreen:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par Ced78 » 25 janv. 2011, 16:16

Le furet a écrit : J'ai juste un peu peur pour le poste d'ouvreur... :?
Hernandez est à côté de la plaque depuis qu'il a repris mais c'est un gars que j' apprécie et j'espère qu'il aura très vite le déclic qui le ramènera à son plus haut niveau. Demain peut être... :roll:
Au pire, Fillol nous a déjà montré qu'il était plutôt pas mal à ce poste ! ;)
Je dirais plutot Steyn. Berbizier va peut être remettre au gout du jour la tactique du 1/4 de la saison dernière qui avait bien marché, inversion 10/15 selon les phases de jeux ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par Gorkh » 25 janv. 2011, 16:23

Racingmec a écrit :J'avoue Leo'o, c'est la surprise du chef.... :o :roll: :?
Mais super content de revoir Masi !!! Et rassuré de voir Cronje que je croyais blessé...
Je te rappelle qu'il s'agit des "25 joueurs" et que donc 2 d'entre eux vont être évincés. Masi, c'est pas encore sûr de le revoir sur le terrain du top 14....

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92

Message par Ced78 » 25 janv. 2011, 16:40

chomelaregle a écrit : par contre Fall et Saubade ont pas l'air d'avoir la confiance de Berbize.
Il reviennent de blessure et ont aligné deux matchs complet de suite... Un peu de repos et ça repart ;)

Bergamasco, Vuili Vuili et Bobo sont tous frai eux.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre