[Présentation] Racing Metro 92 / La Rochelle
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / La Rochelle
l'infirmerie grossit certes pas de grosses casses mais quand meme !!!
polémiquer sur Mr berdos est la plus grosse des erreurs, la saison 2009 est terminée et il faut savoir tourner la page, ne soyons pas rancuniers tout en ayant quand meme un peu de mémoire ........... :mrgreen:
j'espère que le supporters du racing sauront se montrer intelligents et pragmatiques comme à leur habitude en évitant sifflets, insultes et accueil indigne pour un arbitre. Montrons sur leur terrain qu'il s'agissait d'une erreur l'an dernier
Ne prenons aucune équipe de haut surtout dans ce top 14 si relevé, comme ischnusa , je n'ai pas oublié la fessée infligée par CSBJ l'an dernier début janvier (et qui avait cassé la belle série de 9 victoires consécutives)
polémiquer sur Mr berdos est la plus grosse des erreurs, la saison 2009 est terminée et il faut savoir tourner la page, ne soyons pas rancuniers tout en ayant quand meme un peu de mémoire ........... :mrgreen:
j'espère que le supporters du racing sauront se montrer intelligents et pragmatiques comme à leur habitude en évitant sifflets, insultes et accueil indigne pour un arbitre. Montrons sur leur terrain qu'il s'agissait d'une erreur l'an dernier
Ne prenons aucune équipe de haut surtout dans ce top 14 si relevé, comme ischnusa , je n'ai pas oublié la fessée infligée par CSBJ l'an dernier début janvier (et qui avait cassé la belle série de 9 victoires consécutives)
Parce que Racing .........
-
Fall a dit qu'il avait juste une béquille, il ne sera pas remit?
Je suis meme pas certain que le public moyen d'Yves-du-Manoir sache qui est Christophe Berdos donc, c'est vraiment pas là-dessus que ça m'inquiète.Fourkid a écrit :l'infirmerie grossit certes pas de grosses casses mais quand meme !!!
Par contre, pour La Rochelle, je suis d'accord. Ca pue le match piège. J'ai l'intime conviction qu'ils seront encore de la partie pour le Top 14 2011-2012. Et se focaliser sur le 50-3 de Toulouse est une erreur quand on sait qu'ils avaient envoyé leur équipe bis. Et l'équipe bis rochellaise est à des lieux de l'équipe 1...
Bref, ils vont aller chercher des points partout et je m'attend à un gros match de leur part.
il est clair qu'il n'y aura aucun match facile dans ce top14 , le racing doit garder les pieds sur terre afin d'éviter des déconvenues !
Pour Mr Berdos je ne pense pas qu'il y aura des débordements dans le public , ça ne sert à rien de ressasser le passé , et je déplore même la réaction de Berbizier qui fait le jeu des médias !
Pour Mr Berdos je ne pense pas qu'il y aura des débordements dans le public , ça ne sert à rien de ressasser le passé , et je déplore même la réaction de Berbizier qui fait le jeu des médias !
-
Serge Milhas, un garçon si charmant : http://www.youtube.com/watch?v=ip7GnkVzcsI
Bon match à tous.
Bon match à tous.
Cronje aussi commence à enchainer les matchs, c'est le seul joueur qui a été présent aux 5 premières journée.
On va peut-être enfin pouvoir voir Brugnaut titulaire ?
Avec Lo'Cicero qui rentre en seconde période.
Au talon j'aimerai revoir Arganèse pour qu'il se relance après son match face à Castres comme pour le RCt après le match face à Montpellier.
Si Festuccia est encore indisponible pour un moment, il faut préserver un max Noirot pour la réception de Barritz.
Donc Noirot sur le banc mais comme pour Castres, le staff le fait rentré assez tôt en 2ieme mi-temps (plus ou moins selon la perf d'Arganèse)
derrière il y a de la casse :?
Le staff va t'il continuer avec Hernandez à l'ouverture et l'on met Wisnieswki sur le banc ou l'inverse ?
si Scarbrough est apte, j'espère que l'on le verra titulaire à l'arrière
une ligne de 3/4 : Saubade-Steyn-Masi-Bobo et Scarbrough en 15
c'est une ligne qui se connait maintenant et qui peut nous faire de belle chose :mrgreen:
ou peut-être Vaquin titulaire à l'aile pour faire souffler Saubade :mrgreen:
On va peut-être enfin pouvoir voir Brugnaut titulaire ?

Avec Lo'Cicero qui rentre en seconde période.
Au talon j'aimerai revoir Arganèse pour qu'il se relance après son match face à Castres comme pour le RCt après le match face à Montpellier.
Si Festuccia est encore indisponible pour un moment, il faut préserver un max Noirot pour la réception de Barritz.
Donc Noirot sur le banc mais comme pour Castres, le staff le fait rentré assez tôt en 2ieme mi-temps (plus ou moins selon la perf d'Arganèse)
derrière il y a de la casse :?
Le staff va t'il continuer avec Hernandez à l'ouverture et l'on met Wisnieswki sur le banc ou l'inverse ?
si Scarbrough est apte, j'espère que l'on le verra titulaire à l'arrière
une ligne de 3/4 : Saubade-Steyn-Masi-Bobo et Scarbrough en 15
c'est une ligne qui se connait maintenant et qui peut nous faire de belle chose :mrgreen:
ou peut-être Vaquin titulaire à l'aile pour faire souffler Saubade :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Voilà tout est dit en quelques mots...Gorkh a écrit : Par contre, pour La Rochelle, je suis d'accord. Ca pue le match piège. J'ai l'intime conviction qu'ils seront encore de la partie pour le Top 14 2011-2012. Et se focaliser sur le 50-3 de Toulouse est une erreur quand on sait qu'ils avaient envoyé leur équipe bis. Et l'équipe bis rochellaise est à des lieux de l'équipe 1...
Bref, ils vont aller chercher des points partout et je m'attend à un gros match de leur part.
Si on se voit trop beau j'ai bien peur que l'on réédite ce fameux Racing-Bourgoin de l'année dernière, attention à cette équipe...
Mais bon Berbize est là pour recadrer tout ça, et Samedi avant de déjà penser au BO comme j'ai pu le lire plus haut, pensons déjà à les respecter pour empocher les quatre point de la victoire avant de songer à mieux...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Sur les compos alignées par Berbizier lors des 5 premières journées, j'ai l'impression que dans un monde idéal (ni blessés ni joueurs au repos) son équipe serait :
Lo Cicero - Noirot - Tughaala
Nallet-Dellape(Quovu)
Leo - Chabal - Cronje
Durand - Wiwi (JMH)
Saubade - Steyn - Chavancy (VuliVuli) - Bobo
Fall
Avec comme remplaçants : Brugnault - Festuccia - Sa - Quovu(Dellape) - Leroux - Fillol - JMH(Wiwi) - Vulivuli (Chavancy)
Si Nallet et Durand sont disponibles, ça nous fera 6.5 avants disponibles et 5 arrières, ce qui est tout a fait acceptable. Par contre ça coince sur le banc avec 3.5 remplaçants dispo. Mais bon, je trouve qu'on a de quoi faire (surtout avec les solutions proposées avec Ghezzal, Battut, Zimmerman, Masi, Bergamasco, Loree...)
Pour La Rochelle, même si c'est évident que ça ne fera pas 50-3, il n'empeche qu'on doit leur mettre 20 points. Autant quand on ira chez eux ça sera un match très compliqué, autant chez nous on doit se faire respecter. A Charlety, ils ont eu beau résister longtemps, ils ont fini par craquer donc à nous d'imiter le SF
Nallet-Dellape(Quovu)
Leo - Chabal - Cronje
Durand - Wiwi (JMH)
Saubade - Steyn - Chavancy (VuliVuli) - Bobo
Fall
Avec comme remplaçants : Brugnault - Festuccia - Sa - Quovu(Dellape) - Leroux - Fillol - JMH(Wiwi) - Vulivuli (Chavancy)
Si Nallet et Durand sont disponibles, ça nous fera 6.5 avants disponibles et 5 arrières, ce qui est tout a fait acceptable. Par contre ça coince sur le banc avec 3.5 remplaçants dispo. Mais bon, je trouve qu'on a de quoi faire (surtout avec les solutions proposées avec Ghezzal, Battut, Zimmerman, Masi, Bergamasco, Loree...)
Pour La Rochelle, même si c'est évident que ça ne fera pas 50-3, il n'empeche qu'on doit leur mettre 20 points. Autant quand on ira chez eux ça sera un match très compliqué, autant chez nous on doit se faire respecter. A Charlety, ils ont eu beau résister longtemps, ils ont fini par craquer donc à nous d'imiter le SF
J'pense mirco et lorée tape à la porte, dernier match de mirco pas mal donc je sais pas si il a vraiment un 15 idéal mais j'pense il a plus son groupe idéal qu'un 15 de départ.
- Racingmec
- Administrateur
Enfin pour samedi déjà, si on pouvait avoir cette équipe là, ça serai déjà pas mal je pense...cheikh75 a écrit :Sur les compos alignées par Berbizier lors des 5 premières journées, j'ai l'impression que dans un monde idéal (ni blessés ni joueurs au repos) son équipe serait...
Nallet-Dellape
Leo - Cronje - Battut
Durand - Wiwi
Bergamasco - Masi - VuliVuli - Bobo
Scarbrough (ou Hernandez)
Remplaçant: Festuccia, Zimmerman, Ghezal, Lorée, Galindo, Hernandez (ou Scarbrough) et j'essaierai de prendre le jeune espoir Jané pour ce match, l'occasion est belle selon moi...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman