(19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT
Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT
On n'a pas parlé des ischios pour Henry, si ?
Il sort de 2 gros matchs internationaux où il a joué la quasi intégralité des 2 matchs. Maintenant j'avais zappé qu'il était au repos pour le match d'Agen donc il a effectivement des chances d'être titulaire.plektor a écrit : Vous mettez Machenaud sur le banc ?
Il aurait besoin de repos après le Tournoi tu penses ?
Après c'est un peu bizarre d'avoir mis au repos Philips, même pas sur le banc face à Montpellier, pour le mettre remplaçant la semaine suivante. Où alors il a eu un petit pépin physique ...
Petite blessure pas mechante mais pas de prise de risque. Du coup je pense qu'il sera retabliAbaRa a écrit :Il sort de 2 gros matchs internationaux où il a joué la quasi intégralité des 2 matchs. Maintenant j'avais zappé qu'il était au repos pour le match d'Agen donc il a effectivement des chances d'être titulaire.plektor a écrit : Vous mettez Machenaud sur le banc ?
Il aurait besoin de repos après le Tournoi tu penses ?
Après c'est un peu bizarre d'avoir mis au repos Philips, même pas sur le banc face à Montpellier, pour le mettre remplaçant la semaine suivante. Où alors il a eu un petit pépin physique ...
m'a semblé que si, mais suis pas sur. En tout cas c'est dans la région.plektor a écrit :On n'a pas parlé des ischios pour Henry, si ?
En meme temps blessure aux ischios ça veut rien dire, comme tout muscle tu vas de la simple petite contracture à la vilaine déchirure voir ligament/désinsertion.
bref : un avis médical s'impose à chaque fois ! :mrgreen:
La tenue du match est confirmée.
Sur le site du Racing on conseille d'arriver dès 13h15.
http://www.epcrugby.fr/infos/32678.php#.VvJOW_l_NBd
Pas de Guirado, Giteau, Halfpenny, S. Armitage, Vermeulen, Smith.
Près de 40 000 personnes attendues oOplektor a écrit :La tenue du match est confirmée.
Le pari de remplir le stade semble réussi .
Ils vont faire tourner oui, apparemment c'est le 1/4 de finale qui les intéresse. C'est assez logique puisque ce match-là sera un match à élimination directe.Stall a écrit :http://www.epcrugby.fr/infos/32678.php#.VvJOW_l_NBd
Moi j'm'en fous de la CE donc bon :mrgreen:
Kruger qui ressort direct aussi.
Il n'y a que deux piliers droits, donc Vartanov aura sa troisième feuille de match consécutive ?
Et donc :
Brugnaut - Chat - Ducalcon
Charteris - Van der Merwe
Nyanga - Claassen - Le Roux
Machenaud - Carter
Imhoff - Chavancy - Rokocoko - Andreu
Dulin
Vartanov, Szarzewski, Gomes Sa - Carizza - Masoe - Chauveau, Goosen - Vulivuli
Il n'y a que deux piliers droits, donc Vartanov aura sa troisième feuille de match consécutive ?
Et donc :
Brugnaut - Chat - Ducalcon
Charteris - Van der Merwe
Nyanga - Claassen - Le Roux
Machenaud - Carter
Dulin
Vartanov, Szarzewski, Gomes Sa - Carizza - Masoe - Chauveau, Goosen - Vulivuli
Dernière modification par plektor le 23 mars 2016, 13:51, modifié 1 fois.
Beaucoup d'enseignement dans ce groupe. Ben arous pas assez remis et Kinch absent. Du coup Vartanov sera sur la liste. Grosse surprise.Sebeuh93 a écrit :Et voici le groupe :
Les avants :
Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Gomes Sa, Vartanov, Chat, Szarzewski, Carizza, Charteris, Van der Merwe, Nyanga, Le Roux, Lauret, Masoe, Claassen.
Les trois-quarts :
Chauveau, Machenaud, Retière, Carter, Goosen, Talès, Chavancy, Rokocoko, Vulivuli, Andreu, Imhoff, Dulin.
Notons la présence d'Arthur Retière en n°3 au poste de 9.
A Droite c'est l'incertitude. Autant Ducalcon sera aligné d'entrée au tant derriere c'est l'incertitude.
Au talon, en deuxieme et troisieme ligne pas de surprise on en revient a du Classique.
Charniere ca sera du classique avec Machenaud / Carter.
Derriere meme si la presence de Retiere est vraiment emballante on restera sur du Chauveau. Tres content pour Goosen qui m'a fait tres peur, j'espere qu'il en sera.
Pas de Laulala au centre du coup c'est le gros quizz. J'espere qu'ils n'envisagent pas Carter avec les bus en face. Je pense que ca sera Chavancy/Rokocoko sinon Chavancy/Vulivuli.
Aux ailes et a l'arreire c'est du Classique.
Du coup je verrais ca:
Brugnaut - Szarz - Ducalcon
VDM - Charteris
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Carter
Dulin
Remplacant: Vartanov - Chat - Gomes Sa - Carizza - Leroux - Chauveau - Goosen - Vulivuli