MATCH A CHARLETY
-
Re: MATCH A CHARLETY
Tiens tiens un retour de l'espion
Et bien comme vous pouvez tous le lire le Racing propose de reserver les places pour le derby, sauf que rien n'est organisé pour nous reunir tous ensemble. C'est à nous de nous organiser et pourquoi pas avec le GYDM pour etre un max nombreaux à crier ALLEZ RACING !!!! C'est le moment de nous decider 8-) Des places à 5€ ? attendre encore et payer 15€ le virage ou vider les poches et payer 45€
Faut nous reveiller et prendre une decision.

1882
je viens de voir la proposition du Racing..
je suis déçu car je pensai qu ils se fouleraient un peu plus pour nous réunir
quoique il en soit je vais voir avec nos adhérents quelles places ils préfèrent prendre et bine sur si y en a qui veulent prendre a 5 euros, ce que je comprendrais
pour ma part je partirais bien sur la base de 15 euros ...
je vous tiens informe demain..
je suis déçu car je pensai qu ils se fouleraient un peu plus pour nous réunir
quoique il en soit je vais voir avec nos adhérents quelles places ils préfèrent prendre et bine sur si y en a qui veulent prendre a 5 euros, ce que je comprendrais
pour ma part je partirais bien sur la base de 15 euros ...
je vous tiens informe demain..
bien, nous avons des infos.
pour nos adherents ,nous allons "gerer" les demandes de places.
pour ceux qui voudraient etre avec nous en tribune " virage" places a 15 euros, vous pouvez envoyer un email à billeterie@racing-metro92.com en leur specifiant que vous n'etes pas adherents mais que vous voulez etre avec la Generation yves du manoir en tribune et que vous reglez le cheque directement au club sans passer par nos soins.
c'est un peu complique certes..mais nous n'avons pas pu avoir d'autres solutions..
pour nos adherents ,nous allons "gerer" les demandes de places.
pour ceux qui voudraient etre avec nous en tribune " virage" places a 15 euros, vous pouvez envoyer un email à billeterie@racing-metro92.com en leur specifiant que vous n'etes pas adherents mais que vous voulez etre avec la Generation yves du manoir en tribune et que vous reglez le cheque directement au club sans passer par nos soins.
c'est un peu complique certes..mais nous n'avons pas pu avoir d'autres solutions..
Plus la peineIchnusa92 a écrit :Faut nous reveiller et prendre une decision.
"Suite au franc succès rencontré depuis hier soir lors de la mise à disposition de billets pour la rencontre entre le Stade Français et le Racing-Métro 92, le samedi 24 avril à 16h au stade Charlety, le Racing-Métro 92 ne dispose plus que de places en catégorie 4, AU TARIF UNIQUE DE 15€."
Ca rêgle le problème du choix :mrgreen: allez on retourne tous se coucher :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Fourkid t'es tu occupé de la chose 

-
Laisse tomber Fourkid je pense que chacun peut se débrouiller seul ou bien voir avec le club comme indiqué plus haut.
Plus d'emmerde pour toi
Merci quand meme.
Plus d'emmerde pour toi
Merci quand meme.
Bonjour,
Attention, l'adresse mail de la billetterie du Racing que vous avez communiqué est erronée, elle ne termine pas par .COM mais .FR
Bonne réservation.
Amicalement.
Racingmen
Attention, l'adresse mail de la billetterie du Racing que vous avez communiqué est erronée, elle ne termine pas par .COM mais .FR
Bonne réservation.
Amicalement.
Racingmen
héhé se sera mon tout premier match de Rugby professionnel qui je verais en vrai 8-)
avant j'étais déjà aller voir 3-4 match de fédérale 3 et puis ... rien d'autre.
j'espère que ce sera super :lol:
Je viens avec un ami qui est supporter du Stades Français.
avant j'étais déjà aller voir 3-4 match de fédérale 3 et puis ... rien d'autre.
j'espère que ce sera super :lol:
Je viens avec un ami qui est supporter du Stades Français.

Tu veux que l'ont demande la Goudronoplumeuse Automatique de ced78 ? :lol: :lol: :lol:AbaRa a écrit :Je viens avec un ami qui est supporter du Stades Français.
Nan je plaisante bien sur et puisque tu parles de fédérale j'en profite pour dire au Balbynien (fédéral 1) que nous ne sommes pas encore sortie du jean Prat alors tous a Henri Wallon allez Racing allez Bobigny.