topic sur les blessés ?

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: topic sur les blessés ?

Message par Robb Stark » 07 oct. 2009, 11:56

Nallet aussi :o
Je pense qu'on peut faire une equipe avec les gas à l'infirmerie, et qu'elle serait meilleure que l'equipe valide :lol: :roll: :?

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: topic sur les blessés ?

Message par Templier92 » 07 oct. 2009, 12:13

Robb Stark a écrit :Nallet aussi :o
Je pense qu'on peut faire une equipe avec les gas à l'infirmerie, et qu'elle serait meilleure que l'equipe valide :lol: :roll: :?
Comme quoi, y a pas tant de différences que ça entre le Racing et le SF :mrgreen:

C'est bien chiant en tout cas ces blessures de cadres !!! même s'ils ne font pas l'équipe à eux tous seuls, ça joue... aux remplaçants de montrer ce qu'ils valent !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Le_Vosgien
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2009, 18:24

Re: topic sur les blessés ?

Message par Le_Vosgien » 07 oct. 2009, 23:40

On récupère des arrières, ou on en intègre des nouveaux, mais on perd des avants...

Du coup, au lieu d'avoir plein de munitions vendangées à 2m de la ligne, on n'aura plus beaucoup de ballons mais ils iront tous à dame :mrgreen:

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: topic sur les blessés ?

Message par lasvegas » 08 oct. 2009, 13:05

Nallet out 3 semaines (rupture du pouce de la main gauche avec arrachement osseux) Lo Cicero out plusieurs semaines (traumatisme thoracique) Chabal out 3 semaines étirement du ligament externe du genou droit. Notre pack souffre !!!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ced78 » 08 oct. 2009, 16:09

lasvegas a écrit :Nallet out 3 semaines (rupture du pouce de la main gauche avec arrachement osseux) Lo Cicero out plusieurs semaines (traumatisme thoracique) Chabal out 3 semaines étirement du ligament externe du genou droit. Notre pack souffre !!!!
C'est pas grave c'est dans la douleur que naisse les grandes équipes.... Punaise qu'est ce qu'on vas être grand :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: topic sur les blessés ?

Message par Racingmec » 08 oct. 2009, 18:50

C'est pas grave c'est dans la douleur que naisse les grandes équipes.... Punaise qu'est ce qu'on vas être grand :mrgreen:[/quote]

T'as raison, on devrai être à coup sur dans le dernier carré à ce niveau là !!! :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ichnusa92 » 08 oct. 2009, 19:30

Nous avons quand même le droit de recruter des joueurs "Joker" :roll: Pour palier à l'absence de Galindo j'ai lu quelque part de l'ex Toulousain Montauriol (actuellement en Italie dans le club de Venezia - super 10) et pour l'absence indeterminé de Lo Cicero il nous manque un Pilier. Sur que Berbi et Lorenzetti sont à la recherche... :D 8-)
1882

Robb Stark
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: topic sur les blessés ?

Message par Robb Stark » 08 oct. 2009, 19:44

Ichnusa92 a écrit :Nous avons quand même le droit de recruter des joueurs "Joker" :roll: Pour palier à l'absence de Galindo j'ai lu quelque part de l'ex Toulousain Montauriol (actuellement en Italie dans le club de Venezia - super 10) et pour l'absence indeterminé de Lo Cicero il nous manque un Pilier. Sur que Berbi et Lorenzetti sont à la recherche... :D 8-)
d'un français ou au moins d'un communautaire je pense qu'on a cramer toutes nos cartouches pour les jouers non communautaires avec Mehrtens et Steyn, cela dit je sais pas si les même regles s'appliquent aux jokers medicaux.
Il y a des bons sur le marché pour remplacer Lo Cicero ? Comment remplacer l'irremplaceable?

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: topic sur les blessés ?

Message par Ichnusa92 » 08 oct. 2009, 19:48

Robb Stark a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Nous avons quand même le droit de recruter des joueurs "Joker" :roll: Pour palier à l'absence de Galindo j'ai lu quelque part de l'ex Toulousain Montauriol (actuellement en Italie dans le club de Venezia - super 10) et pour l'absence indeterminé de Lo Cicero il nous manque un Pilier. Sur que Berbi et Lorenzetti sont à la recherche... :D 8-)
d'un français ou au moins d'un communautaire je pense qu'on a cramer toutes nos cartouches pour les jouers non communautaires avec Mehrtens et Steyn, cela dit je sais pas si les même regles s'appliquent aux jokers medicaux.
Il y a des bons sur le marché pour remplacer Lo Cicero ? Comment remplacer l'irremplaceable?
En Pro D2 il y a du bon :D
1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: topic sur les blessés ?

Message par la crapouille » 09 oct. 2009, 00:11

Salut à tous.
Je joue pas le vieux con mais on a vu jouer Montauriol l'année dernière avec Calvisano en match de préparation et franchement c'est pas le top(meme si il a joué au Stade Toulousain),je pense qu'on devrait trouver 1 peu plus gaillard et chevronné dans les "chomeurs"en France. Pour mémoire le score devait etre de + de 70pionts à pas grand chose.

Répondre