Chabal sportif préféré des français

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Racingmec » 15 janv. 2010, 11:23

Gorkh a écrit :il a emplatré un italien à la 3e mi-temps parce qu'il lui reprochait de trop regarder sa dulcinée :lol:
Oui et c'était Castrogiovanni je crois, mais cette histoire reste très floue, il y a effectivement eu quelques choses mais les raisons invoquées n'ont jamais pu être éludées... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Fourkid » 09 févr. 2010, 11:33

j'ai pu lire sur certains sites hier que Chabal pourrait ne pas etre rappelé dans le groupe france pdt le tournoi pour ne pas avoir respecté la procédure de communication sur son forfait contre l'Ecosse. RAppel il a communiqué sur son twitter avant que le staff ne communique devant la presse (pour info l'info était sur les sites déjà la veille .....)
Je ne savais pas que EDF était pourvue de procédures formalisées : à croire qu'elle tend à une certification SOX et que le contrôle interne sévit au sein de la FFR !!!!!!!!!!!! perso je trouve cela ridicule et grotesque
Bref avec autant de blessés peut on se passer de tels éléments ? et après le fiasco Bastareaud est ce opportun de jouer sur ce crédo surtout auprès de la press ??
à vos claviers pour confronter nos avis
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Racingmec » 09 févr. 2010, 11:38

Je crois que c'est surtout une histoire d'orgueil mal placé de l'entraîneur de l'EDF, qui n'a peut être pas accepté la "manière" d'on ça s'est fait et je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui aime contrôler la situation de manière générale...
En tous cas se priver de Chabal est une connerie même si il fait un match moyen, y a l'effet psychologique qu'il produit sur un terrain, et que dire quand il est dans un bon jour, y a des néo zed' qui s'en souviennent encore...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par la crapouille » 09 févr. 2010, 11:44

Salut Fourkid, Ced en parlait déjà dans le topic équipe de France :oops:
Sur que ce serait un peu ridicule de leur part de boycotter un joueur pour de telle chose, juste pour une histoire d'égo.
J'ai entendu dire que le staff de l'EDF voulait diriger un peu tout et qu'il voulait procéder en 3 étapes pour informer quant 1 joueur est indisponible et sur le futur remplaçant.
J'ai aussi entendu qu'ils auraient interdit aux joueurs l'accès au Net ( à verifier dans le Midol ;) )

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par obelix26 » 09 févr. 2010, 12:07

Je trouve ça aussi ridicule !!! Mais M.lievremont aurait un ego surdimensionné :ugeek: ? ou est ce un exemple? ou bien une dent contre notre chabalou?Je vais peut etre un peu loin là !!!! :lol: :lol: Bref je ne vois pas une bonne raison de se passé de S. Chabal ( ni d'autres) en équipe de France . Là faut m'éclairer car je ne vois pas ce qui peut en ressortir de bon ? :shock:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Gorkh » 09 févr. 2010, 13:54

A moins, tout simplement que le Midol raconte nawak.
Non, ça peut pas être ça...

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Jeremy » 09 févr. 2010, 14:01

Faut que lievremont arrete les délires!!!!
Lievremont c'est pas LAPORTE c'est aussi pour sa qu'ils sont trois faut pas l'oublier!
Et son bilan n'est pas non plus super 12V 10D, faudrait qu'il redescende un peu sur terre en deux ans il n'a pas fait ce qu'il voulait!!!
Je pense que le MIDOL s'emballe en peu aussi!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Fourkid » 09 févr. 2010, 14:02

La crapouille : j'avais balancé le post avant Ced !!! et puis on a pris la décision de ne plus faire n'importe quoi sur les topics qui dérapent régulièrement donc je pensais bien faire en faisant ressurgir ce topic dédié à notre joueur ........... :?

je n'ai pas lu l'info dans Midol pour rassurer d'entre vous !!! :lol:
C vrai que C stupide de se priver d'un joueur quel qu'il soit pour des raisons "administratives" de cette envergure .......
Parce que Racing .........

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par Jeremy » 09 févr. 2010, 14:06

Je l'ai lu....

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Chabal sportif préféré des français

Message par la crapouille » 09 févr. 2010, 16:00

Fourkid a écrit :La crapouille : j'avais balancé le post avant Ced !!!
OK autant pour moi je ne voulais pas t'NRV :?
:lol:

Répondre