"Elles" :mrgreen:bob a écrit :Il paraîtrais même qu'il y en a dans la brigade des sapeurs pompiers de paris, il s'infiltre partout de nos joursQuoi les femmes aussi vont au rugby??? Mais depuis quand on les autorise à rentrer??? Punaise je suis toujours le dernier au courant..... :lol: :mrgreen:
[Présentation] SU agen / Racing Metro 92
-
Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92
Ma question était dans le sens ou un forumeur exprime son avis et vite un autre intervient pour en déformer les paroles et la pensée Mais rien de méchant.. c'est comme ça partout, au boulot comme dans la vie courante
C'était plus par rapport à un de me post ou j'étais en colère avec le staff parce-que depuis quelque match je ne vois rien de positif sur le terrain. Donc qu'ils se remettent en question eu aussi. Pas seulement les joueurs.
Comme toi je n'ai pas souvenir d'avoir prononcé le mot "incompétents". :?
C'était plus par rapport à un de me post ou j'étais en colère avec le staff parce-que depuis quelque match je ne vois rien de positif sur le terrain. Donc qu'ils se remettent en question eu aussi. Pas seulement les joueurs.
Comme toi je n'ai pas souvenir d'avoir prononcé le mot "incompétents". :?
1882
esprit macho de la brigade sort de mon corpschomelaregle a écrit :"Elles" :mrgreen:bob a écrit :Il paraîtrais même qu'il y en a dans la brigade des sapeurs pompiers de paris, il s'infiltre partout de nos joursQuoi les femmes aussi vont au rugby??? Mais depuis quand on les autorise à rentrer??? Punaise je suis toujours le dernier au courant..... :lol: :mrgreen:
plus sérieusement voila ce que fait 4H de test sur mon cerveaux, je confond les hommes et les femmes