[Présentation] RCT / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Obix

Re: [Présentation] RCT / Racing Metro 92

Message par Obix » 28 août 2010, 03:00

Belle affiche, beau match.
Trois essais du racing. C'est suffisamment rare pour être souligné. Mais que d'indiscipline.
Concernant Fal, je l'ai trouvé bon, même si il a pas mal subit sur les impacts. C'est sûr qu'à ce niveau là François est un peu plus gaillard.
Retour d'hernandez. Je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec lui et le laisser prendre ses marques.
Bergamasco heu comment dire...
Nallet m'inquiète un peu sur ses deux matchs. J'ai l'impression qu'il lui manque vraiment du jus par rapport à l'an dernier.
Vuli Vuli m'impressionne franchement.

Carton rouge complet en revanche aux supporters du RCT (certains on va pas non plus mettre tout le monde dans le même panier): Insultes envers les joueurs, l'arbitre, sirènes de pompiers à la trompette lorsque SA se retrouve immobilisé par les médecins (on a beau applaudir à la sortie, l'incertitude sur l'intégrité physique d'un homme, ca n'a rien de comique). Sifflets et huées assourdissants lors des pénalités. Quand je vois que ces mêmes supporters nous brisent les oreilles toute la sainte journée avec leurs valeurs rugbystiques, l'ancien temps et que l'on dérive vers le "footeu neuneu", j'ai vraiment l'impression qu'on se fout du monde. Si ça pour vous c'est avoir l'âme rugby, alors pardonnez moi mais vous l'avez damnée et votre sport avec.
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

racingmen

Message par racingmen » 28 août 2010, 03:54

Bonsoir,

je rejoins completement l analyse d obix sur ce match
pour moi les hommes du match on ete Jonathan et Benjamin fall, bergamaco a ete le plus transparent et pe moon tranchant
c etait d ailleurs trois heures après le seul a ne pas avoir le sourire a la soirée des partenaires ( et oui j etais sur place soirée inoubliable, je ne m en suis toujours pas remis)
j ai trouvé le public desagreable, vulgaire, insultant, ils ont scandes un fin de match chabal encule puis arbitre encule, merci pour Les enfants presents.... Ce ne sont pas vraiment Les valeurs de respect que le rugby souhaite developper.

racingmen

Message par racingmen » 28 août 2010, 03:59

Certains toulonais etaient heureusemenb sympatiques.
J ai croise racingmec a l entree du stade puis me suis retrouve aced didier et ma fille nous etions trois dans notre tribune, un quatrieme racingman tout en haut, malgre tout je peux vous dire que l on m a entendu ( au point que ses moms d oiseaux commencaient a siffler derriere moi suite a mes interventions vocales de soutien a nos
guerriers.
La soirée s est terminee merveilleusement avec la remcontre de notre equipe devant lur bus après
le repas des partenaires
quelques photos demain pour vous

chomelaregle

Message par chomelaregle » 28 août 2010, 07:50

la crapouille a écrit : Suta= reine des coups de fourbe, comme d'hab.
à mon avis Noirot est pas loin quand même...
faut qu'il se calme lui aussi, l'arbitre a été gentil de pas lui mettre un carton,
surtout qu'il remet un plaquage à l'épaule 1/2 heure après, mais non vu celui-ci.

sinon quand Chabal a taillé Van Niekerk en tapant sur son torse,
c'était pas en rapport à l'entrée des joueurs sur la pelouse en début de match? Van Niekerk était rentré en 1er, et tapait comme un malade sur sa poitrine :mrgreen:

j'espère que Tuugahala ne s'était pas blessé trop gravement contre Montpellier, pasque ça va commencer a être short niveau pilier...

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 28 août 2010, 08:33

Bonjour :)

Concernant l'Ambiance @ YDM :

l'an dernier je n'ai assisté/"participé" qu'à RM/CO et RM/BO...

l'Ambiance de RM/BO était très correcte :P

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 28 août 2010, 09:38

Rediffusion du match ce matin sur Canal + Sport à 9h35 :)
1882

Jeremy

Message par Jeremy » 28 août 2010, 10:00

Nallet est tjs present au plaquage et au déblayage, mais il semble mal a l'aise avec l'interpretation de la regle plaqueur plaqué et du coup il gratte beaucoup moins.
Pour fall oui je le trouve bon sous le ballon avec beaucoup de chandelles tapé mais si effectivement il a pas été a 100%, puis il a été bon sur son placement sur le terrain au niveau du replacement bon aussi.
Néanmoins l'équipe n'est pas au mieux physiquement a mon gout bien que le match a été rude!

CHEIK75, je sais que c'est pas le sujet mais pour le plan LEPROUX(plan courageux) je tiens juste a dire que 600 suppoters sont interdit de stade sur environ 10000 abonnés auteuil et boulogne, et que les mecs arrive a former des sous groupes en echangeant leurs billets a l'entrée du stade... Quant a l'ambiance j'étais a PSG bordeaux avec environ 30 000 supporter présent en plein moi d'aout et je peux te dire que l'ambiance etait aussi chaude que l'an passé (dans le bon sens comme le mauvais), et j'ai même eu le droit d'assister à l'interpellation dde trois supporters PSG par les stadiers dans ma tribune, car ces dernier lançaient des claps en cartons sur les bordelais a l'échauffement!

la crapouille

Message par la crapouille » 28 août 2010, 10:36

Oh les mecs, moi perso ça me saoul de lire vos conneries sur le PSG.Je m'en fou royal du foot et de ses équipes de hooligans.
Donc merci dans parler ailleurs que sur ce site qui est un forum de Rugby.
Merci Ced ;) de faire le necessaire.

Ced78

Message par Ced78 » 28 août 2010, 10:41

STOP les enfants ici c'est le forum du Racing donc on se détend et on profite de la victoire :)

Il y a surment un forum au PSG ou vous pourrez discuter a fond de se sujet... Sinon il vous reste les MP :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 28 août 2010, 10:42

Ced78 a écrit :Chaque arbitre choisi le rythme qui donne au commandemant... Le problème c'est quand on tombe sur des arbitre qui ne connaisse pas la mêlé. Se retrouver en STOP 3 seconde avant de rentrer c'est une faute a chaque mêlée, et dangereux pour les première ligne.
Le problème c'est que ça va etre la règle toute cette saison jusqu'au moment où ils s'apercevront de leur connerie que Servat a denoncé dès la 1ère journée de championnat malgré la domination de la melée toulousaine et leur victoire. Les blessures vont pleuvoir. :cry: :x
Les arbitres ont ordre de marquer plus de temps lors des commandements. ;)
Je pense que pendant la saison ils changeront leur fusil d'épaule, pour le bon sens.

Répondre