SF-Racing

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: SF-Racing

Message par Ichnusa92 » 26 avr. 2010, 11:18

Quelle ignorance, mois aussi en tribune est je eu à subir une avalanche de vulgarités du style "on va n :twisted: :twisted: :twisted: le metro"
Quelle bande de cons !!!
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 11:27

Ichnusa92 a écrit :Quelle ignorance, mois aussi en tribune est je eu à subir une avalanche de vulgarités du style "on va n :twisted: :twisted: :twisted: le metro"
Quelle bande de cons !!!
Oulahhh...
Allons pas dans la surenchère ça sert à rien l'ami ;) , suis d'accord avec toi sur le fait que certains ont dérapés avec des propos vraiment plus qu'à la limite mais le plus intelligent c'est de laisser couler, crois-moi...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: SF-Racing

Message par Ichnusa92 » 26 avr. 2010, 11:37

Non Racingmec, ce n'est pas de la surenchère :( Je partage tous simplement ma tristesse... 8-)
Ce n'était q'un match de rugby avec des femmes et des enfants autour de moi tous à écouter les vulgarités gratuites d'une minorité de cons (mais visiblement bien présente dans tout le stade :evil: ) Sic !
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 11:44

Ichnusa92 a écrit :Ce n'était q'un match de rugby avec des femmes et des enfants autour de moi, tous à écouter les vulgarités gratuites
I know, i know, t'inquiète, et la dessus je partage ton point de vue... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark
Messages : 963
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: SF-Racing

Message par Robb Stark » 26 avr. 2010, 11:49

N'ayant pu me rendre à Charletty, j'ai suivi le match sur Rugby Plus. On entendait bien les Racing, boum boum boum, Racing. Mais ça avait l'air un peu mort.
Sur le match, peu à dire, on a tenu pendant 1 heure et c'etait sympa de voir certains joueurs joués. Quels enseignements retirés?
Dur de dire. On avait l'impression qu'il n'y avait qu'un ailier Vakaola, en jambe, un peu comme au debut de la saison. Good. Sinon Scarbrough que je prefere definitivement à Ward et Fortassin à l'arriere. Lane pas trop eu le temps de voir. Qovu a beaucoup apporté car c'etait plutot leger devant.

Et surtout un gros coup de gueule.. Sur l'arbitrage? Il a ete horrible mais y a pire: le commentateur. Je lui ferrais pas injure d'aller rechercher son nom, mais c'etait digne d'une etape de tour de France (et encore les 2 premieres heures, apres ca s'anime plus que ce qui nous a été presenté). Pire il comprenait que dalle aux gestes de l'arbitre, commentant un en-avant bleu alors que c'etait un hors jeu du Racing qui etait sifflé, ou alors une touche pour quelle equipe? alors qu'il y avait mélée pour le SF...
Et alors les noms des joueurs, c'etait la cerise. Je sais qu'il y avait certains joueurs assez peu connus m'enfin quand meme, ca n'arretait pas. D'ailleurs il est toujours persuadé qu'Oelschlig a marqué un essai... Apres 15 revisionnage avec un gros 11 sur le maillot, rien à faire. Oelschlig patati, Oelschlig patata :evil: :evil:
Ca frustre encore plus de ne pas avoir pu aller au stade, tss

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: SF-Racing

Message par Templier92 » 26 avr. 2010, 12:37

Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :Moi j'ai passé mon temps à les relancer avec mes potes. On en a gonflé plus d'un de ces stadistes :lol:
Ouai et je me dis après ça, que je suis content d'avoir eu mon extinction de voix... :twisted:
On était quatre effectivement en bas avec nos drapeaux et polos couleurs club au milieu de la nasse et entendant des choses parfois à la limite... :mrgreen:
Après avoir entendu des paysans et des "le racing ne crie pas sans speaker", on a pas pu s'empecher de lancer un petit "on est en barrage" :lol:
Bien répondu :mrgreen:

Dans le Parisien d'hier

« Ce couac ne va pas nous perturber »

JULIEN SAUBADE ailier du Racing-Métro

Entré à cinq minutes de la fin, Julien Saubade a suivi le derby des tribunes. A deux semaines des barrages contre Clermont, l’ancien Parisien garde confiance même s’il reconnaît que le Racing n’a pas préparé au mieux ce rendez-vous

Le score est sans appel (41-17). Est-ce grave dans la perspective des barrages ?
JULIEN SAUBADE. On est arrivés un peu trop relâchés. Même si le groupe a beaucoup tourné, on prend une fessée. Ce n’est pas idéal au niveau de la confiance. Pierre (Berbizier) nous a recadrés, on va se re mettre au travail dès lundi. On a deux semaines pour préparer ce quart de finale.

Cette défaite va-t-elle vous faire douter ?
Non, toute la saison, on a eu confiance en nous. On mérite amplement notre sixième place.Ce couac ne va pas nous perturber.

Ne songiez-vous pas déjà au barrage ?
On voulait être présents à Charléty. Inconsciemment, on avait sans doute la tête ailleurs. C’est lourd. On a montré de bonnes
choses par moments, mais, dans le combat, on n’y était pas. A Clermont, si on réédite une telle sortie, ça ne pardonnera pas. Vu l’enjeu, on aura un autre appétit.

Quelle leçon tirez-vous de ce derby ?
Le Stade Français a livré un match plus complet. Son succès n’est pas usurpé. Il nous a punis.

A Charléty, vous avez perdu le titre honorifique de champion d’Ile-de-France…
Je ne crois pas. Sur la saison, on a été plus présents. Et on jouera la Coupe d’Europe. Alors, cette défaite est anecdotique.

Vous avez joué contre votre ancien club. Quelles sont vos impressions ?
C’est particulier de revoir les copains. Malgré la défaite, je suis content pour Mathieu (Blin), dont c’était le jubilé. Il m’a beaucoup apporté. C’est un mec très humain. Je suis triste de le voir terminer sa carrière de la sorte.

Comment voyez-vous la fin de saison ?
J’ai l’impression que Toulon et Clermont tournent à plein régime. En barrage, on tire une grosse écurie. Les Auvergnats ont l’habitude des phases finales. Ils sont armés et savent remporter les matchs couperets. Un énorme challenge nous attend. Ce sera très difficile. Cette saison, Clermont nous a réussi, on va s’appuyer dessus. C’est peut-être de bon augure.

PROPOS RECUEILLIS PAR BERTRAND BOURGEAULT
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: SF-Racing

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 12:47

Ichnusa92 a écrit :Non Racingmec, ce n'est pas de la surenchère :( Je partage tous simplement ma tristesse... 8-)
Ce n'était q'un match de rugby avec des femmes et des enfants autour de moi tous à écouter les vulgarités gratuites d'une minorité de cons (mais visiblement bien présente dans tout le stade :evil: ) Sic !
Si certains se sont permis ce genre de chose, c'est franchement nullissime et j'espère bien qu'ils auront été remis à leur place par leurs voisins. On n'a pas besoin de ça dans les stades ! :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 13:58

Robb Stark a écrit :On avait l'impression qu'il n'y avait qu'un ailier Vakaola, en jambe, un peu comme au debut de la saison. Good. Sinon Scarbrough que je prefere definitivement à Ward et Fortassin à l'arriere. Lane
j'ai pas voulu en rmettre une couche mais alors sur ce match Mani il marque des pts car tous les ballons portés chaud pdt 1h sont venus de lui sans parler de son essai où il résiste pas trop mal aux charges .....
l'article du merdol porte sur le poste de 15 qui reste problématique au Racing !!! perso vu la régularité de Scarbrough pdt toute la saison je ne vois pas pourquoi on chamboule tout au moment des barrages ??? :shock:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: SF-Racing

Message par Ced78 » 26 avr. 2010, 13:59

Cette défaite va quand même permettre à Berbizier de resserrer les boulon et éviter que l'on se voit trop beau...
Ca peut être un avantage en plus Clermont a du sortir un gros match pour aller s'imposer contre Biarritz, et même si Ledesma semble se remettre pour le barrage le père Para (qui nous a fait mal lors de ça rentré à colombes avec son acceleration du jeu) risque d'être absent...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 14:18

Ced78 a écrit :Cette défaite va quand même permettre à Berbizier de resserrer les boulon et éviter que l'on se voit trop beau...
...
je suis completement en phase et je tiens le meme discours depuis ce we !!!
les gagnants sont sur un nuage et ne vont peut etre pas préparer de la meme façon les matchs à venir !!
les grands perdanst du we vont avoir les crocs et vont débouler morts de faim dans 10 jours et je dis attention au racing et Castres (les très grands perdants des 3 dernières journées !!!)
Parce que Racing .........

Répondre