[26ieme journée top14] SUA -VS- RM92

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Re: [26ieme journée top14] SUA -VS- RM92

Message par Gorkh » 13 mai 2012, 01:36

Sincèrement, pour tous les détracteurs de JMH, honnêtement, j'ai pas trouvé Wisniewski transcendant cet après-midi...

psy78

Message par psy78 » 13 mai 2012, 02:30

+1 aussi ! super confiant comme à chaque fois que l'on attaque les phases finales ! 3éme saison où nous bataillerons pour le brennus , ça n'est pas que de la chance ! Merci à Berbize et tout le staff !

dorgda

Message par dorgda » 13 mai 2012, 07:43

Gorkh a écrit :Sincèrement, pour tous les détracteurs de JMH, honnêtement, j'ai pas trouvé Wisniewski transcendant cet après-midi...
Certes sur ce match Wiwi n'a pas ete transcendant mais JMH a ete plutot catastrophique

pausecitron

Message par pausecitron » 13 mai 2012, 08:59

j espère que vos rêves seront exaucés ! :)

racingmen

Message par racingmen » 13 mai 2012, 10:18

plektor a écrit :
dorgda a écrit :Je sais pas si c'est un bon point mais au moins toulon a un gros match la semaine prochaine dans lequel il vont peut etre laisser des plumes
Euh ... quoi ?
J'ai pas compris :)

Toulon affronte le Racing. Si Toulon perd c'est fini, s'il gagne ... en quoi ce serait un bon point qu'il y "laisse des plumes" ?

EDIT : sur l'Equipe.fr les deux barrages sont le 26 à 20h45 ?? Erreur ?
Ah ils ne savent peut-être pas qui joue le vendredi ...
La finale contre le bo, je pense en efft qu ils peuvent laisser des plumes

racingmen

Message par racingmen » 13 mai 2012, 10:22

+1 et je me debrouille pour etre a mayol, j'espere que nous serons nombreux !!!!!

dorgda

Message par dorgda » 13 mai 2012, 12:29

+1 Berbiz a la partie la plus facile car si on perd alors il dira "Attendez c'etait Toulon quand même!!" et s'il gagne on dira alors il dira ben "ouais c'est exactement ce que je voulais faire". Et encore mieux car en demi on jouerait Celrmont et il retrouverait dans la même situation donc pour lui c'est tout benef!

Deplus le dernier match nous permet de degager un groupe et même une equipe

Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - VDM
Leo o - Cronje - Battut
Descons - Wiwi
Imhoff - Estebannez - Chavancy - Fall
Steyn

Remplacant : Ben arous - Bianchin - Orlandi - Qovu - Leroux - Loree - JMH - Vakatawa

Voila ce que je verrais et je trouve que ca dechire avec un Banc MONSTREUX :mrgreen:

AbaRa

Message par AbaRa » 13 mai 2012, 12:44

Les bon points de ce matchs sont les bon retours de Brugnaut-Tuugahala-Ghezal et bien sûr Fall

Brugnaut c'est quand même meilleur qu'un Ben Arous et un Lo'Cicero en mélée, et face à Hayman on en aura bien besoin.
Tuugahala en mélée ça tient mieux qu'Orlandi et grosse présence en attaque, ballon en main ça progresse bien
Ghezal, super en touche, avec Battut sur le banc, c'est lui qui s'est chargé de capter la plupart des ballons et d'en voler 1 sur lancé adverse.
Fall très bon retour, que ce soit ballon en main ou sans.

3 essais à 1, le BO était à notre portée
Ballon en main ça progressai super bien

mais trop de pertes de balles bêtes, match mal maitrisé car la victoire avec le BO était très largement dans nos cordes

Jaunard78

Message par Jaunard78 » 13 mai 2012, 13:37

pausecitron a écrit :j espère que vos rêves seront exaucés ! :)
Bravo aux racingmen pour cette qualification et très sincèrement faites taire les MB et BL...mais ce sera dur à Mayol. Maintenant ils joueront avant en finale européenne face à un BO dont ce sera le dernier match de la saison.
On ne pourra pas se retrouver en finale mais en demi ce sera déjà pas mal entre un centenaire et un cent-trentenaire!
En route pour l'exploit?

Gorkh

Message par Gorkh » 13 mai 2012, 13:42

Pour le coup, le retour de Brugnaut n'a pas été gagnant. Selon moi, Ben Arous est devenu notre meilleur pilier : il tient en mêlée et a une grosse activité dans le jeu. Lo Cicero a une grosse activité dans le jeu mais ne tient plus en mêlée et Brugnaut tient en mêlée mais est moins actif dans le jeu. Tuugahala, je suis d'accord par contre. Fall, pour un joueur qui n'a plus de rythme, c'est vrai qu'il a pas été mauvais et vaillant en défense. Ceci dit, il a pas été excellent non plus dans ses placements. Perso, je persiste à penser qu'il est meilleur à l'arrière qu'à l'aile mais bon... pour un retour c'est sûr que l'aile est plus facile à gérer. Ceci dit, on prend bien l'essai agenais à cause d'un mauvais placement de sa part.
Quant à JMH, ça fait longtemps que je dis qu'il n'est plus bon à l'arrière. Maintenant c'est un polyvalent 10 - 12.

Répondre