SF-Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: SF-Racing

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 09:54

Racingmec a écrit :Ave,
Bon je trouve quand même que cette équipe du Racing, composée de joueurs peu utilisés cette saison (oui, je préfère ce terme à celui "d'équipe bis" qui m'énerve passablement... :evil: ), a quand même montré un visage accrocheur pendant près d'une heure face à une équipe du SF composée du quinze de départ tout de même !!! :mrgreen:
Même menée le long du match, on quand même senti pendant près d'une heure une équipe capable de revenir à chaque instant, et rien que pour ça je dis bravo malgré la défaite qui peu sembler sévère au niveau du score.

Parmi les bons points, défense rugueuse, un Wiwi retrouvé, offrant des solutions notamment aux ailes pour un Vakaloa retrouvé et en jambes s'il vous plait (moi il m'a fait plaisir et par moment j'ai ressenti le Vakaloa du début d'année !!! 8-) ); une troisième ligne convainquante (Vaquin, Culine et Clarke) malgré un manque d'automatismes évident, ce qui a rendu la perf' plus belle !!! ;)

Les hics, cette équipe a complètement perdu pied les 20 dernières minutes, laissant même le gain final du match au SF... Un manque de compet' évident pour ces joueurs qui de manière générale sont sur le banc ou alors reviennent de blessures. Alors bien sur, allié au manque d'automatismes, la touche a été un peu difficile, beaucoup d'en-avants et surtout on est allé beaucoup sur les côtés offrant trois points inespérés à chaque fois pour le Sf.
Je plussoie sur ton analyse! Je me suis fait la même réflexion sur la qualité des joueurs moins utilisés et donc de la qualité de la du banc du Racing Metro et je pense que c'est important à souligner car aujourd'hui, c'est très souvent là qui fait la différence .

La fin du match a été difficile pour le Racing car la condition physique manquait manisfestement chez ces joueurs là, mais ils ont clairement démontré qu'on pourrait largement compter sur eux pour la suite.

Du coup, je pense comme toi que le score ne reflète pas vraiment le match et qu'il y a beaucoup de positif à retenir de cette confrontation côté Racing.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: SF-Racing

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 10:32

Racingmec a écrit :Situé en virage sud, je tenais à saluer "l'extrême sportivité" ( :mrgreen: ) de l'association du "Virage des dieux". Chambrer est un art, et je crois qu'un ou deux cours leur serait utile... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon comme on dit, faut on dit qu'il faut souvent faire avec... :roll:
T'étais là aussi ? J'ai hésité à te passer un coup de téléphone.
Moi j'ai passé mon temps à les relancer avec mes potes. On en a gonflé plus d'un de ces stadistes :lol:

Quant aux "remplaçants", je pense qu'ils ont très clairement montré leur limite... surtout à l'avant qui ont été, je trouve, dominé tout le match et n'ont jamais réellement pu lancer les lignes arrières qui ont fait un boulot correct.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 10:38

Marcofan91 a écrit :Je plussoie sur ton analyse!
Merci de plussoyer de cette manière, ça me touche... ;) :lol:
Marcofan91 a écrit :La fin du match a été difficile pour le Racing car la condition physique manquait manisfestement chez ces joueurs là, mais ils ont clairement démontré qu'on pourrait largement compter sur eux pour la suite.
Du coup, je pense comme toi que le score ne reflète pas vraiment le match et qu'il y a beaucoup de positif à retenir de cette confrontation côté Racing.
Farpaitement ( :lol: ); je crois que le plus important à retenir de ce match est avant tout qu'il y a un banc sérieux et des joueurs largement capables de suppléer les titulaires...
En tous cas, suis sur que Berbizier a du, malgré une attitude de rigueur face aux caméras, être rassuré sur la perf' de certains joueurs et je pense que maintenant commence pour lui le difficile casse tête pour retenir un groupe avec tous ces enseignements... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 10:40

Gorkh a écrit : Par contre, on voit l'apport d'un Steyn, sans lui, on se fait trouer en défense :o
et alors en 3ème ligne on en parle meme pas ............... 2 essais pour eux les pauvres !!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 10:44

Gorkh a écrit :Moi j'ai passé mon temps à les relancer avec mes potes. On en a gonflé plus d'un de ces stadistes :lol:
Ouai et je me dis après ça, que je suis content d'avoir eu mon extinction de voix... :twisted:
On était quatre effectivement en bas avec nos drapeaux et polos couleurs club au milieu de la nasse et entendant des choses parfois à la limite... :mrgreen:
Gorkh a écrit :Quant aux "remplaçants", je pense qu'ils ont très clairement montré leur limite... surtout à l'avant qui ont été, je trouve, dominé tout le match et n'ont jamais réellement pu lancer les lignes arrières qui ont fait un boulot correct.
Bah fallait s'y attendre en même temps, un petit peu en manque de temps jeu et cela c'est vu, notamment dans les dernières 20mn, mais dans l'ensemble ils ont produits un match correct et surtout je pense rassuré Berbize
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: SF-Racing

Message par Gorkh » 26 avr. 2010, 10:47

Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :Moi j'ai passé mon temps à les relancer avec mes potes. On en a gonflé plus d'un de ces stadistes :lol:
Ouai et je me dis après ça, que je suis content d'avoir eu mon extinction de voix... :twisted:
On était quatre effectivement en bas avec nos drapeaux et polos couleurs club au milieu de la nasse et entendant des choses parfois à la limite... :mrgreen:
Après avoir entendu des paysans et des "le racing ne crie pas sans speaker", on a pas pu s'empecher de lancer un petit "on est en barrage" :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: SF-Racing

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 10:52

Gorkh a écrit :
Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :Moi j'ai passé mon temps à les relancer avec mes potes. On en a gonflé plus d'un de ces stadistes :lol:
Ouai et je me dis après ça, que je suis content d'avoir eu mon extinction de voix... :twisted:
On était quatre effectivement en bas avec nos drapeaux et polos couleurs club au milieu de la nasse et entendant des choses parfois à la limite... :mrgreen:
Après avoir entendu des paysans et des "le racing ne crie pas sans speaker", on a pas pu s'empecher de lancer un petit "on est en barrage" :lol:
"Paysans"!!!! Elle est pas mal celle-là concernant un club des Hauts-de-Seine!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: SF-Racing

Message par Fourkid » 26 avr. 2010, 10:54

CT quand meme un match plaisant car completement ouvert et les 2 équipes ont tout de meme cherché à se faire plaisir pour cette dernière journée sans enjeux pour elles
j'ai bien aimé la rigueur défensive du racing qui a régulièrement mis le SF sur le reculoir par contre on se fait déchirer 3-4 fois et ca fait mouche (mauvais glissement ou montée en pointe qui ouvre une breche)
l'ambiance était agréable sans etre transcendante et certains cherchaient limite la rixte verbale avec des propos déplacés et non fondés
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 10:57

Marcofan91 a écrit :"Paysans"!!!! Elle est pas mal celle-là concernant un club des Hauts-de-Seine!!! :lol: :lol: :lol:
C'est surtout pour avoir reconnu certains visages après match (parmi lesquels certains qui nous traitaient de paysans dans la tribune Sud), monter dans des bagnoles immatriculées dans l'Oise, que j'ai bien rigolé, un comble... :mrgreen: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: SF-Racing

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 11:00

Racingmec a écrit :
Marcofan91 a écrit :"Paysans"!!!! Elle est pas mal celle-là concernant un club des Hauts-de-Seine!!! :lol: :lol: :lol:
C'est surtout pour avoir reconnu certains visages après match (parmi lesquels certains qui nous traitaient de paysans dans la tribune Sud), monter dans des bagnoles immatriculées dans l'Oise, que j'ai bien rigolé, un comble... :mrgreen: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Répondre