SF-Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: SF-Racing

Message par Marcofan91 » 25 avr. 2010, 09:11

la crapouille a écrit :L'interview de Bastareaud après match :arrow: BIDON
Il a déclaré: "on est champion de l'idf" , bravo à toi mon c**. Ils sont heureux d'avoir battu le Racing (promu je le rappel) :lol:
Il me font vraiment penser au PSG, pour qui la saison est réussi quant ils battent l'OM. C'est triste.
Je suis certain que c'est à prendre au second degré la crapouille! ;)

Bastareaud était sûrement l'un des joueurs les plus motivés cette saison et donc les plus déçus de façon pitoyable dont celle-ci s'est déroulée pour le SF .
En plus, je pense quand même que personne, pas même les joueurs au SF, n'est dupe du fait que ce n'est pas l'équipe type du Racing qui a été alignée hier!

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: SF-Racing

Message par cheikh75 » 25 avr. 2010, 11:23

C'est clair, je crois que personne au SF ne dira que la saison est réussie (tout comme pour le PSG qui ne considère pas que battre l'OM rend une saison réussie). Mais on peut comprendre qu'ils soient content de gagner (même si c'était l'équipe B en face)

Par contre je suis vraiment déçu par le public du racing qui n'a pas répondu présent hier en n'étant que 2000. Cette absence de mobilisation donne raison à Guazzini. Heureusement qu'on a réussi à se faire entendre dans les tribunes, c'est déja ça

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: SF-Racing

Message par Chris CB » 25 avr. 2010, 11:49

Le public n'était pas présent parce que Charlety (c'est pour ça que j'y suis pas allé) et pas d'enjeu. On savait en plus que Berbiz allait pas aligner une bonne équipe et que ça serait pas trop trop intéressant. Maintenant, aillant vu le multirugby et jour de rugby après, ça me parrait avec du recul une bonne idée. La plupart du public du Racing est pour l'instant pas supporters (je ne le suis pas comme vous pouvez le voir dans ma signature ;) ).

Concernant Basta, c'est un excellent joueur qui est encore très jeune et manque un peu de finesse. Le coup du champion d'Ile de France, c'était une boutade. Il a dit ça juste après (ou avant je sais plus) avoir dit que la saison que la saison avait été catastrophique. :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: SF-Racing

Message par Templier92 » 25 avr. 2010, 13:14

basta75 a écrit :
Chris CB a écrit :Non, parce que d'autre équipe lutte : Clermont, Biarritz, et il n'y a pas cette rivalité.
Clermont n'a jamais rien gagné et Biarritz je ne suis pas sur qu'ils soient beaucoup plus appreciés que le SF à Toulouse.
Si en plus on rajoutte une inconsciente rivalité entre la province et Paris...
Je crois que le problème est là : le SF a cristallisé sur lui la rivalité Paris/Province, plus les innovations guazinniennes ont fait le reste (en plus des résultats).

Quant au match d'hier, déçu d'avoir vu le Racing faire quelque peut l'impasse sur ce match, même si je le comprends, y a les barrages ensuite !
Bonne ambiance j'ai trouvé, les supporters ciel & blanc se faisant quand même entendre. D'ailleurs, y en a qui un a un sacré coffre (virage Nord, en gros à droite des poteaux au soleil), il contrebalançait limite les chants parisiens :mrgreen: )
Mais quel stade pourri !!! visibilité nulle, heureusement qu'il faisait beau !!!!

Petite mention à Ollie Philips, il a de sacrés cannes !!! et à Wiwi pour son coup d'oeil ;)

J'oubliais une anecdote assez drôle : j'étais au stade avec des amis, moi en maillot ciel & blanc, le petit (faudrait en faire des grands) drapeau du Racing, l'ancien du SF bleu avec les éclairs rouges et une paire d'espadrilles ciel & blanc également (ça, ça pète !!! 8-) ). Ça amusait beaucoup de personnes de me voir avec les deux couleurs et une des supportrices du Racing m'a demandé ce qu'était ce drapeau bleu avec des éclairs rouges... Il a réussi son coup ce «salaud» de Max !!! :mrgreen: les vraies couleurs du Stade Français commencent à être oubliées :roll:
Dernière modification par Templier92 le 25 avr. 2010, 13:22, modifié 1 fois.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: SF-Racing

Message par Gorkh » 25 avr. 2010, 13:22

J'essayais de faire pareil au virage Sud avec 2 potes mais bordel... je crois qu'on était à coté du virage des dieux et les quelques supporters du Racing, c'était chaud à les lancer...
Bon sinon, pour le match, je vais simplement dire que l'équipe B pour avoir jamais joué dans cette configuration c'est, à mon avis, pas trop mal débrouiller. Par contre, on voit l'apport d'un Steyn, sans lui, on se fait trouer en défense :o

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: SF-Racing

Message par Marcofan91 » 25 avr. 2010, 14:43

Oui, c'est clair que les cadres du Racing (Steyn, Chabal, Nallet) pèse un sacré poids qui va au-delà de leur valeur personnelle.

Sinon, je suis d'accord avec Templier75 sur l'ambiance d'hier au stade. Sympa, même si on l'aurait souhaité plus chaude. Mais bon, c'est comme ça en région parisienne.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: SF-Racing

Message par Templier92 » 25 avr. 2010, 15:25

Marcofan91 a écrit :Oui, c'est clair que les cadres du Racing (Steyn, Chabal, Nallet) pèse un sacré poids qui va au-delà de leur valeur personnelle.

Sinon, je suis d'accord avec Templier75 sur l'ambiance d'hier au stade. Sympa, même si on l'aurait souhaité plus chaude. Mais bon, c'est comme ça en région parisienne.
Tu m'as découvert, ici je suis Templier92 :lol:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

66sabin
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2010, 18:36

Re: SF-Racing

Message par 66sabin » 25 avr. 2010, 18:18

Mathieu Blin un gars qui a passé treize saison au SF! a fait son discour d''adieu devant des tribunes à moitié vidés :evil: :evil:
c'est un vrai public de rugby ça?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: SF-Racing

Message par Racingmec » 26 avr. 2010, 09:38

Ave,
Bon je trouve quand même que cette équipe du Racing, composée de joueurs peu utilisés cette saison (oui, je préfère ce terme à celui "d'équipe bis" qui m'énerve passablement... :evil: ), a quand même montré un visage accrocheur pendant près d'une heure face à une équipe du SF composée du quinze de départ tout de même !!! :mrgreen:
Même menée le long du match, on quand même senti pendant près d'une heure une équipe capable de revenir à chaque instant, et rien que pour ça je dis bravo malgré la défaite qui peu sembler sévère au niveau du score.

Parmi les bons points, défense rugueuse, un Wiwi retrouvé, offrant des solutions notamment aux ailes pour un Vakaloa retrouvé et en jambes s'il vous plait (moi il m'a fait plaisir et par moment j'ai ressenti le Vakaloa du début d'année !!! 8-) ); une troisième ligne convainquante (Vaquin, Culine et Clarke) malgré un manque d'automatismes évident, ce qui a rendu la perf' plus belle !!! ;)

Les hics, cette équipe a complètement perdu pied les 20 dernières minutes, laissant même le gain final du match au SF... Un manque de compet' évident pour ces joueurs qui de manière générale sont sur le banc ou alors reviennent de blessures. Alors bien sur, allié au manque d'automatismes, la touche a été un peu difficile, beaucoup d'en-avants et surtout on est allé beaucoup sur les côtés offrant trois points inespérés à chaque fois pour le Sf.

Situé en virage sud, je tenais à saluer "l'extrême sportivité" ( :mrgreen: ) de l'association du "Virage des dieux". Chambrer est un art, et je crois qu'un ou deux cours leur serait utile... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon comme on dit, faut on dit qu'il faut souvent faire avec... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: SF-Racing

Message par Marcofan91 » 26 avr. 2010, 09:45

Templier92 a écrit :
Marcofan91 a écrit :Oui, c'est clair que les cadres du Racing (Steyn, Chabal, Nallet) pèse un sacré poids qui va au-delà de leur valeur personnelle.

Sinon, je suis d'accord avec Templier75 sur l'ambiance d'hier au stade. Sympa, même si on l'aurait souhaité plus chaude. Mais bon, c'est comme ça en région parisienne.
Tu m'as découvert, ici je suis Templier92 :lol:
Oups... Désolé pour le lapsus... :oops: :lol:

Répondre