Stade Toulousain/Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Fourkid » 02 avr. 2010, 23:26

Jeremy a écrit :Malgrès que sans cet essai accordé le 4 pts etait dans la musette!
je suis pas si sur mais bon .......
la meilleure image de ce match = l'interview de Mehrtens à la fin du match et celle là faut la diffuser dans les écoles de rugby
Parce que Racing .........

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Jeremy » 02 avr. 2010, 23:29

Je parle juste d'un point de vue mathématique après en effet on peu pas savoir qui aurai fait quoi.

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Jeremy » 03 avr. 2010, 00:05

Oui une victoire méritée mais entachée par une decision qui n'est pas la bonne!
Sinon les rouges et noirs ont ete très bon sur la conquète et très performant en mélée...
Le match face au BO va couter chère.... :twisted:

holi
Messages : 56
Inscription : 28 mars 2010, 16:12

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par holi » 03 avr. 2010, 01:34

arg :evil: :evil: :evil: c'est pas vrai :evil: :evil: :evil: c'est tout ce que je peux dire pour le moment :evil:

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par cheikh75 » 03 avr. 2010, 07:58

Agréablement par la prestation des Racingmen hier. J'ai bien aimé la rentrée de Le Roux qui a fait un énorme travail tout le match.

Sur l'essai de Maestri, je ne pense pas que ça soit un tournant, d'autant plus que 5 minutes avant l'arbitre les empeche de marquer un essai. Ils étaient plus fort et vu l'équipe annoncée (notamment chez les arrières), je m'attendais à bien pire

J'espere que ce n'est pas trop grave pour Leo, Scarbrough voire Diomandé car on en aura besoin dans 15 jours. Ca sera une finale, alors pour une fois tachons de briller lors d'un match le samedi soir à 20h45

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par GYDM » 03 avr. 2010, 10:54

tres beau match et surtout du racng qui a montre qui pouvait rivaliser avec les meilleurs
on perd le match sur un essai non valable et encore des fautes inutiles fillol et le roux qui se jettent sur l ouvreur toulousain qui nous coute 6 points alors qu on etait a 15 contre 14 !

il y a aussi un autre soucis,notre incapacite de fnir les matchs..on craque encore dans les vingts dernieres minutes.Et heureusement que merthens nous met trois points a la fin...

contre biarritz il va falloir sortit le match parfait..

mais que ce point de bonus defensif nous fait du bien !

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Jeremy » 03 avr. 2010, 11:07

GYDM a écrit :des fautes inutiles fillol et le roux qui se jettent sur l ouvreur toulousain qui nous coute 6 points alors qu on etait a 15 contre 14 !
Je suis bien d'accord, d'ailleur c'est dommage pour le roux qui malgrès cela a fait un bon match...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par chomelaregle » 03 avr. 2010, 11:39

betis a écrit : si on bat le BO ,ce sera pratiquement gagné.
en imaginant que Biarritz prends le BO face à Montauban, le RM resterait à +3
ensuite le 17 avril, le RM doit battre Biarritz, on va dire sans le BO, il repasse à +7,
même si Biarritz arrache le BD, le RM restera à +6,
donc intouchable...
le RM pourra même se payer le luxe de prendre une rouste à Charlety, pendant que Biarritz atomise l'ASM et prend 5 points, il restera au pire à +1 et à la 6ème place...

pareil pour les brivistes, je pense pas qu'ils puissent gagner à Bayonne, puis contre le RCT à domicile...
ils prendront au mieux 5 points.

conclusion, si le RM bat le BO, il sera en quart... théoriquement :lol:

Avatar de l’utilisateur
p0peye
Messages : 12
Inscription : 28 mars 2010, 13:27

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par p0peye » 05 avr. 2010, 20:31

non le SF est définitivement mort
et le Racing DOIT battre Biarrtiz pour se qualifier définitivement
c'tout :geek:

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Stade Toulousain/Racing

Message par Jeremy » 05 avr. 2010, 21:25

Je suis bien d'accord et je le dis depuis un moment maintenant, attention au SF...
Et très sincerement je pense pas que le match de H-Cup soit joué d'avance, et j'espère que le SF va sauver sa saison avec la H-Cup

Répondre