(9ème journée de Top 14) Racing - Grenoble

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: (9ème journée de Top 14) Racing - Grenoble

Message par AbaRa » 06 oct. 2013, 19:04

je trouve cela hallucinant que le staff ne se réveille que lors d'une défaite à domicile pour quelques chose que l'on sentait depuis un bon moment ...

Gorkh

Message par Gorkh » 06 oct. 2013, 19:09

Antonin a écrit :visiblement il y a eut du recadrage samedi soir lors du repas avec les épouses des joueurs et le staff et on devrait voir une équipe remaniée pour la H-cup:
"L'état de grâce est terminé : Labit et Travers vont désormais composer leur équipe avec des "guerriers" prêts à se sacrifier, pas avec des vedettes."

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ing/406990
En meme temps, ils avaient dit avant la saison qu'ils ne tiendraient pas compte des cvs. Auraient-ils donc menti à certains joueurs quand ils disaient qu'ils aligneraient les joueurs sur leurs perfs et non sur leur carte de visite ?
Apparemment oui.

Budapest85

Message par Budapest85 » 06 oct. 2013, 19:41

betis a écrit :
Antonin a écrit :visiblement il y a eut du recadrage samedi soir lors du repas avec les épouses des joueurs et le staff et on devrait voir une équipe remaniée pour la H-cup:
"L'état de grâce est terminé : Labit et Travers vont désormais composer leur équipe avec des "guerriers" prêts à se sacrifier, pas avec des vedettes."

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ing/406990
C'est pas plus mal , on est dans les clous encore , si on fait deux bons matchs de Hcup et on gagne le derby
cette défaite face aux Isérois , aura servi à quelque chose.
Pas de nostalgie selon moi , Berberzier a eu sa chance , les deux Lolos ont droit à la leur aussi.
ça va revenir , au lieu de faire une crise en novembre , on l'a fait en octobre , le Racing est en avance cette année. :D :D
ALLEZ LE RACING , on n'a pas lèpre ou le coléra , on perdu un match de rugby qu'on ne devait pas gagner.
Puis je pense aux irlandais qui font le deplacement pour voir Sexton :( , ils méritent mieux vraiment........
à tous les matchs à Colombes on voit des irlandais ...le visage triste en partant
On est en avance sur la crise :D Et en plus je préfère cette crise à celle de la saison dernière. Donc c'est positif en somme :lol:

dorgda

Message par dorgda » 06 oct. 2013, 20:08

On a perdu tout les benefices de la victoire a bayonne.
Il va fallir gagner a l'exterieur plusieurs fois pour pouvoir esperer quelque chose.
Pour le moment on est hors des clous du TOP6.
Maintenant a voir si la Hcup va nous enfoncer davantage ou nous nous mettre enfin dans le bain

racingmen

Message par racingmen » 07 oct. 2013, 01:33

Bonsoir,

Désolé pour ce commentaire tardif mais 24h etaient necessaires pour que je récupère de ce non match, pas de mots tellement ce match etait à des années lumières de ce que j'avais imagine apres Castres, les matc de ma fille de 9
Ans qui a joué contre le red star et Stain étaient bien plus interessant et je suis très sérieux, comme l'a dit quelqu'un on a le public que l'on mérite et si nous ne voulons pas jouer dans un sf rose et vide il va faloir se bouger le cul !!!!!
2 joueurs avaient réèllement envie ce soir de gagner ce match, Eddy et Marc,
pour les autres...
Match niveau fed 2 et je suis très sérieux, comment des internationaux qui jouent depuis 3 mois ensemble ne sont pas capables de se faire trois passes sans faire un en avant
Comment notre mélée a pu etre aussi faible
Heureusement sur le plan comptae une victoire peut nous permettre d integrer le top 3
La h cup peut et dlit etre un tremplin
Allez Racing tes supporters sont encore là

Répondre