(9ème journée de Top 14) Racing - Grenoble
Re: (9ème journée de Top 14) Racing - Grenoble
je trouve cela hallucinant que le staff ne se réveille que lors d'une défaite à domicile pour quelques chose que l'on sentait depuis un bon moment ...
En meme temps, ils avaient dit avant la saison qu'ils ne tiendraient pas compte des cvs. Auraient-ils donc menti à certains joueurs quand ils disaient qu'ils aligneraient les joueurs sur leurs perfs et non sur leur carte de visite ?Antonin a écrit :visiblement il y a eut du recadrage samedi soir lors du repas avec les épouses des joueurs et le staff et on devrait voir une équipe remaniée pour la H-cup:
"L'état de grâce est terminé : Labit et Travers vont désormais composer leur équipe avec des "guerriers" prêts à se sacrifier, pas avec des vedettes."
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ing/406990
Apparemment oui.
-
On est en avance sur la crisebetis a écrit :C'est pas plus mal , on est dans les clous encore , si on fait deux bons matchs de Hcup et on gagne le derbyAntonin a écrit :visiblement il y a eut du recadrage samedi soir lors du repas avec les épouses des joueurs et le staff et on devrait voir une équipe remaniée pour la H-cup:
"L'état de grâce est terminé : Labit et Travers vont désormais composer leur équipe avec des "guerriers" prêts à se sacrifier, pas avec des vedettes."
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... ing/406990
cette défaite face aux Isérois , aura servi à quelque chose.
Pas de nostalgie selon moi , Berberzier a eu sa chance , les deux Lolos ont droit à la leur aussi.
ça va revenir , au lieu de faire une crise en novembre , on l'a fait en octobre , le Racing est en avance cette année.![]()
![]()
ALLEZ LE RACING , on n'a pas lèpre ou le coléra , on perdu un match de rugby qu'on ne devait pas gagner.
Puis je pense aux irlandais qui font le deplacement pour voir Sexton :( , ils méritent mieux vraiment........
à tous les matchs à Colombes on voit des irlandais ...le visage triste en partant
On a perdu tout les benefices de la victoire a bayonne.
Il va fallir gagner a l'exterieur plusieurs fois pour pouvoir esperer quelque chose.
Pour le moment on est hors des clous du TOP6.
Maintenant a voir si la Hcup va nous enfoncer davantage ou nous nous mettre enfin dans le bain
Il va fallir gagner a l'exterieur plusieurs fois pour pouvoir esperer quelque chose.
Pour le moment on est hors des clous du TOP6.
Maintenant a voir si la Hcup va nous enfoncer davantage ou nous nous mettre enfin dans le bain
Bonsoir,
Désolé pour ce commentaire tardif mais 24h etaient necessaires pour que je récupère de ce non match, pas de mots tellement ce match etait à des années lumières de ce que j'avais imagine apres Castres, les matc de ma fille de 9
Ans qui a joué contre le red star et Stain étaient bien plus interessant et je suis très sérieux, comme l'a dit quelqu'un on a le public que l'on mérite et si nous ne voulons pas jouer dans un sf rose et vide il va faloir se bouger le cul !!!!!
2 joueurs avaient réèllement envie ce soir de gagner ce match, Eddy et Marc,
pour les autres...
Match niveau fed 2 et je suis très sérieux, comment des internationaux qui jouent depuis 3 mois ensemble ne sont pas capables de se faire trois passes sans faire un en avant
Comment notre mélée a pu etre aussi faible
Heureusement sur le plan comptae une victoire peut nous permettre d integrer le top 3
La h cup peut et dlit etre un tremplin
Allez Racing tes supporters sont encore là
Désolé pour ce commentaire tardif mais 24h etaient necessaires pour que je récupère de ce non match, pas de mots tellement ce match etait à des années lumières de ce que j'avais imagine apres Castres, les matc de ma fille de 9
Ans qui a joué contre le red star et Stain étaient bien plus interessant et je suis très sérieux, comme l'a dit quelqu'un on a le public que l'on mérite et si nous ne voulons pas jouer dans un sf rose et vide il va faloir se bouger le cul !!!!!
2 joueurs avaient réèllement envie ce soir de gagner ce match, Eddy et Marc,
pour les autres...
Match niveau fed 2 et je suis très sérieux, comment des internationaux qui jouent depuis 3 mois ensemble ne sont pas capables de se faire trois passes sans faire un en avant
Comment notre mélée a pu etre aussi faible
Heureusement sur le plan comptae une victoire peut nous permettre d integrer le top 3
La h cup peut et dlit etre un tremplin
Allez Racing tes supporters sont encore là