[Présentation] RCT / Racing Metro 92
Re: [Présentation] RCT / Racing Metro 92
4 points à Mayol! On vient de frapper un grand coup!!
Par ciontre félicitation au public toulonnais pour leur fair play... Non je déconne :mrgreen:
Par ciontre félicitation au public toulonnais pour leur fair play... Non je déconne :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
quand meme 20 fautes
Bravo le Racing, magique
Gagner à Mayol quel bonheur pour moi que je n'aime pas les varois.. Désolé

1882
L'important c'est la victoirestross a écrit :quand meme 20 fautes
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Un grand grand merci à Vek, sans qui nombreux d entre nous n aurai pas eu les images
Allez Tous a la bodega 
Pas de soucis, j'essayerais de trouver les liens des rencontres à venir.
Quelle victoire !! Tous à Colombes dès mercredi prochain pour les féliciter.
Enorme match de Wisniewski, Battut, VuliVuli, Fall! Que cela fait plaisir, allons fêter ça!
Quelle victoire !! Tous à Colombes dès mercredi prochain pour les féliciter.
Enorme match de Wisniewski, Battut, VuliVuli, Fall! Que cela fait plaisir, allons fêter ça!
Belle victoire mais alors beaucoup trop de faute!!!!!
La mélée depuis 3 journées perso je trouve les mecs pas au top.
Fall bon sous les ballons mais il subit trop les impacts, Bergamasco ben...., Noirot va avoir le droit a sa citation je pense avec 3 plaquages a l'épaule, JMH 2 pénalités ratés je trouve que c'est beaucoup vu les positions du ballon.
Encore beaucoup de travail pour rivaliser avec les autres équipe bien qu'on ai vu un bon match des deux cotés!
Sinon quel public.... de merde, j'ai cru être au parc des princes(Désolé pour les supporters du PSG que je suis aussi mais chut)
La mélée depuis 3 journées perso je trouve les mecs pas au top.
Fall bon sous les ballons mais il subit trop les impacts, Bergamasco ben...., Noirot va avoir le droit a sa citation je pense avec 3 plaquages a l'épaule, JMH 2 pénalités ratés je trouve que c'est beaucoup vu les positions du ballon.
Encore beaucoup de travail pour rivaliser avec les autres équipe bien qu'on ai vu un bon match des deux cotés!
Sinon quel public.... de merde, j'ai cru être au parc des princes(Désolé pour les supporters du PSG que je suis aussi mais chut)
Mais queeeeeeel match!!! Vivement mercredi et merci milles fois à ceux qui ont proposé des liens! En vacances dur de vivre sans canal plus!
Je vais prendre des somnifères jusqu'a mercredi comme sa sa passera plus vite
Qui est en tribune 10??