(Présentation) Biarritz - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
la crapouille

Re: (Présentation) Biarritz - Racing Métro

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 09:20

Et bien la majorité à parler et à l'unanimité nous voulons revoir Leroux et Battut sur le pré à la place de Galindo. :D
Le staff vous savez ce qui vous reste à faire maintenant. :mrgreen:
Non sérieux je suis d'accord avec la majorité et je ne trouve rien de transcendant dans le jeu de Galindo, il est un peu transparent selon moi, pas de percussion, pas de soutien flamboyant,pas de course folle,en touche boff,etc...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 mars 2011, 10:02

AbaRa a écrit :Mais aussi du côté du BO, car leur charnière espoir Lesgourgue-Barraque sera retenu avec le VI nation -20 ans, et leur demi de mélée espagnole avec le VI nation B.
Ce qui fait qu'ils seraient sans demi de mélée comme face au Stade français le 12/02
pour la charnière il n'avait plus qu'un 10 qu'il ont fait joué en 9 et ils ont mis un centre à l'ouverture.
:shock: :shock: :shock:
Alors ça je savais pas, c'est encore un autre souci pour le BO.... :roll: :?
AbaRa a écrit :maintenant il faudra voir l'impact de la perte d'Hernandez sur le renouveau offensif du Racing.
Bah énorme.
AbaRa a écrit :sachant que pour le match de bourgoin j'avais lu que Vuli Vuli était absent à cause d'une blessure au genou donc sera t'il remis ?
Bah de toute façon se sera très certainement :
Saubade - Steyn - Chavancy - Fall
Scarbrough

Ce qui est dommage quand même, car Steyn depuis qu'il joue 15, soulage vraiment la défense par ses coup de pieds, si Berbize a su "innover" en plaçant Hernandez dans notre ligne de trois quart, peut être renouvellera t-il la chose en placant Wakatawa aux côtés de Chavancy. Car effectivement oublié dans mon dernier post, mais j' savais aussi que Vulivuli était touché pour Bourgoin, et du coup, j'ai bien peur qu'il soit "juste" aussi pour samedi...
AbaRa a écrit :J'aimerai aussi revoir Battut sur le banc et Leroux titulaire.
J'avoue Le Roux pour débuter, et Battut en seconde pour "son grand retour" se serait pas mal.... :ugeek:
la crapouille a écrit :Non sérieux je suis d'accord avec la majorité et je ne trouve rien de transcendant dans le jeu de Galindo, il est un peu transparent selon moi, pas de percussion, pas de soutien flamboyant,pas de course folle,en touche boff,etc...
Sans être dur avec lui quand même, force est de constater que c'est pas tout à fait faux, il a pour l'instant un peu de mal à revenir....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 10:46

Hey...rassurez moi Blanco va pas remettre les crampons :lol:
Où alors il joue pilier et plus 15. :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 mars 2011, 10:54

la crapouille a écrit :Hey...rassurez moi Blanco va pas remettre les crampons :lol:
Où alors il joue pilier et plus 15. :mrgreen:
Faire gaffe qu'il décide de pas encore décaler le match pour cause de "dépouillage massif de l'effectif"..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 08 mars 2011, 10:59

C'est vrai qu'ils ont un nombre impressionant d'absents mais bon faut assumer. :mrgreen:
C'est chez eux donc ce sont tout de meme eux qui sont en position de favori, meme si le Racing a un très bon coup à jouer là-bas.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 mars 2011, 11:00

Yap, mais je reste quand même sur mon avis que ça sera super chaud, plus que l'année dernière encore, faudra respecter cette équipe et répondre au défit physique qu'ils vont nous imposer (esprit de revanche oblige), d'ailleurs, allez tiens, une petite compo pour s'amuser :

Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Qovu
Leo'o - Cronje - Le Roux
Durand - Wisniewski
Saubade - Wakatawa - Chavancy - Fall
Steyn

Remplaçants : Arganèse - Tugahala - Zimermann - Van der Merwe - Vaquin - Battut - Fillol - Scarbrough

Voilà voilà, allumez maintenant... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 mars 2011, 12:18

Racingmec a écrit :Yap, mais je reste quand même sur mon avis que ça sera super chaud, plus que l'année dernière encore, faudra respecter cette équipe et répondre au défit physique qu'ils vont nous imposer (esprit de revanche oblige), d'ailleurs, allez tiens, une petite compo pour s'amuser :

Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Qovu
Leo'o - Cronje - Le Roux
Durand - Wisniewski
Saubade - Wakatawa - Chavancy - Fall
Steyn

Remplaçants : Arganèse - Tugahala - Zimermann - Van der Merwe - Vaquin - Battut - Fillol - Scarbrough

Voilà voilà, allumez maintenant... :mrgreen: :lol:
non, moi ça me plait ça,

je pense pas que Berbize va lancer Vakatawa en top14... il lui a fait jouer les matchs pour du beurre en Hcup, ça s'arrête là.
je pense que Steyn va monter en 12 et Scarbrough prendra l'arrière,
ou alors Bobo sera rétabli et prendre l'aile pendant que Fall prendra l'arrière... j'espère pas, mais bon, je vois plus un truc comme ça...
la blessure de JMH est vraiment terrible pour lui et l'équipe... j'ai peur d'un retour aux coups de pompes et au non-jeu.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 mars 2011, 13:02

chomelaregle a écrit :je pense pas que Berbize va lancer Vakatawa en top14... il lui a fait jouer les matchs pour du beurre en Hcup, ça s'arrête là.
Ouai enfin pour du beurre il s'agissait quand même du Leinster un sacré baptême du feu.... :o :o :o
Et il s'en est plutôt bien sorti le gamin... :mrgreen:
chomelaregle a écrit :je pense que Steyn va monter en 12 et Scarbrough prendra l'arrière,
ou alors Bobo sera rétabli et prendre l'aile pendant que Fall prendra l'arrière... j'espère pas, mais bon, je vois plus un truc comme ça...
j'ai peur d'un retour aux coups de pompes et au non-jeu.
C'est sur, je pense qu'on va se retrouver avec un schéma "classique", dommage cette blessure d'Hernandez... :(
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 mars 2011, 13:09

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :je pense pas que Berbize va lancer Vakatawa en top14... il lui a fait jouer les matchs pour du beurre en Hcup, ça s'arrête là.
Ouai enfin pour du beurre il s'agissait quand même du Leinster un sacré baptême du feu.... :o :o :o
Et il s'en est plutôt bien sorti le gamin... :mrgreen:
ah oui c'est sûr, je dis pas le contraire, il a fait 2 très bon match contre le Leinster et l'ASM,
mais il l'a fait jouer, pasqu'il y avait plus rien à gagner et qu'il voulait mettre les titulaires au repos.
tu crois franchement qu'il aurait lancé Vakatawa, si le Racing était encore qualifié pour les 1/4 à ce moment là? :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 08 mars 2011, 13:20

Brugnaut - Noirot - Sa
Ghezal - Qovu
Leo'o - Cronje - Le Roux
Durand - Wisniewski
Saubade/Bobo - Vuili-Vuili - Chavancy - Fall
Steyn
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre