AbaRa a écrit :Mais aussi du côté du BO, car leur charnière espoir Lesgourgue-Barraque sera retenu avec le VI nation -20 ans, et leur demi de mélée espagnole avec le VI nation B.
Ce qui fait qu'ils seraient sans demi de mélée comme face au Stade français le 12/02
pour la charnière il n'avait plus qu'un 10 qu'il ont fait joué en 9 et ils ont mis un centre à l'ouverture.
:shock: :shock: :shock:
Alors ça je savais pas, c'est encore un autre souci pour le BO....

:?
AbaRa a écrit :maintenant il faudra voir l'impact de la perte d'Hernandez sur le renouveau offensif du Racing.
Bah énorme.
AbaRa a écrit :sachant que pour le match de bourgoin j'avais lu que Vuli Vuli était absent à cause d'une blessure au genou donc sera t'il remis ?
Bah de toute façon se sera très certainement :
Saubade -
Steyn -
Chavancy -
Fall
Scarbrough
Ce qui est dommage quand même,
car Steyn depuis qu'il joue 15, soulage vraiment la défense par ses coup de pieds, si Berbize a su "innover" en plaçant Hernandez dans notre ligne de trois quart, peut être renouvellera t-il la chose en placant Wakatawa aux côtés de Chavancy. Car effectivement oublié dans mon dernier post, mais j' savais aussi que Vulivuli était touché pour Bourgoin, et du coup, j'ai bien peur qu'il soit "juste" aussi pour samedi...
AbaRa a écrit :J'aimerai aussi revoir Battut sur le banc et Leroux titulaire.
J'avoue Le Roux pour débuter, et Battut en seconde pour "son grand retour" se serait pas mal....
la crapouille a écrit :Non sérieux je suis d'accord avec la majorité et je ne trouve rien de transcendant dans le jeu de Galindo, il est un peu transparent selon moi, pas de percussion, pas de soutien flamboyant,pas de course folle,en touche boff,etc...
Sans être dur avec lui quand même, force est de constater que c'est pas tout à fait faux,
il a pour l'instant un peu de mal à revenir....