Nouveau Maillot

Discussions sur le Championnat de France
christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Nouveau Maillot

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 05:11

Un président cynique et arrogant qui a fait sa fortune sur le dos de pauvres ouvriers du batiment exploités :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Nouveau Maillot

Message par Fourkid » 14 avr. 2010, 10:26

christophedelyon a écrit :Un président cynique et arrogant qui a fait sa fortune sur le dos de pauvres ouvriers du batiment exploités :twisted:
oui ca s'appelle le capitalisme et encore je trouve que notre système prone un certain libéralisme qui me va très bien
après si tu veux tout partager et vivre le regne communiste comme les russes sous Lenine et Staline, je t'invite à t'offrir un petit voyage en Russie et notamment à Moscou et de discuter avec les gens et tu verras : ils regrettent vachement le communisme ............. et je parle en connaissance de cause car j'y suis allé
de toute manière ce forum n'a pas une vocation éco-politique mais uniquement sportive. Tu es totalement libre d'avoir ton opinion sur le système en place et sur JLo mais pas d'en faire part sur ce forum, merci
Parce que Racing .........

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouveau Maillot

Message par la crapouille » 14 avr. 2010, 11:42

Il était en grande forme le Chirs à 5H du mat'.
Tu t'es fais virer de chez ta gonz' :mrgreen:

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Nouveau Maillot

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 16:43

J'avoue je suis rentré gazé ce matin, mais franchement tout ce que j'ai dis je le pense. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum... Et la plupart des posts et sujets sont consternants...
En ce qui concerne le président je ne change pas d'avis... Il me fait penser à Bernard Tapie... Et ce n'est pas un compliment

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Nouveau Maillot

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 16:56

Betis on se connait???
j'ai passé l'age de me défouler sur un forum... Mais si l'on ne peut pas dire ce que l'on pense alors c'est triste.
Boudjellal lorenzetti sont les fossoyeurs du rugby, quand cela ne les amusera d'investir dans le rugby et qu'ils s'en iront et leurs clubs seront morts!!!!

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Nouveau Maillot

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 17:15

Mais c'est ce qu'ont aurait du faire repartir en fédérale 1 ou meme 2 avec des jeunes d'ile de france tous ces milliers de petits gars (comme moi) qui réveraient de se battre pour les couleurs ciel et blanches... Au lieu de ça on joue avec 20 étrangers dans notre effectifs seulement 3 ou 4 français par matchs.
Ca te plais toi???
Il y a un vivier formidable de jeunes talents dans la région, mais on veut pas prendre le temps de les dénicher ou de les faire grandir alors on recrute des italiens des néo zed des argentins des sud af des samoans des tongiens... Meme si je n'ai absolument rien contre les etrangers ça me fais chier de ne pas voir 7 ou 8 gars du coin dans notre équipe.
Tu penses vraiment que les supporters historiques de toulon sont heureux aussi?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nouveau Maillot

Message par Ced78 » 14 avr. 2010, 17:24

Je pensais juste t'ignorer mais là c'est plus fort que moi....
christophedelyon a écrit : Mais c'est ce qu'ont aurait du faire repartir en fédérale 1 ou meme 2 avec des jeunes d'ile de france tous ces milliers de petits gars (comme moi) qui réveraient de se battre pour les couleurs ciel et blanches... Au lieu de ça on joue avec 20 étrangers dans notre effectifs seulement 3 ou 4 français par matchs.
Ca te plais toi???
1°/ il me semble que tu es de Lyon... (l'Ile de France est Grande mais quand même...)
2°/ pour les joueurs tes propos se rapproche d'un autre forumer... Faite gaffe de pas trop pencher à droite les enfants, vous risquez de finir par tendre le bras vers le haut pour vous dire bonjour!
christophedelyon a écrit :Il y a un vivier formidable de jeunes talents dans la région, mais on veut pas prendre le temps de les dénicher ou de les faire grandir alors on recrute des italiens des néo zed des argentins des sud af des samoans des tongiens... Meme si je n'ai absolument rien contre les etrangers ça me fais chier de ne pas voir 7 ou 8 gars du coin dans notre équipe.
Tu penses vraiment que les supporters historiques de toulon sont heureux aussi?
Oui il y a un gros vivier et tu pense que ces joueurs serait attiré par une équipe jouant en fédérale? Fait quelques recherches et regardes ou sont les joueurs sortie d'un centre de formation d'Ile de France...
Très peu reste en région parisienne (Bastaraud, Pautric, Lane...) attirer plutot par des clubs qui sont dans le haut du TOP14 alors ne me fait pas rire avec tes "jouons en fédérale et gardons nos jeunes issue de nos centre de formation"!

Bonne continuation a toi vangeur masqué du rugby! Et apprend un peu ce qu'est le rugby avant de balarder des conneries dans tous les sens
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Nouveau Maillot

Message par Ichnusa92 » 14 avr. 2010, 17:24

christophedelyon a écrit :Mais c'est ce qu'ont aurait du faire repartir en fédérale 1 ou meme 2 avec des jeunes d'ile de france tous ces milliers de petits gars (comme moi) qui réveraient de se battre pour les couleurs ciel et blanches... Au lieu de ça on joue avec 20 étrangers dans notre effectifs seulement 3 ou 4 français par matchs.
Ca te plais toi???
Il y a un vivier formidable de jeunes talents dans la région, mais on veut pas prendre le temps de les dénicher ou de les faire grandir alors on recrute des italiens des néo zed des argentins des sud af des samoans des tongiens... Meme si je n'ai absolument rien contre les etrangers ça me fais chier de ne pas voir 7 ou 8 gars du coin dans notre équipe.
Tu penses vraiment que les supporters historiques de toulon sont heureux aussi?
Renseigne-toi sur le renouveau de notre centre de formation. Une des priorités de M. Lorenzetti :shock:

Et les Chavancy, Lane, Lorée et bientot Kranska, Ben Arous, Auvergnas ... et autres
1882

christophedelyon
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 22:48

Re: Nouveau Maillot

Message par christophedelyon » 14 avr. 2010, 17:29

Je suis sur lyon depuis 2 ans, je suis né dans le 92, j'ai joué 10 ans au racing et vecu 23 ans en ile de france alors je peux quand meme m'exprimer merci...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nouveau Maillot

Message par Ced78 » 14 avr. 2010, 17:30

christophedelyon a écrit :Je suis sur lyon depuis 2 ans, je suis né dans le 92, j'ai joué 10 ans au racing et vecu 23 ans en ile de france alors je peux quand meme m'exprimer merci...
je croyais que tu partais de ce forum en bois.... Ne nous fait pas de tel joie si c'est pour revenir après
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre