C'est vrai qu'ils auraient pu penser a un terrain couvert comme a Marcoussis. Ils le savent mieux que nous que tout les hivers ils passent leur temps a Marcoussis.dorgda a écrit :Tu refais pas un centre a cause de la neige ca arrive et même partout.betis a écrit :la météo n'est pas bonne comme je le dis dans le topic la bodéga
pour le nouveau centre , c'est à refaire j'ai l'impression , garantie decenale qui existe
-3°c de prevu vendredi sur Bordeaux
allez le racing
Non il faudrait a la limite construire un terrain couvert mais c'est tout pour le reste il est nikel!!
(16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing
Re: (16ème journée TOP14) Bordeaux-Bègles - Racing
Depuis 1882
C'est peut etre dans les tuyaux mais il faut de la placevincent a écrit :C'est vrai qu'ils auraient pu penser a un terrain couvert comme a Marcoussis. Ils le savent mieux que nous que tout les hivers ils passent leur temps a Marcoussis.dorgda a écrit :Tu refais pas un centre a cause de la neige ca arrive et même partout.betis a écrit :la météo n'est pas bonne comme je le dis dans le topic la bodéga
pour le nouveau centre , c'est à refaire j'ai l'impression , garantie decenale qui existe
allez le racing
Non il faudrait a la limite construire un terrain couvert mais c'est tout pour le reste il est nikel!!
peut etre en supprimant un des deux entrepots derriere
Mais non on raze tous et on recommence...dorgda a écrit :Tu refais pas un centre a cause de la neige ca arrive et même partout.betis a écrit :la météo n'est pas bonne comme je le dis dans le topic la bodéga
allez le racing
Et cet été on re-razera pour monter un terrain climatisé a cause de la chaleur.
Bon si on peu revenir au match maintenant qu'on a bien rigolé...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Vu qu'ils partent demain pour Bordeaux, Le groupe sera-t-il annoncé demain?
Ca m'etonnerais qu'ils partent avec tout le monde quand même
Ca m'etonnerais qu'ils partent avec tout le monde quand même

-
bah un TGV ca peut prendre 1000 personnes 
sauf c'est pas donné non pluspausecitron a écrit :bah un TGV ca peut prendre 1000 personnes

Ce serait une tres bonne idee pour la cohesion du groupe pour ce match capital d'emmener l'ensemble de l'effectif (valides et non valides)
L'objectif doit etre la victoire avec bonus
L'objectif doit etre la victoire avec bonus
2 grosses absences dans le groupe :Le groupe face au Racing: Carballo, Reihana, Rey, Adams, Le Bourhis, Mailei, Talebula, Munro, Lopez, Serin, Chauveau, Tisseau, Purll, Clarkin, Gibouin, Chalmers, Treloar, Jaulhac, Madaule, Delboulbes, Poirot, Avei, Forbes, Toetu, Florea, Leopulu, Decamps.
le demi de mélée Heini Adams et l'ailier Blair Connor.
Super nouvelle, les deux joueurs qui pouvaient nous faire tres mal, la victoire avec le bo est maintenant plus qu envisageable 
Gagnons deja la-bas ca sera bien et si on peut faire plus tant mieuxracingmen a écrit :Super nouvelle, les deux joueurs qui pouvaient nous faire tres mal, la victoire avec le bo est maintenant plus qu envisageable