Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Discussions sur le Championnat de France
matchs-rugby
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2010, 10:40
Contact :

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par matchs-rugby » 09 févr. 2010, 12:53

quel intérêt pour lui de faire de la pub, s'il ne touche plus rien.

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Jeremy » 09 févr. 2010, 20:54

Le desservir? je suis pas sur du tout sa carrière est maintenant derriere bien qu'il reste une coupe du monde!
quoi qu'il arrive maintenant, il aura fait ce qu'il faut cette année avec le racing et je pense que la saison prochaine il sera peu etre encore meilleur....

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Fourkid » 09 févr. 2010, 23:49

pour rebondir sur vos propos, je crois qu'on peut affirmer qu'il a réussi son pari qui était de revenir en France pour concrétiser sa médiatisation ..... en jouant en UK on le voyait très peu et seuls qq comments échappés de Sale laissaient sous entendre qu'il effectuait de bonnes saisons. Tout comme Wilko, on peut dire qu'il fait partie des joueurs qui ont vraiment réussi leur saison et apporter un réel plus à leur équipe et marquer le championnat d eleur empreinte
Bravo le sportif
Parce que Racing .........

matchs-rugby
Messages : 7
Inscription : 09 févr. 2010, 10:40
Contact :

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par matchs-rugby » 10 févr. 2010, 11:27

matchs-rugby a écrit :Bonjour à tous,


Pour la Saint Valentin, la marque Puma s'offre les services de Sébastien Chabal. Avec cette poupée quel beau cadeau pour la saint valentin

La vidéo de Sébastien Chabal pour la Saint Valentin

je pense que ce n'est pas facile pour lui, tout le monde l'attend au tournant, il doit être toujours performant, il y a toujours cette image de sécateur qui lui colle à la peau.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Gorkh » 10 févr. 2010, 13:52

Je trouve cette vidéo assez drole. Il se fait de l'argent, ça me choque pas, il a bien raison. Je serai lui, j'en ferai autant.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Racingmec » 10 févr. 2010, 13:54

Bon, j'ai eu ma réponse, comme vous j'ai vu le petit clip, et me suis posé la question, y a t il l'ourson chabal en vente dans les boutique ou à venir et la réponse est NON !!! :cry: Dommage
Le gars m'a dit qu'il n'arrête pas d'avoir des coups de téléphone pour la peluche (mais même les vendeurs sont pas au courant du buzz) de Puma store des Halles m'a dit par contre qu'un tee-shirt serait mi en vente reprenant l'esprit de la pub dans les jours à venir si tout va bien...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Fourkid » 10 févr. 2010, 14:42

par contre je dois etre complètement con car je n'ai pas du tout perçu la relation entre Saint Valentin et la pub ........... meme pas uen assoc ou autre ??? quel intéret (autre le pognon !!!) pour chabal ?? et ce slogan à l'eau de rose "embrassez comme si CT le dernier baiser" ......... il écrit pour la collection Harlequin :lol:
alors pour précision je suis un financier et pas un marketeu ceci expliquant peut etre cela ....
je sais C de la pub mais quand meme :shock:
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Gorkh » 10 févr. 2010, 14:45

Embrassez comme si c'était le dernier baiser, implicitement, la suite c'est "parce que le peluche Chabal risque de vous tuer à n'importe quel moment".
Enfin, c'est comme ça que je le comprend.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Gorkh » 10 févr. 2010, 16:49

La différence, et elle est de taille, c'est que Chabal semble être une star se contrefoutant de son image.
Enfin, je vois pas en quoi cette vidéo amusante et certes un peu stupide pourrait le desservir sportivement parlant :roll:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Sébastien Chabal en vidéo pour la Saint Valentin

Message par Ced78 » 10 févr. 2010, 16:58

Il a un contrat avec Puma qui est son sponsor donc quand Puma lui dit fait ça il le fait... Une majorité de sportif sont dans ce cas (souvenez vous Perec avec son magnifique T-sheert qu'elle voulais absolument que l'on voi....)
Maintenant iln'y a rien de choquant dans cette pub, comme celle qu'il avait faite pour Orange ou pour les marque de parfum. Comme le disent certain si ça paye autant qu'il ramasse l'argent
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre