USA Perpignan - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 05 janv. 2010, 14:45

C sur que cela va etre dur car AIme Giral est une forteresse imprenable ..........
mais si les mecs ont de l'orgueil et veulent affirmer leurs prétentions (rivaliser avec les meilleurs) C le moment de faire un coup d'autant plus que USAP traverse une période de gros doute
Par contre je rejoins Racingmec, si jamais les catalans ont décidé de sonner la révolte ce we, ca ne va pas etre du plaisir dans le pré pour nos 15 gars .............
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 05 janv. 2010, 14:49

Locicero-Festuccia-Baïocco
Nallet-Raiwalui
Cronje -Chabal - Qovu
Lorée-Wisniewski
Gaugau-Steyn - Chavancy-Scarbrough
Goosen ou Fortassin

Du bien lourd devant pour les faire déjouer comme Brive l'a fait. Ensuite on lance nos terribles 3/4 finir le boulot :D :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Gorkh » 05 janv. 2010, 15:00

Parait que Bobo pourrait jouer contre Perpignan. Et dans ce cas-là, ça change tout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 05 janv. 2010, 15:10

Ced78 a écrit : Ensuite on lance nos terribles 3/4 finir le boulot :D :mrgreen:
eeuuuhhhh lesquels ??? :roll:
ceux qu 'on va faire signer en février mais qu'on peut pas citer .............
je suis méchant mais il faut quand meme travailler le jeu des 3/4
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 05 janv. 2010, 15:19

Fourkid a écrit : eeuuuhhhh lesquels ??? :roll:
ceux qu 'on va faire signer en février mais qu'on peut pas citer .............
je suis méchant mais il faut quand meme travailler le jeu des 3/4
Oui tu es méchant (mais bon je m'en doutait :mrgreen: ) Wiwi, Steyn, Chavancy, Scarbrough, Goosen c'est quand même pas mal, et ajoute un petit Taione pour plaquer deux trois joueurs d'en face au oreille et ils vont pas faire les malins les perpignannais :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 05 janv. 2010, 15:29

encore faut il les attrapper !!!!
sérieusement au match aller j'avais été très impressionné par les catalans qui quand ils ont accéléré 2/3 fois nous ont mis la misère dans la défense ...........
heureusement de l'eau a coulé sous les ponts depuis et la défense du RM est devenu une référence mais face à USAP on peut trembler à la moindre accélération de la 1ère à la 80ème min ........... meme si Mermoz et Marty semblent out et que Sid est fatigué d'enchainer les matchs
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Ced78 » 05 janv. 2010, 15:46

Faut juste que notre pack les prive de ballon après ils ont beau courrir vite ça sert à rien ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Racingmec » 06 janv. 2010, 11:36

Fourkid a écrit :encore faut il les attrapper !!!!
sérieusement au match aller j'avais été très impressionné par les catalans qui quand ils ont accéléré 2/3 fois nous ont mis la misère dans la défense ...........
heureusement de l'eau a coulé sous les ponts depuis et la défense du RM est devenu une référence mais face à USAP on peut trembler à la moindre accélération de la 1ère à la 80ème min ........... meme si Mermoz et Marty semblent out et que Sid est fatigué d'enchainer les matchs
Yep, comme précisé dans ton post faut pas oublié que ce match à l'aller était, pour nous, encore une phase de rodage, depuis les choses se sont fort heureusement bien améliorées. ;)
C'est vrai aussi que les trois out (Mermoz et Marty sur, Sid encore à confirmer bien que le match à brive il l'a fini en tirant la langue :P ) ça retire une épine du pied (bien qu'on leur souhaite de revenir vite !), on sait aussi quand même qu'ils vont récupérer des joueurs pour la rencontre. La question c'est de savoir si finalement Brunel va aligner des joueurs un peu en manque de compet' face à nos gars qui quand même restent parmis les mieux affutés physiquement et de connaître l'état de forme du groupe titulaire à Brive, car je me demande si c'est la première fois de la saison qu'ils jouent trois match en dix jours, car nous on commence à être un peu des routards de la chose...
Mais sinon Ced a aussi raison la clef du match, c'est le pack; une fois le ballon sorti chez eux ça vite c'est clair, les dominer en mêlée serait un bon avantage car en défense c'est pas la "Sécurité Sociale" ces Catalans... :mrgreen:
Mais n'oublions pas quand même 8 matchs/8victoires à Amé Giral, no comment...

Racingmen !!! Montrez-nous que Bourgoin était un accident !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par chomelaregle » 06 janv. 2010, 13:21

Fourkid a écrit :encore faut il les attrapper !!!!
sérieusement au match aller j'avais été très impressionné par les catalans qui quand ils ont accéléré 2/3 fois nous ont mis la misère dans la défense ...........

ce qui est impressionnant quand les catalans accélèrent, c'est l'incapacité des arbitres a voir les en-avants de passes, alors que tout le stade les voit... :mrgreen:
je me souviens sur le 1er essai de l'USAP face au racing, 2 en-avants de passe d'affilés avant d'aplatir...
contre le SF pareil...

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: USA Perpignan - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 06 janv. 2010, 15:56

chomelaregle a écrit :
Fourkid a écrit :encore faut il les attrapper !!!!
sérieusement au match aller j'avais été très impressionné par les catalans qui quand ils ont accéléré 2/3 fois nous ont mis la misère dans la défense ...........

ce qui est impressionnant quand les catalans accélèrent, c'est l'incapacité des arbitres a voir les en-avants de passes, alors que tout le stade les voit... :mrgreen:
je me souviens sur le 1er essai de l'USAP face au racing, 2 en-avants de passe d'affilés avant d'aplatir...
contre le SF pareil...
peu etre mais l'arbitre est un etre humain comme toi et moi avec une part d'objectivité et d'erreur induite et il fait partie intégrante du jeu
donc malheureusement (ou heureusement selon le contexte et les décisions prises) il faut faire avec
Parce que Racing .........

Répondre