(14eme Journée TOP14) Stade Toulousain Vs Racing
-
Re: (14eme Journée TOP14) Stade Toulousain Vs Racing
Jouer le panache ce peut être très beau ou .....très con.
La c était très con !
La c était très con !
Pas favori du challenge 2020/2021
surtout que pendant le dernier quart d'heure on jouait systématiquement dans leur camp ...il y avait le temps de sécuriser un BD puis de tenter quelque chose ... surtout que notre touche et notre mêlée étaient très bonne ... déçu
Et pourquoi tenter le drop pendant le dernier avantage alors qu'en écartant a droite (là où tout le monde se trouvait ) on aurait pu aller le chercher cet essai .
J'ai rien compris et je pense qu'ils se sont fait engueuler
J'ai rien compris et je pense qu'ils se sont fait engueuler
-
Tenter pénalité en coin et jouer une penaltouche qd la pénalité est au milieu.....quel égarement. Suis aussi un peu dégoûté ce soir d aussi peu d intelligence sur le terrain.
Ils ont intérêt à gèrer autrement samedi prochain ...
ALLEZ RACING
ALLEZ RACING
X6grandpoulpe a écrit :Tenter pénalité en coin et jouer une penaltouche qd la pénalité est au milieu.....quel égarement. Suis aussi un peu dégoûté ce soir d aussi peu d intelligence sur le terrain.
ALLEZ RACING
lol je crois qu'on a compris :lol:
Il devient gâteux pépèrepsy78 a écrit :X6grandpoulpe a écrit :Tenter pénalité en coin et jouer une penaltouche qd la pénalité est au milieu.....quel égarement. Suis aussi un peu dégoûté ce soir d aussi peu d intelligence sur le terrain.
ALLEZ RACING
lol je crois qu'on a compris :lol:
-
Dsl ds le métro je ne savais pas si mon message était passé ou non 
-
Sinon, après deux visionnages du résumé, je suis maintenant convaincu : Ruiz nous a encore refusé un essai valable face au ST (ce n'est pas un en-avant mais un arrachage de Huget). Merci Ruiz.
Je n'étais pas trop sûr mais je suis du même avis que toi c'est la main d'Huget qui fait que le ballon gicle .Anonyme du 92 a écrit :Sinon, après deux visionnages du résumé, je suis maintenant convaincu : Ruiz nous a encore refusé un essai valable face au ST (ce n'est pas un en-avant mais un arrachage de Huget). Merci Ruiz.
On ne voit pas bien sur les plans de canal puisque elle est cachée longuement par Dumoulin, mais le moment où elle remonte et la façon dont elle le fait sont caractéristiques d'un arrachage .
Si on marque a ce moment la ce n'est plus le même match mais de toute façon on a pas été assez réalistes sur nos occasions ...
C'est très clair pour moi aussi ! Si Huget n'est pas la jamais Dumoulin ne perd le ballon ! C'est bien l'action d'Huget qui entraîne l'en-avant ! Sans parler des placages hauts jamais sanctionnés .....