6 eme Journée Bayonne / Racing

Discussions sur le Championnat de France
dorgda

Re: 6 eme Journée Bayonne / Racing

Message par dorgda » 09 sept. 2013, 15:21

Je ne pense pas qu'ils mettront Sexton et Chavancy au repos. Sur le banc peut etre mais surement pas au repos maintenant alors qu'on a besoin de points.
Ce Weekend peut lancer notre saison, alors il faut frapper maintenant si nous le pouvons

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 sept. 2013, 13:47

Alors de mon côté, j'avouerai aimer voir : (bon ok, fortement inspiré d'Abara... :mrgreen: )

Ben Arous - Lacombe - Ducalcon
Ghezal - Metz
Lydiate - Matadigo - Le Roux
Machenaud - Wisniewski
Andreu - Estebanez - Dumoulin - Fall
Lapeyre

remplaçants : Khinchagishili - Maurouard - Desmaison - Qovu - Gérondeau - Magnaval - Dambielle - Planté

Allez faut gagner !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 10 sept. 2013, 18:56

Racingmec a écrit :Alors de mon côté, j'avouerai aimer voir : (bon ok, fortement inspiré d'Abara... :mrgreen: )

Ben Arous - Lacombe - Ducalcon
Ghezal - Metz
Lydiate - Matadigo - Le Roux
Machenaud - Wisniewski
Andreu - Estebanez - Dumoulin - Fall
Lapeyre

remplaçants : Khinchagishili - Maurouard - Desmaison - Qovu - Gérondeau - Magnaval - Dambielle - Planté
Le problème que je vois dans ta compo, est que l'on a aucun remplaçant au poste de centre que ce soit un pur centre ou un polyvalent comme Sexton ou Vakatawa.
Ensuite par rapport au temps de jeu de certain joueur comme Andreu qui a joué 80 minute mercredi face à Toulouse et 80 minute dimanche face à l'USAPet de LeRoux qui a joué le 3 matchs en 1 semaines dont 2 en titulaires pendant 80 minutes et l'autre pendant 18 minutes.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 11 sept. 2013, 04:07

betis a écrit :Matadigo est bon je trouve , il fait un bon début de saison , bien en jambes
la 3eme ligne est bonne
j'aurai gardé Fall à l'arrière avec remplaçant Lapeyre
match charnière , le racing peut gagner la bas , par le passé le Racing a fait des matchs foireux à Jean dauger
pas l'an dernier mais avant , avec pratiquement rien en dans le "jeu" , c'était à se demander s'ils s'étaient entrainés 8-)
Euh Matadigo bon? :shock: moi je trouve pas..

Moi j aimerais voir gerondeau, avec l absence de Cronje et Battut, on a besoin de le mettre dans le bain, magnaval wiwi a la charnière, fall j aimerais le voir en deuxième centre petit a petit mais je rêve sans nul doute, du coup dumoulin - Estebanez dans cet ordre la pour déplacer le jeu sur les ailes, avec vatakawa et fall, dambielle a l arrière, lui aussi mérite du temps de jeu avant le retour d el mago... Devant donner du temps de jeu a maurouard avec lacombe sur le banc. On a un effectif pléthorique mais pour que ça soit utile il faut qu un groupe élargi se forme et joue ensemble..

Ben Arous - Maurouard - Mujati-
Metz - ghezal
Lydiate - gerondeau - Leroux
Magnaval - wiwi
Fall - dumoulin - Estebanez - vatakawa
Dambielle

Banc : Tonga'uiha lacombe Brugnaut Qovu Matadigo machenaud sexton Lapeyre

Vatakawa glisse deuxième centre si y de la casse côté dumoulin ou Estebanez bien que je préfèrerais y voir fall.

AbaRa

Message par AbaRa » 11 sept. 2013, 10:17

quelqu'un à des infos sur l'évolution des blessures de Battut et Cronje ?
Une date de retour ?

BIGGAME

Message par BIGGAME » 11 sept. 2013, 21:41

Jacques Cronje surement a la fin du mois, en tout cas c'est ce qui était "prévu" fin aout.... :cry:

AbaRa

Message par AbaRa » 12 sept. 2013, 13:21

Mercredi, la Commission de discipline de la LNR a infligé six semaines de suspension au troisième ligne, Jean-Joseph Marmouyet, et deux à son coéquipier de Bayonne, Jean Monribot. Le premier sera requalifié le 5 octobre et le second à partir du 25 septembre.
2 absences en 3ieme ligne pour Bayonne dont Monribot, titulaire en ce début de saison

AbaRa

Message par AbaRa » 12 sept. 2013, 14:35

A priori la compo de l'aviron bayonnais serait :
Iguiniz - Roumieu - Tialata
Senekal - Fa'aoso
Bernad - Fonua - Puricelli
Phillips - Brett
Lovo - Roko
O'connor - Spedding - Bustos Moyano
absence notable : Chilsom et Monribot

attention derrière il y a beaucoup de danger : Lovobalavu - Rokocoko - Spedding et O'Connor ... il y a des cannes
devant Fa'aoo est en forme

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 12 sept. 2013, 15:06

Et voilà :
Voici le groupe de 26 Ciel et Blanc qui affrontera l'Aviron Bayonnais lors de la sixième journée de TOP 14 ce samedi (20h35) au stade Jean-Dauger.

Avants :

Ben Arous, Ducalcon, Gérondeau, Ghezal, Khinchagishvili, Lacombe, Lauret, Le Roux, Lydiate, Matadigo, Metz, Mujati, Tonga'Uiha, Szarzewski, Van der Merwe.

Trois-quarts :

Andreu, Chavancy, Dumoulin, Estebanez, Fall, Machenaud, Magnaval, Plante, Sexton, Vakatawa, Wisniewski.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 12 sept. 2013, 17:50

Intéressant Sexton au centre, car il a une belle facilité de ballon en main + vision du jeu.
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre