Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 10 févr. 2010, 11:45

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :
Ced78 a écrit : Du coup le piste de Kayser à toulon me semble un peu boiteuse... On va se la chercher??

moi j'avais lu Kayser à l'ASM, pas à Toulon... bon en même temps, il a signé pour 2 ans Kayser, donc il est pas libre.
Pour l'ASM aussi ça semble couler... Lesdesma a prolongé

oui mais j'avais aussi lu que Cabello se faisait la malle, d'où l'arrivé de Kayser... enfin bon, ce sont des rumeurs...


putain il neige méchant là... :o

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 10 févr. 2010, 12:46

chomelaregle a écrit : putain il neige méchant là... :o
Oui c'est claire... Et en plus ça tiens au sol :shock: *

Bon pour pas se faire tapper dessus pour HS...

Ca va permettre a Vaka de faire une partie de boule de neige (là on retourne sur le racing...) si il part ça va peut être lui manquer... (et la on est raccroc au transfert :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Transferts 2010

Message par yannick91440 » 10 févr. 2010, 13:48

je me demande quand les tranferts (les vrais =) ) vont avoir lieu au racing car à part baiocco parti à toulon on ne vois personne qui arrive alors que du coté toulonnais ça arrive dur dur.
après l'équipe est assez bien tel qu'elle est et pourrais faire de merveilleuses perfs' avec un an ou 2 de jeu commun de +

PS: ce qui m'a surtout attiré chez pichot était sa classe dans sa façon de joué et la façon dont il discutait toujours avec l'arbitre et tout =) un vrai filou

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 10 févr. 2010, 14:10

yannick91440 a écrit : du coté toulonnais ça arrive dur dur.
Oui et si ça continu sur ce rythme, au moins jusqu'à Mai il vont se retrouver avec un effectif de + de 50 joueurs ! :mrgreen: :lol:
Mais... perso je pense que "maintenant", les annonces sur d'éventuels transferts se feront une fois la place dans le classement (de ce qu'on pourrai appeler aussi le "top 6") définitivement assurée...
Je crois qu'on a déjà rien à se mettre sous la dent et que ça risque de continuer jusqu'au mois de mars-avril...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Transferts 2010

Message par Ichnusa92 » 10 févr. 2010, 14:12

Pour le recrutement au Racing faisons nous confiance au President ;)
Déjà si c'est OK pour El Mago et Durand pas la peine de pleurer.
Après c'est vrai aussi que Toulon affiche ses objectif. Super recrutement le leur (Good bye Baiocco :evil: )
1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transferts 2010

Message par Gorkh » 10 févr. 2010, 14:15

En meme temps, ça veut dire que Toulon va encore chambouler son équipe... je vois pas comment bosser dans la continuité comme ça. Ou alors ils virent tous leurs "mauvais" remplaçants?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Transferts 2010

Message par Racingmec » 10 févr. 2010, 14:17

Ichnusa92 a écrit :Pour le recrutement au Racing faisons confiance au President ;)
Yep, archi d'accord !!! ;)
Ichnusa92 a écrit :Déjà si c'est OK pour El Mago et Durand pas la peine de pleurer.
En tous cas, je m'émeus pas de la "possible" arrivée du Mago, ça c'est certains.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Transferts 2010

Message par Fourkid » 10 févr. 2010, 14:28

Gorkh a écrit :En meme temps, ça veut dire que Toulon va encore chambouler son équipe... je vois pas comment bosser dans la continuité comme ça. Ou alors ils virent tous leurs "mauvais" remplaçants?
complètement en phase avec Gorkh : qq recrues tars sont les bienvenus, changer 50% de l'effectif C la gamelle assurée l'an prochain
on nous afait réver avec le 1er février et en fait CT un énorme leurre
prochaine échéance mai : comme les écureuils on peut hiberner et tuer le topic jusqu'à avril ........... :lol:
Parce que Racing .........

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Transferts 2010

Message par Gorkh » 10 févr. 2010, 14:32

En fait, ce qu'il faut savoir, c'est qui s'en va pour savoir qui remplacer.
On sait pour Berry et pour Baïocco. On est sur les rangs pour Durand meme si je sens qu'il va rester à l'USAP.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 10 févr. 2010, 15:50

Le problème c'est peut être le manque d'ambition affiché depuis le début de saison par le Racing... C'est vrai qu'on arrive de ProD2 mais si on continue a annoncé que l'objectif c'est le maintient et que nous ne regardons pas encore la coupe d'europe, c'est pas évident d'attirer des joueurs.
Toulon a lui clairement annoncer qu'il voulais le Brenus et en Coupe d'Europe il montre bien qu'il ne veulent rien lacher. C'est peut être ça qui fait la différence pour le moment... Par contre si ils ne sont pas en H-Cup la saison prochaine certain joueurs vont peut être s'en mordre les doigts ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé