(24ème journée TOP 14) Biarritz - Racing
Re: (24ème journée TOP 14) Biarritz - Racing
pourquoi il écarte pfff
Très drole.chomelaregle a écrit :il est ou Qovu il est resorti ou quoi? déjà fatigué?
Sinon, je ne suis pas convaincu par Bergamasco aujourd'hui : toujours refoulé, une défense pas percutante, des erreurs, aucune vitesse, aucune créativité.
Rendez-moi Bobo...
Dommage quand meme car il y avait de belles actions
-
dernière sodomie pour bien finir,
le 21 fait parti du placage, mais dispute le ballon... faute contre le Racing quand même... :lol:
le 21 fait parti du placage, mais dispute le ballon... faute contre le Racing quand même... :lol:
...putain...
De toute maniere on savait qu'on allait pas le gagner celui la donc bon
Faut gagner le derby comme c'etait prevu
Faut gagner le derby comme c'etait prevu
La premiere ligne est a revoir car Lo cicero et Orlandi ne sont pas bon
Vivement le retour de Brugnaut
Vivement le retour de Brugnaut
-
Gorkh a écrit :Très drole.chomelaregle a écrit :il est ou Qovu il est resorti ou quoi? déjà fatigué?
Sinon, je ne suis pas convaincu par Bergamasco aujourd'hui : toujours refoulé, une défense pas percutante, des erreurs, aucune vitesse, aucune créativité.
Rendez-moi Bobo...
c'est clair Bobo c'est un grand créatif, un grand défenseur et en plus il est très puissant et est capable de traverser les défenses... :mrgreen:
en tout cas, c'était le parfait guet-apens, le parfait match piège pour le retour de Mirco.
l'équipe type de berbize on la connait, et c'est avec Bobo à l'aile.
-
c'est quand même pas très nouveau...dorgda a écrit :La premiere ligne est a revoir car Lo cicero et Orlandi ne sont pas bon
mais ptêtre que Locicero sera en meilleure forme avec 1 ou 2 ans de plus... on va avoir tout le loisir de s'en rendre compte :mrgreen:
Oh arrête de dire n'importe quoi ! Bergamasco a toujours été très utilisé par Berbizier. Alors le coup du match piègechomelaregle a écrit :Gorkh a écrit :Très drole.chomelaregle a écrit :il est ou Qovu il est resorti ou quoi? déjà fatigué?
Rendez-moi Bobo...
c'est clair Bobo c'est un grand créatif, un grand défenseur et en plus il est très puissant et est capable de traverser les défenses... :mrgreen:
en tout cas, c'était le parfait guet-apens, le parfait match piège pour le retour de Mirco.
l'équipe type de berbize on la connait, et c'est avec Bobo à l'aile.