Discussions sur le Championnat de France
-
dorgda
chomelaregle a écrit :faut que berbize s'en aille, y'a pas d'autres solutions...
je sais, c'est pas vraiment le sujet, pis il est super, il a sorti le Racing de la proD2, toussa... mais c'est un fait, tant qu'il aura la main mise sur le sportif, on se fera chier tous les weekend.
Il va falloir changer quelque chose ca c'est sur mais pas pour le moment.
On verra en fin de saison!! pour le moment essayons tant bein que mal de rester dans les 6
-
FCH44
T'as raison chomelaregle... 3ème victoire de suite, c'est plus possible ! Virons Berbizier, Imhoff, Ghezal, Cronje et tous ces joueurs qui nous permettent de rêver une troisième année supplémentaires des phases finales !!!
A quand du beau jeu, avec des passes à l'aile comme Béziers ou Colomiers ??? Ils sont toujours au top, eux, non ???
-
chomelaregle
dorgda a écrit :chomelaregle a écrit :faut que berbize s'en aille, y'a pas d'autres solutions...
je sais, c'est pas vraiment le sujet, pis il est super, il a sorti le Racing de la proD2, toussa... mais c'est un fait, tant qu'il aura la main mise sur le sportif, on se fera chier tous les weekend.
Il va falloir changer quelque chose ca c'est sur mais pas pour le moment.
On verra en fin de saison!! pour le moment essayons tant bein que mal de rester dans les 6
le Racing gagne grâce à une chance de cocu et l'arbitre, c'est tout...
le cocu c'est Jacky, c'est lui qui paye les joueurs.
le Racing c'est le bon (Jacky), la brute (Berbize) et le truand (les joueurs)...
faut que berbize se barre, les joueurs qui sont des supers joueurs internationaux, deviennent des bidons entre ses mains.
-
chomelaregle
FCH44 a écrit :T'as raison chomelaregle... 3ème victoire de suite, c'est plus possible ! Virons Berbizier, Imhoff, Ghezal, Cronje et tous ces joueurs qui nous permettent de rêver une troisième année supplémentaires des phases finales !!!
A quand du beau jeu, avec des passes à l'aile comme Béziers ou Colomiers ??? Ils sont toujours au top, eux, non ???
des victoires ça? :lol:
qui te parle de Imhoff, Ghezal, etc? je parle de berbize, c'est tout.
bref ton post ne sert à rien.
-
dorgda
chomelaregle a écrit :
le Racing gagne grâce à une chance de cocu et l'arbitre, c'est tout...
le cocu c'est Jacky, c'est lui qui paye les joueurs.
le Racing c'est le bon (Jacky), la brute (Berbize) et le truand (les joueurs)...
faut que berbize se barre, les joueurs qui sont des supers joueurs internationaux, deviennent des bidons entre ses mains.
Ca je ne le conteste (qu'on ait une chance de cocu) mais on ne peut pas virer berbiz maintenant
A la fin de l'année on verra (meme si j'en doute)
Maintenant j'espere qu'on sera dans les six pour jouer la Hcup l'année prochaine et que cette fin de saison se termine vite car la c'est pas possible
-
chomelaregle
parait que Jacky est allé voir l'arbitre à la mi-temps?
purée... comme Blanco à la grande époque du BO... :x
-
dorgda
chomelaregle a écrit :parait que Jacky est allé voir l'arbitre à la mi-temps?
purée... comme Blanco à la grande époque du BO... :x
Non faut pas exagerer non plus
Quand il allait vers les vestiaires il a croiser l'arbitre et a dit " il y avait carton jaune" et devant tout le monde.
Mais c'est pas ca qui va faire que l'arbitre a été influencé.
L'arbitre a été tres mauvais et on a eu de la chance c'est vrai mais il faut pas exagerer.
C'est vrai que l'UBB aurait du avoir ce bonus def au moins
-
grandpoulpe
Retour d YDM, grosse joie à la fin, à la hauteur de l inquiétude et de la bouillie servies en 1ère mi-temps.
Bravo à tous les joueurs, Imhoff grandiose.
Je ne serai nullement choqué, après ue victoire TRÈS précieuse, que l'on arrête de demander des têtes des têtes encore et toujours, certains devraient postuler au poste d entraineur peut être
RDV à Toulon !!
Allez Racing !!!!
Pas favori du challenge 2020/2021
-
fabson
Je sors d'Yves du Manoir et je ne cache pas que j'ai été très déçu par le jeu que nous offert les joueurs du Racing.
6200 spectateurs, conditions idéales sec, pas de vent une petite dizaine de degrés et pourtant que d'en avants, que de ballons perdus en touche, que de problèmes de positionnement et surtout une équipe pris par la vitesse imposée par l'UBB qui je pense ont certainement du se voir repartir avec les 4 points. Mais cette équipe aussi talentueuse qu'elle l'est et qu'elle l'a été a été trop indisciplinée et heureusement car cela nous a permis de rester dans la partie d'un point de vue comptable et il aura fallu attendre la fin pour tuer le match, autant dire que ce qu'on retiendra de ce match, ce n'est que la victoire. Pour ce qui est de l'arbitrage il n'a certes pas été top mais des erreurs ont été commises au détriment des deux équipes.
Dernier point je tiens à rendre hommage à Begles qui fait vraiment une belle saison, qui à ce stade de la compétition devance des clubs comme Bayonne, Biarritz, Perpignan: Chapeau.
Maintenant côté Racing tout n'est pas perdu mais va falloir montrer un meilleur visage si l'on tient à disputer et accrocher les matchs de phases finales.
Oui les Racingmen m'ont inquiété. Maintenant à eux de réagir...
-
fabson
certains devraient postuler au poste d entraineur peut être
C'est amusant ça fait un moment que je me dis la même chose