[19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: [19ieme journée TOP14] RM92 -VS- AB

Message par AbaRa » 03 mars 2012, 16:04

et voilà qu'est-ce que je disais
le racing veut des pénalité sur la mélée mais il n'a plus une aussi bonne mélée
sur la 2ieme mélée cronje pouvais la sortir mais non ... et voilà pffff

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 mars 2012, 16:06

AbaRa a écrit :bon ba voilà encore un exploit de Bobo

voilà toute la strategie de berbizier

oué, c'est pathétique... :|

dorgda

Message par dorgda » 03 mars 2012, 16:11

On a eu de la chance franchement
Je suis d'accord avec Chome Bobo ne rattrape que la moitie des pts qu'ils nous a couter!!
Pourquoi ne pas mettre *imhoff qui a autant de cannes, qui est meilleurs defenseur et qui nous aurais coute moins de points?
Franchement le coaching de Berbiz a ete un coaching a 2 balles.
Vivement le retour de Wiwi aussi j'en marre des quilles d'hernandez a la reception c'est une chance sur deux.

FCH44

Message par FCH44 » 03 mars 2012, 22:32

Quels supporters voulons nous être ???

J'ai franchement de plus en plus de mal avec le pessimisme, le cynisme, le défaitisme et parfois la méchanceté gratuite des commentaires que je vois fleurir de plus en plus nombreux sur ce forum !

Berbizier, c'est un retour en TOP14, 2 saisons sur 2 en Hcup , une place chez les grands. OK, c'est dur en ce moment. Mais raison de plus de se mobiliser autour des joueurs, du club et du staff.

Pour parler d'aujourd'hui, je note une victoire, précieuse, face à une équipe vaillante, pleine d'internationaux excellents. Je note des joueurs mobilisés, qui n'ont jamais lâché. Je note un Steyn énorme, un Hernadez solide et tellement bon défenseur, un Estebanez très propre (mais pas assez utilisé), un Bobo plus rapide qu'une flèche et qui a beaucoup progressé en défense (je gage qu'Huguet aurait été rattrapé en un rien de temps sans l'en avant !), un germain prometteur, un Cronje de plus en plus sûr et une mélée dominatrice !

ça vaut le coup de s'enflammer un peu, non ???

Racing, Racing, tes supporters sont là ! (presque tous...)

dorgda

Message par dorgda » 03 mars 2012, 23:13

FCH44 a écrit :Quels supporters voulons nous être ???

J'ai franchement de plus en plus de mal avec le pessimisme, le cynisme, le défaitisme et parfois la méchanceté gratuite des commentaires que je vois fleurir de plus en plus nombreux sur ce forum !

Berbizier, c'est un retour en TOP14, 2 saisons sur 2 en Hcup , une place chez les grands. OK, c'est dur en ce moment. Mais raison de plus de se mobiliser autour des joueurs, du club et du staff.

Pour parler d'aujourd'hui, je note une victoire, précieuse, face à une équipe vaillante, pleine d'internationaux excellents. Je note des joueurs mobilisés, qui n'ont jamais lâché. Je note un Steyn énorme, un Hernadez solide et tellement bon défenseur, un Estebanez très propre (mais pas assez utilisé), un Bobo plus rapide qu'une flèche et qui a beaucoup progressé en défense (je gage qu'Huguet aurait été rattrapé en un rien de temps sans l'en avant !), un germain prometteur, un Cronje de plus en plus sûr et une mélée dominatrice !

Ok c'est bien d'etre un supporter inconditionnel mais on est pas obliger de mettre des oeilliere non plus ;)
Steyn Estebanez et Germain (parmis ceux que tu cite) m'ont plus tout comme la majorité de l'equipe
Mais apres Bobo par exemple nous coute bcp de points meme s'il se rattrape un peu en marquant l'essai et il n'est pas exagerer de dire qu'Imhoff est meilleur.
Ensuite pour ce qui est de la melée même si il est vrai qu'elle a dominé elle n'a pas dominé outrageusement (on perd deux melee qui nous font mal au passage) et la touche a ete une cata (notamment deux dont on l'a gentillement donné a l'adversaire).Donc il y a du boulot.
En ce qui concerne le coaching de Berbiz (et la je ne parle que du coaching) pas besoin d'etre sorti des grandes ecoles pour voir que c'etait pas terrible.
Enfin il ne faut pas juger les reactions a chaud que tu peux lire sur le forum mais neanmoins a froid on peut souvent voir que les même interrogations reviennent et que l'on est droit de se demander ce qui ne va pas et egalement de pouvoir emettre des critiques

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 mars 2012, 11:06

mouais, c'est pas du pessimisme, c'est du réalisme,
le niveau du racing est à chier, tout le monde le voit, on se demande comment ils peuvent être 6ème...
c'est une honte avec des joueurs pareils, qu'ils soient infoutus de se faire 3 passes,
c'est une honte de voir certains joueur alignés tous les weekends, alors qu'il n'ont même pas le niveau ProD2...
c'est franchement pathétique,
et berbize a l'air content de lui dans les interview d'après match...
oui, c'est super il a fait remonter le club toussa, c'est génial, mais à un moment faut ouvrir les yeux et regarder les matchs de manière objective...
c'est nul, qui est le responsable de ce gâchis?

dorgda

Message par dorgda » 04 mars 2012, 11:59

betis a écrit :les joueurs ont besoins d'encouragements aussi , on est sixième , en meilleure position que certains clubs qui
luttent pour la descente, un autre championnat commence maintenant avec ce printemps qui pointe son bout de nez...
tout n'est pas nul , le president du racing a décidé de garder l'entraineur , il faut respecter sa decision
on ne peut continuer tout le temps ds le conflit et il faut penser positif
allez le racing
Ok sur le "il faut rester positif" et j'y crois mais si on veut vraiment faire quelque chose cette année alors il faut aussi ouvrir les yeux.
On a les moyens d'aligner une equipe de feu de dieu que beaucoup nous envirai alors alignons la ;)

racingmen

Message par racingmen » 04 mars 2012, 12:02

Bien d'accord avec betis, de plus le racing malgre les difficultes rencontrees a prouve l existence d'une veritable equipe, d'un collectif retrouve allie a un mentale d acier, ces elements sont de nouveau au rdv et sont indispensables pour pouvoir par la suite recreer du jeu et continuer a gagner
Allez racing tes supporters sont toujours la et le titre est toujourd possible, je pense que nous serons une des equipes les plus fraiches en fin de saison avec toutes les blessures cumulees et le peu de temps de jeu de 15 de nos racingmen

Emeline

Message par Emeline » 04 mars 2012, 13:22

FCH44 a écrit :Quels supporters voulons nous être ???

Tu m'as ôté les mots de la bouche, MERCI!
C'est sur que vous êtes mieux derrière votre écran de télé pour les critiquer que dans les tribunes pour les encourager! ;)

dorgda

Message par dorgda » 04 mars 2012, 14:16

Emeline a écrit :
Tu m'as ôté les mots de la bouche, MERCI!
C'est sur que vous êtes mieux derrière votre écran de télé pour les critiquer que dans les tribunes pour les encourager! ;)
Un dedeigneux comme reaction non?
J'aimerais aller plus souvent au stade pour ma part mais pour raison perso je ne peux pas y aller souvent. Toutefois ca ne m'empeche pas d'etre supporter du Racing. Durant un match même si devant l'ecran de télé je vibre et je pousse derriere mon equipe. Mais cela ne m'empechera pas d'emettre des critiques si il faut car j'aimerais que mon equipe joue mieux et que j'estime que certains points devrait etre ameliorer.

Un forum est un lieu de debat et de discussion pas juste pour pousser des hourra
Tout ca pour dire que soutient mon equipe et l'encourage même quand ca ne va pas mais j'emet aussi des critiques car je pense que l'on a moyen de beaucoup mieux faire avec ce que l'on a parce qu'aimer son club c'est aussi souligner ce qui ne va pas :!:

Dailleurs ca serais bien que de temps en temps quelqu'un du club vienne discuter avec les supporters sur des chats ca permettrait d'ouvrir maintes discution, d'avoir des reponses, de travailler la com du club en les sentant pres de leur supporters et qui sais peutetre leur amener des idées ;)

Donc Berbiz si tu m'ecoutes n'hesite pas :mrgreen:

Répondre