[9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par Racingmec » 28 oct. 2011, 12:59

xav81 a écrit : Enfin, j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une équipe comme la vôtre avec un tel effectif, capable d'une ascencion aussi fulgurante depuis la Pro D2, et cette demi--finale en point d'orgue la saison dernière, n'arrive plus à enchaîner les victoires....C'est la cabane qui est tombé sur le chien ou l'inverse ?
Des blessés et on traverse une phase de doute là où quand même on pensait que ce début de saison nous serait un "peu plus favorable" pour nos piou-pious, mais bon comme à chaque fois faut laisser passer l'orage et pendre un maximum de points dans la mesure du possible et attendre que ça reparte...

On est pas encore mort.... ;)

NB : Même si ce soir ça sent le pâté...Mais bon comme le dit avec la pluie et ptête un peu de bouillasse la différence de niveau s'estompe un peu alors pourquoi pas... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par la crapouille » 28 oct. 2011, 14:11

betis a écrit :un petit qui croque les gros aussi , sauf en phase finale mais pet etre qu'un jour vous accederez à la finale
Revol n'est plus président de la Ligue ?
Donc oui, ils seront bientot en finale. :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par Ichnusa92 » 28 oct. 2011, 14:22

Neuf essais, quarante-deux buts de pénalité. Le bilan chiffré de Castres, après les huit premières journées de Championnat, est éloquent. C'est grâce à son jeu au pied que le CO s'est hissé jusqu'au sommet du Top 14 (à égalité de points avec Clermont), au moment de recevoir le Racing-Métro ce vendredi (20h45). Se limiter à ça, cependant, «c'est sous-estimer le volume de jeu [qu'ils produisent]», explique Laurent Travers, l'entraîneur des avants, dans les colonnes de notre journal. «C'est un constat chiffré qui ne met pas en valeur les occasions que nous nous créons. (...) Pour l'instant, on se contente de gagner.» Après sept succès de rang, dont le dernier en date à Montpellier (21-16), les Castrais visent désormais le grand huit pour mettre la pression sur Clermont, qui reçoit Biarritz samedi (14h15).
Ils n'ont pas besoin de marquer des essais les tarnais... 8-)
1882

Robb Stark
Messages : 963
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par Robb Stark » 28 oct. 2011, 17:22

Dites, vous auriez un bon plan pour moi pour voir le match dans un bar? Le o'brian? Un endroit cool ou on voit plutot bien et avec bonne ambiance?

kranfi93
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2011, 19:48

La compo de Berbizier face a Castres, vous plait-elle ???

Message par kranfi93 » 28 oct. 2011, 17:29

Perso, l'équipe est pas au top depuis 3 matchs, mais de la a jouer le match de Castres (leader) avec cette compo, là j'ai bien peur que l'on prenne une grosse valise qui plus ai en direct sur Canal+ sport, j’espère me tromper, mais je suis déçus du peu d'envie de jouer la gagne a Castres... :? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: La compo de Berbizier face a Castres, vous plait-elle ??

Message par Ced78 » 28 oct. 2011, 17:31

kranfi93 a écrit :Perso, l'équipe est pas au top depuis 3 matchs, mais de la a jouer le match de Castres (leader) avec cette compo, là j'ai bien peur que l'on prenne une grosse valise qui plus ai en direct sur Canal+ sport, j’espère me tromper, mais je suis déçus du peu d'envie de jouer la gagne a Castres... :? :oops:
On va peut être éviter d'ouvrir un sujet pour chaque question concernant ce match ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: La compo de Berbizier face a Castres, vous plait-elle ??

Message par Racingmec » 28 oct. 2011, 18:18

kranfi93 a écrit :Perso, l'équipe est pas au top depuis 3 matchs, mais de la a jouer le match de Castres (leader) avec cette compo, là j'ai bien peur que l'on prenne une grosse valise qui plus ai en direct sur Canal+ sport, j’espère me tromper, mais je suis déçus du peu d'envie de jouer la gagne a Castres... :? :oops:
C'est peu être pour concentrer nos forces pour le match à Brive, qui nous réussi bien depuis deux ans (au stade Amédé Domenech).... :ugeek:
Et qui en plus servira de match "clef" en quelque sorte pour la réception des Cardiff Blues...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par Ichnusa92 » 28 oct. 2011, 21:03

Pas de stress pour ce match 8-) Allez les jeunes :D
1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par plektor » 28 oct. 2011, 21:19

Beau travail en touche, on arrive à amener du renfort sur les regroupement et on défend agressivement.
C'est bien, continuez mes poussins :)

Pourquoi Wisniewski n'est pas là ?
Dernière modification par plektor le 28 oct. 2011, 21:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [9ieme journée TOP14] CO -VS- RM92

Message par plektor » 28 oct. 2011, 21:24

Ah ils montrent beaucoup d'envie, ils se précipitent sur la balle comme des morts de faim :)

Répondre