[9ieme journée Top14] Pau - R92

Discussions sur le Championnat de France
Francois

Re: [9ieme journée Top14] Pau - R92

Message par Francois » 03 nov. 2024, 11:41

Franchement vu la composition je n’aurais pas mise grand chose sur une victoire.

Quel plaisir de voir que les meilleurs joueurs ont été ceux qui avaient la tête à l’envers depuis le début de saison : James Gibert Lancaster Palu et LeBail.

Diallo fait un très bon capitaine et incarne selon moi mieux le Racing que Fickou qui est pas mal dédié à l’EDF.

L’equipe c’est vraiment envoyé en défense preuve que les joueurs n’ont pas lâché. La touche reste à améliorer toutefois, idem pour la discipline.

Prochain bloc de 2 match très compliqué : Déplacement au SF et réception de Toulouse après la tournée… ce serait bien d’accrocher une victoire au moins.

AbaRa

Message par AbaRa » 03 nov. 2024, 14:42

Hé bé gagner en ayant été pénalisé 22 fois et 4 cartons jaunes dont 1 transformé un rouge et quand même gagner ... on ne voit pas ça tous les jours.
Pour l'efficacité, elle a été pour une fois de notre côté avec les périodes d'infériorités bien mieux géré chez nous que chez eux. C'est vrai que l'on a tendance à se réveiller quand on est en infériorité numérique, ça nous botte un peu le cul, en défense on s'envoie.

Pour ceux qui ont vu le match, qu'ont donné Julien et Mazibuko ?
J'aurai bien demandé aussi pour le jeune Roche mais ce n'est pas en rentrant à la 79 ieme que l'on peut dire quelque chose sur toi.

Francois

Message par Francois » 04 nov. 2024, 09:40

Le début de saison est très compliqué et loin des attentes initiales, mais je note qu’hormis Toulouse nous sommes la seule équipe à avoir gagné au moins 2 fois à l’extérieur (chez des mals classes certes mais tout de même…)

Phil94

Message par Phil94 » 04 nov. 2024, 10:12

AbaRa a écrit :
03 nov. 2024, 14:42
Hé bé gagner en ayant été pénalisé 22 fois et 4 cartons jaunes dont 1 transformé un rouge et quand même gagner ... on ne voit pas ça tous les jours.
Pour l'efficacité, elle a été pour une fois de notre côté avec les périodes d'infériorités bien mieux géré chez nous que chez eux. C'est vrai que l'on a tendance à se réveiller quand on est en infériorité numérique, ça nous botte un peu le cul, en défense on s'envoie.

Pour ceux qui ont vu le match, qu'ont donné Julien et Mazibuko ?
J'aurai bien demandé aussi pour le jeune Roche mais ce n'est pas en rentrant à la 79 ieme que l'on peut dire quelque chose sur toi.
Julien a été une déception. Il paraît ne pas avoir le coffre physique, semblait essoufflé, est ressorti rapidement.
Belle surprise pour Mazubuko par contre qui était très présent , tenait pas trop mal.

Répondre