[23ieme journée Top14] R92-AB

Discussions sur le Championnat de France
Elementz
Messages : 108
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Elementz » 12 mai 2024, 14:03

SAPIAC92 a écrit :
12 mai 2024, 09:02
Du calme ami Elementz , retourner ma veste , ce n'est pas mon style ! Si je remets en question quelqu'un , ce n'est pas le Racing mais Mr Lancaster ! S'il a un minimum de compétence , de charisme et de fierté , il doit s'engager officiellement à aller gagner à Lyon ! Maintenant tu devrais éviter certains jugements de valeur que tu jettes comme cela à la cantonade , surtout concernant Mr Lorenzetti , que tu ne connais pas , et qui a redonné au Racing sa place d'antan ! Sans lui , c'était la Prod2 voire moins , et je sais de quoi je parle pour l'avoir côtoyé durant 10 saisons !!
C est la 2e fois que je te le dis je crois et ce sera la dernière (décidément tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps): quand je parle du président du Racing je parle de Laurent Travers... alias le plus gros loser dans la sphère rugby. Avec Michalak et la blondasse ça doit vite dégager du club.

Sinon tu ferais mieux de te remettre en question également, toutes tes prédictions et élans d optimisme n ont pas eu lieu. Et pourtant fallait pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte de la pauvreté de cet effectif ainsi que du staff autour de Lancaster. J espère qu à la fin du fameux bal qui te tient à cœur tu auras la décence de t excuser pour toutes tes remises en cause suite à mes prises de position.

SAPIAC92
Messages : 486
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par SAPIAC92 » 12 mai 2024, 15:10

Elementz a écrit :
12 mai 2024, 14:03
SAPIAC92 a écrit :
12 mai 2024, 09:02
Du calme ami Elementz , retourner ma veste , ce n'est pas mon style ! Si je remets en question quelqu'un , ce n'est pas le Racing mais Mr Lancaster ! S'il a un minimum de compétence , de charisme et de fierté , il doit s'engager officiellement à aller gagner à Lyon ! Maintenant tu devrais éviter certains jugements de valeur que tu jettes comme cela à la cantonade , surtout concernant Mr Lorenzetti , que tu ne connais pas , et qui a redonné au Racing sa place d'antan ! Sans lui , c'était la Prod2 voire moins , et je sais de quoi je parle pour l'avoir côtoyé durant 10 saisons !!
C est la 2e fois que je te le dis je crois et ce sera la dernière (décidément tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps): quand je parle du président du Racing je parle de Laurent Travers... alias le plus gros loser dans la sphère rugby. Avec Michalak et la blondasse ça doit vite dégager du club.

Sinon tu ferais mieux de te remettre en question également, toutes tes prédictions et élans d optimisme n ont pas eu lieu. Et pourtant fallait pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte de la pauvreté de cet effectif ainsi que du staff autour de Lancaster. J espère qu à la fin du fameux bal qui te tient à cœur tu auras la décence de t excuser pour toutes tes remises en cause suite à mes prises de position.
Laurent Travers n'est pas le "président" ( tout court) du Racing , son titre est "président du directoire pour la partie opérationnelle" et J Lorenzetti est le président qui chapote le reste , son titre est " président du conseil de surveillance du club " et rien ne se fait sans son accord , y compris les recrutements ! Et je te répète à mon tour que tu devrais éviter certains jugements de valeur pour quiconque du club . Qui es-tu pour te le permettre et quels sont tes résultats !! Le seul responsable pour cette saison 2023/2024 , c'est celui qui a la fonction principale du staff du terrain , c-a-d Mr Lancaster ! Quant au staff autour de Lancaster Nyanga , Michalak , Szarsewski , tu es loin d'avoir leur expérience et tous les titres auxquels ils ont participé ! Mais bon , ce n'est qu'un jeu disait Eric Blanc !!!

Robb Stark
Messages : 951
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Robb Stark » 12 mai 2024, 15:25

Ca sert à rien de rager ou de fustiger le naturel optimiste d’un supporter, on a le droit quand même, tout comme le droit de critiquer aussi et de ne pas avoir d’œillieres Mais bon c’est déjà assez triste de voir son équipe se prendre les pieds dans le tapis comme cela!!

Je sais pas ça fait 10 ans que je supporte le Racing, je pensais que Lancaster ferait passer un cap comme Bertbizier pour la prod2. J avais vu une ébauche de jeu léché millimètre derrière, dès lancements de jeu en 1ere main à la Leinster. Et puis en fait non lol! Peut-être que ça correspond pas à nos joueurs, Nolan et Gibert joue à l instinct, fantasques (avec bcp plus de réussite pour le 1er). Gibert doit confirmer, l école Russel c es bien mais ça a ses limites. Nos “fidjiens” jouent dans La Défense (pas a La Défense), au contact quoi pas en aile d’avion. Et Fickou coffre souvent le ballon quand même..

Bref je cherche des excuses mais c est vrai que la je pige pas. Milieu de saison ok y a du monde à l’infirmerie mais là? Ça reste Bayonne non?

Être 5/6 ou 3/4 ça change rien pour nous, on joue mieux à l extérieur mais hors des 6? Hors de question!! Et c’est loin d’être gagné même..
Dernière modification par Robb Stark le 12 mai 2024, 15:27, modifié 1 fois.

AbaRa
Messages : 11604
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par AbaRa » 12 mai 2024, 15:26

Nyanga Szarzewski et Michalak n'ont rien prouvé au poste d'entraîneur.
Szarzewski passe de quelques saisons en équipe jeune à entraîneur de la défense où l'on réalise une de nos pire saison en matière de défense où seul les relégué était pire que nous .... Et il a été promu entraîneur des avants ... Où on voit les résultats avec un pack souvent en difficulté.

Elementz
Messages : 108
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Elementz » 12 mai 2024, 15:27

SAPIAC92 a écrit :
12 mai 2024, 15:10
Elementz a écrit :
12 mai 2024, 14:03
SAPIAC92 a écrit :
12 mai 2024, 09:02
Du calme ami Elementz , retourner ma veste , ce n'est pas mon style ! Si je remets en question quelqu'un , ce n'est pas le Racing mais Mr Lancaster ! S'il a un minimum de compétence , de charisme et de fierté , il doit s'engager officiellement à aller gagner à Lyon ! Maintenant tu devrais éviter certains jugements de valeur que tu jettes comme cela à la cantonade , surtout concernant Mr Lorenzetti , que tu ne connais pas , et qui a redonné au Racing sa place d'antan ! Sans lui , c'était la Prod2 voire moins , et je sais de quoi je parle pour l'avoir côtoyé durant 10 saisons !!
C est la 2e fois que je te le dis je crois et ce sera la dernière (décidément tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps): quand je parle du président du Racing je parle de Laurent Travers... alias le plus gros loser dans la sphère rugby. Avec Michalak et la blondasse ça doit vite dégager du club.

Sinon tu ferais mieux de te remettre en question également, toutes tes prédictions et élans d optimisme n ont pas eu lieu. Et pourtant fallait pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte de la pauvreté de cet effectif ainsi que du staff autour de Lancaster. J espère qu à la fin du fameux bal qui te tient à cœur tu auras la décence de t excuser pour toutes tes remises en cause suite à mes prises de position.
Laurent Travers n'est pas le "président" ( tout court) du Racing , son titre est "président du directoire pour la partie opérationnelle" et J Lorenzetti est le président qui chapote le reste , son titre est " président du conseil de surveillance du club " et rien ne se fait sans son accord , y compris les recrutements ! Et je te répète à mon tour que tu devrais éviter certains jugements de valeur pour quiconque du club . Qui es-tu pour te le permettre et quels sont tes résultats !! Le seul responsable pour cette saison 2023/2024 , c'est celui qui a la fonction principale du staff du terrain , c-a-d Mr Lancaster ! Quant au staff autour de Lancaster Nyanga , Michalak , Szarsewski , tu es loin d'avoir leur expérience et tous les titres auxquels ils ont participé ! Mais bon , ce n'est qu'un jeu disait Eric Blanc !!!
Comme d habitude, quand t as plus rien à dire et alors que tu t es ridiculisé au vu des résultats du racing qui contredisent toutes tes pensées depuis le débit de saison, tu me ressors ta fameuse phrase débile: "Faut avoir joué au rugby de haut niveau pour avoir le droit de critiquer". Tu es vraiment pitoyable et prêt à tout pour défendre tes protégés alors qu ils sont pourtant indéfendable cette saison, encore plus que les dernières saisons.
Donc d après toi tous les journalistes radio ou télé ont forcément joué au plus haut niveau dans le sport qu ils osent commenter et critiquer.... mais bien sûr.
Je ne suis peut être qu un joueur du dimanche mais comparé à toi le bras droit de Jacky pendant 10ans, celui ui connaît pas cœur le club et le monde de l ovalie, ba bizarrement il se passe exactement ce que je dis depuis plusieurs mois.
Tout ce que que tu as raconté en tant que soit disant expert, je pourrais remettre toutes les conneries que tu as balancées, rien ne s est produit.
Tu pourrais pas faire profil bas pour une fois et partir en vacances pour te soigner et revenir plus objectif la saison prochaine non? Tu peux pas juste avouer que tu as eu tort et que certains ici avaient finalement raison quant à la médiocrité du club?
Tu es décidément trop fier comme tous tes copains avec qui tu vas au stade sûrement et comme je l'ai déjà dit ce genre de comportement participe à la décadence du racing.

Allez bisous

SAPIAC92
Messages : 486
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par SAPIAC92 » 12 mai 2024, 17:03

Elementz a écrit :
12 mai 2024, 15:27
SAPIAC92 a écrit :
12 mai 2024, 15:10
Elementz a écrit :
12 mai 2024, 14:03


C est la 2e fois que je te le dis je crois et ce sera la dernière (décidément tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps): quand je parle du président du Racing je parle de Laurent Travers... alias le plus gros loser dans la sphère rugby. Avec Michalak et la blondasse ça doit vite dégager du club.

Sinon tu ferais mieux de te remettre en question également, toutes tes prédictions et élans d optimisme n ont pas eu lieu. Et pourtant fallait pas sortir de Saint Cyr pour se rendre compte de la pauvreté de cet effectif ainsi que du staff autour de Lancaster. J espère qu à la fin du fameux bal qui te tient à cœur tu auras la décence de t excuser pour toutes tes remises en cause suite à mes prises de position.
Laurent Travers n'est pas le "président" ( tout court) du Racing , son titre est "président du directoire pour la partie opérationnelle" et J Lorenzetti est le président qui chapote le reste , son titre est " président du conseil de surveillance du club " et rien ne se fait sans son accord , y compris les recrutements ! Et je te répète à mon tour que tu devrais éviter certains jugements de valeur pour quiconque du club . Qui es-tu pour te le permettre et quels sont tes résultats !! Le seul responsable pour cette saison 2023/2024 , c'est celui qui a la fonction principale du staff du terrain , c-a-d Mr Lancaster ! Quant au staff autour de Lancaster Nyanga , Michalak , Szarsewski , tu es loin d'avoir leur expérience et tous les titres auxquels ils ont participé ! Mais bon , ce n'est qu'un jeu disait Eric Blanc !!!
Comme d habitude, quand t as plus rien à dire et alors que tu t es ridiculisé au vu des résultats du racing qui contredisent toutes tes pensées depuis le débit de saison, tu me ressors ta fameuse phrase débile: "Faut avoir joué au rugby de haut niveau pour avoir le droit de critiquer". Tu es vraiment pitoyable et prêt à tout pour défendre tes protégés alors qu ils sont pourtant indéfendable cette saison, encore plus que les dernières saisons.
Donc d après toi tous les journalistes radio ou télé ont forcément joué au plus haut niveau dans le sport qu ils osent commenter et critiquer.... mais bien sûr.
Je ne suis peut être qu un joueur du dimanche mais comparé à toi le bras droit de Jacky pendant 10ans, celui ui connaît pas cœur le club et le monde de l ovalie, ba bizarrement il se passe exactement ce que je dis depuis plusieurs mois.
Tout ce que que tu as raconté en tant que soit disant expert, je pourrais remettre toutes les conneries que tu as balancées, rien ne s est produit.
Tu pourrais pas faire profil bas pour une fois et partir en vacances pour te soigner et revenir plus objectif la saison prochaine non? Tu peux pas juste avouer que tu as eu tort et que certains ici avaient finalement raison quant à la médiocrité du club?
Tu es décidément trop fier comme tous tes copains avec qui tu vas au stade sûrement et comme je l'ai déjà dit ce genre de comportement participe à la décadence du racing.

Allez bisous
Comme d'habitude, tu te crois supérieur alors que tu ne sais pas !Je ne suis pas expert , mais j'ai un vécu ! Je n'ai pas été le bras droit de JL mais un de ceux sur lesquels il comptait ! Les journalistes , c'est leur métier de critiquer , et certains sont bien loin de la réalité parfois ! Quand tu aimes un club et que tu le défends, c'est très loin de la connerie , ou alors ils sont des millions en France ,ce qui est loin d'être !! Laisse mes copains avec qui j'ai partagé des moments merveilleux que je te souhaite ! Au stade , je n'y vais plus , because ma santé , mais je les ai fréquentés tous ceux de France des centaines de fois !
Allez bonne soirée et passe à l'ombre ! :slightly_smiling_face:

Racingtoujours
Messages : 599
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Racingtoujours » 12 mai 2024, 18:14

Allez Racing !
Dernière modification par Racingtoujours le 12 mai 2024, 18:19, modifié 2 fois.

Racingtoujours
Messages : 599
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Racingtoujours » 12 mai 2024, 18:15

SAPIAC92 a écrit :
12 mai 2024, 17:03
Elementz a écrit :
12 mai 2024, 15:27
SAPIAC92 a écrit :
12 mai 2024, 15:10

Laurent Travers n'est pas le "président" ( tout court) du Racing , son titre est "président du directoire pour la partie opérationnelle" et J Lorenzetti est le président qui chapote le reste , son titre est " président du conseil de surveillance du club " et rien ne se fait sans son accord , y compris les recrutements ! Et je te répète à mon tour que tu devrais éviter certains jugements de valeur pour quiconque du club . Qui es-tu pour te le permettre et quels sont tes résultats !! Le seul responsable pour cette saison 2023/2024 , c'est celui qui a la fonction principale du staff du terrain , c-a-d Mr Lancaster ! Quant au staff autour de Lancaster Nyanga , Michalak , Szarsewski , tu es loin d'avoir leur expérience et tous les titres auxquels ils ont participé ! Mais bon , ce n'est qu'un jeu disait Eric Blanc !!!
Comme d habitude, quand t as plus rien à dire et alors que tu t es ridiculisé au vu des résultats du racing qui contredisent toutes tes pensées depuis le débit de saison, tu me ressors ta fameuse phrase débile: "Faut avoir joué au rugby de haut niveau pour avoir le droit de critiquer". Tu es vraiment pitoyable et prêt à tout pour défendre tes protégés alors qu ils sont pourtant indéfendable cette saison, encore plus que les dernières saisons.
Donc d après toi tous les journalistes radio ou télé ont forcément joué au plus haut niveau dans le sport qu ils osent commenter et critiquer.... mais bien sûr.
Je ne suis peut être qu un joueur du dimanche mais comparé à toi le bras droit de Jacky pendant 10ans, celui ui connaît pas cœur le club et le monde de l ovalie, ba bizarrement il se passe exactement ce que je dis depuis plusieurs mois.
Tout ce que que tu as raconté en tant que soit disant expert, je pourrais remettre toutes les conneries que tu as balancées, rien ne s est produit.
Tu pourrais pas faire profil bas pour une fois et partir en vacances pour te soigner et revenir plus objectif la saison prochaine non? Tu peux pas juste avouer que tu as eu tort et que certains ici avaient finalement raison quant à la médiocrité du club?
Tu es décidément trop fier comme tous tes copains avec qui tu vas au stade sûrement et comme je l'ai déjà dit ce genre de comportement participe à la décadence du racing.

Allez bisous
Comme d'habitude, tu te crois supérieur alors que tu ne sais pas !Je ne suis pas expert , mais j'ai un vécu ! Je n'ai pas été le bras droit de JL mais un de ceux sur lesquels il comptait ! Les journalistes , c'est leur métier de critiquer , et certains sont bien loin de la réalité parfois ! Quand tu aimes un club et que tu le défends, c'est très loin de la connerie , ou alors ils sont des millions en France ,ce qui est loin d'être !! Laisse mes copains avec qui j'ai partagé des moments merveilleux que je te souhaite ! Au stade , je n'y vais plus , because ma santé , mais je les ai fréquentés tous ceux de France des centaines de fois !
Allez bonne soirée et passe à l'ombre ! :slightly_smiling_face:


Eh bien dis donc … il y a de l ambiance ici ! Toujours du fait du même d ailleurs …
Décidément …
Toujours intéressant de voir le comportement des consommateurs , tu sais , ceux qui ne mettent pas un pied au stade et se paluche t devant leur télé de voir le Racing perdre …
Allez bonne soirée à toi l ami :)

SAPIAC92
Messages : 486
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par SAPIAC92 » 12 mai 2024, 18:52

Merci l'ami et bonne soirée à toi aussi ! Ce serait bien que Peto revienne sur le forum ! ;)

Elementz
Messages : 108
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Elementz » 12 mai 2024, 20:23

Tiens manquait plus que lui. Quand son grand copain est en difficulté il rapplique pour lui venir en aide.
Vous me faites rire. Vous avez tort à 10000% mais vous persistez dans votre connerie d optimisme à 2 balles.
Bref y a plus rien à faire dans votre cas alors continuez à dire que le racing est le meilleur club de France avec un effectif incroyable coaché par un staff que tout le monde envie. Et que le titre va être magnifique dans quelques semaines....

PS: Sapiac tu dis que les journalistes sont loin de là vérité.... mais tu t es regardé au moins une fois non? Tu te rends compte que tu es dans le déni, que tu dis que des absurdités et du coup que t es à des années lumières de la réalité justement ? Pourtant les résultats devraient t ouvrir les yeux mais malgré ça tu continues...

On s était donné rdv à l heure du bilan. On n y est pas encore tout à fait mas j ai ma petite idée de ce qu il sera.
Alors mes chers amis SAPIAC ET RACINGTOUJOURS à très vite pour votre dernière humiliation cette saison. Je n'y manquerais pas c est promis.

Verrouillé