[23ieme journée Top14] R92-AB

Discussions sur le Championnat de France
Guillaume1309
Messages : 193
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Guillaume1309 » 11 mai 2024, 19:08

Roger-Rabbit a écrit :
11 mai 2024, 18:55
Une petite statistique pour finir, le Racing est 12eme à domicile cette saison, et devance uniquement Montpellier et Oyonnax, sacrée saison
Ah oui quand même ! 😮
La légende qui raconte que la période coupe du monde nous aurait bien arrangé serait donc vrai en cachant tout le reste ?

Pour les blessés, encore une fois tu es de mauvaise foi. Il manquait Joseph et naituvi 😅

jfroggy
Messages : 108
Inscription : 15 avr. 2020, 11:09

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par jfroggy » 11 mai 2024, 19:17

ça puait le match piège et on a été servi... Je ne sais pas après qui j'en ai le plus : Taylor Swift, Sanconnie, Lancaster, Jacky ?!?...

Le top 6 va être compliqué... à ce rythme, Clermont va peut-être même finir devant nous !!! Non, j'exagère... mais j'ai peur pour les phases finales...

Guillaume1309
Messages : 193
Inscription : 11 avr. 2019, 14:49

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Guillaume1309 » 11 mai 2024, 19:33

SAPIAC92 a écrit :
11 mai 2024, 19:07
Nous ne serons pas dans les six pour la première fois depuis 2010 !!Quelle honte !! Et avec l'équipe type soi-disant !! Tant pis pour nous !! Mr Lancaster , si vous êtes venus pour de tels résultats , alors vous êtes une erreur de casting évidente !!!
Le grand connaisseur que tu es du racing et du rugby en général sait bien qu'on ne peut pas tirer sur une seule personne et sur une seule saison (même pas finie qui plus est). J'aurai eu tendance à penser que le mal était bien plus profond et datait de quelques saisons a présent...
Après tu as peut être des copains sur qui tu peux pas tirer aussi 😜

AbaRa
Messages : 11603
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par AbaRa » 11 mai 2024, 19:40

Vous n'oubliez pas quand même que l'on a pris un carton rouge dès la 15ieme minutes ?
En face ce n'est pas une équipe de proD2. Avant ce match il y avait seulement 3 victoires d'écart. Les Bayonnais font une belle saison. Ils ont gros 5 de devant. Une belle charnière avec Lopez qui est pas loin d'être le meilleur ouvreur de la saison.
Dire qu'avec notre XV type on aurait dû les battre même à 14, c'est faut l'écart de niveau n'est pas suffisant pour affirmer ça. Avec n'importe qu'elle autre équipe du Top14 la probabilité de victoire de Bayonne aurait été très élevé. Peux être le ST un peu moins ...

Francois
Messages : 446
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Francois » 11 mai 2024, 20:52

AbaRa a écrit :
11 mai 2024, 19:40
Vous n'oubliez pas quand même que l'on a pris un carton rouge dès la 15ieme minutes ?
En face ce n'est pas une équipe de proD2. Avant ce match il y avait seulement 3 victoires d'écart. Les Bayonnais font une belle saison. Ils ont gros 5 de devant. Une belle charnière avec Lopez qui est pas loin d'être le meilleur ouvreur de la saison.
Dire qu'avec notre XV type on aurait dû les battre même à 14, c'est faut l'écart de niveau n'est pas suffisant pour affirmer ça. Avec n'importe qu'elle autre équipe du Top14 la probabilité de victoire de Bayonne aurait été très élevé. Peux être le ST un peu moins ...
Suite au rouge de Palu à la J1 au bout de 4 mn on bat l’UBB.

Se cacher derrière le rouge de Sanconnie n’est pas correct. Avec notre équipe type, on doit battre ce Bayonne qui n’a absolument rien de fou.

Après encore une fois, on joue un match à domicile sur terrain neutre cela devient lassant saison après saison…
Ne pas être en capacité de prendre un stade en région parisienne pour couvrir les doublons avec l’Arena nous ajoute des difficultés dont nous n’avons absolument pas besoin.

AbaRa
Messages : 11603
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par AbaRa » 11 mai 2024, 22:26

Francois a écrit :
11 mai 2024, 20:52

Suite au rouge de Palu à la J1 au bout de 4 mn on bat l’UBB.

Se cacher derrière le rouge de Sanconnie n’est pas correct. Avec notre équipe type, on doit battre ce Bayonne qui n’a absolument rien de fou.
Tu pourrais me sortir aussi la finale gagné face au RCT. Mais ça ne change pas le fait que quand tu est en infériorité numérique pendant près d'1h, tu as beaucoup plus de chance de perdre que de gagner.
Gagner avec un carton rouge si tôt dans le match ça relève de l'exploit. On l'a fait face à l'ULB, pas face l'aviron.

Je ne dis pas non plus que tout à été bon pour le racing mis à part le carton.
On joue encore avec un faux 4 et un faux 8. La conquête toujours en difficulté.
En plus quand on donne un essai casquette comme le second de Machenaud c'est claire que cela va être compliqué. + Un staff en carton

Maintenant le carton rouge a quand même un très fort impact sur le court du match

Roger-Rabbit
Messages : 997
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Roger-Rabbit » 11 mai 2024, 22:28

AbaRa a écrit :
11 mai 2024, 22:26
Francois a écrit :
11 mai 2024, 20:52

Suite au rouge de Palu à la J1 au bout de 4 mn on bat l’UBB.

Se cacher derrière le rouge de Sanconnie n’est pas correct. Avec notre équipe type, on doit battre ce Bayonne qui n’a absolument rien de fou.
Tu pourrais me sortir aussi la finale gagné face au RCT. Mais ça ne change pas le fait que quand tu est en infériorité numérique pendant près d'1h, tu as beaucoup plus de chance de perdre que de gagner.
Gagner avec un carton rouge si tôt dans le match ça relève de l'exploit. On l'a fait face à l'ULB, pas face l'aviron.

Je ne dis pas non plus que tout à été bon pour le racing mis à part le carton.
On joue encore avec un faux 4 et un faux 8. La conquête toujours en difficulté.
En plus quand on donne un essai casquette comme le second de Machenaud c'est claire que cela va être compliqué.

Maintenant le carton rouge à quand même un très fort impact sur le court du match
Le carton rouge c est Sanconnie qui peut s en prendre qu à lui même, il fait un geste d une débilité sans nom sur une action sans danger
Peut être que ce joueur n a pas le niveau pour être un 4 titulaire tout simplement

AbaRa
Messages : 11603
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par AbaRa » 11 mai 2024, 22:35

Roger-Rabbit a écrit :
11 mai 2024, 22:28

Le carton rouge c est Sanconnie qui peut s en prendre qu à lui même, il fait un geste d une débilité sans nom sur une action sans danger
Peut être que ce joueur n a pas le niveau pour être un 4 titulaire tout simplement
Ça je ne dit pas le contraire, que Sanconnie fou dans la mouise toute l'équipe.
Sur l'action il y avait quand même un grattage d'un Bayonnais et pas d'autre soutien.
Après soit il devait faire autrement techniquement ou alors accepter la perte de ballon car en retard.

Elementz
Messages : 108
Inscription : 07 avr. 2019, 18:37

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par Elementz » 12 mai 2024, 01:21

SAPIAC92 a écrit :
11 mai 2024, 19:07
Nous ne serons pas dans les six pour la première fois depuis 2010 !!Quelle honte !! Et avec l'équipe type soi-disant !! Tant pis pour nous !! Mr Lancaster , si vous êtes venus pour de tels résultats , alors vous êtes une erreur de casting évidente !!!
T es comme Coluche toi.... tu comprends vite mais faut t expliquer longtemps! Mais bon là raison t est revenue c est l essentiel.
N empêche, quel retournepent de veste... magnifique!
"Le Racing a trop d absents ouin ouin... avec les retours des blessés et notamment de Tuisova ça va être autre chose"... "C'est à la fin du bal ouin ouin.....".... j en passe et des meilleurs.
Ton optimisme maladif qui te rendait tellement subjectif voire aveugle semble enfin t avoir laissé, il était temps vu toutes les conneries que t as pu débiter depuis le début de saison.
Juste je laisserais une année de plus à Lancaster avec les clés du camion. Par contre tous les autres guignols du staff et ce cher looser de président..DEHORS!

Sinon je vais peut être devoir m' excuser. J avais dit une humiliation en HCup et une 5-6e.place en Top14. J ai désormais le sentiment que le.Racing ne verra pas les playoffs.
En plus du staff et du président c est plus de la moitié de l effectif qui doit être remplacée.

SAPIAC92
Messages : 486
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [23ieme journée Top14] R92-AB

Message par SAPIAC92 » 12 mai 2024, 09:02

Du calme ami Elementz , retourner ma veste , ce n'est pas mon style ! Si je remets en question quelqu'un , ce n'est pas le Racing mais Mr Lancaster ! S'il a un minimum de compétence , de charisme et de fierté , il doit s'engager officiellement à aller gagner à Lyon ! Maintenant tu devrais éviter certains jugements de valeur que tu jettes comme cela à la cantonade , surtout concernant Mr Lorenzetti , que tu ne connais pas , et qui a redonné au Racing sa place d'antan ! Sans lui , c'était la Prod2 voire moins , et je sais de quoi je parle pour l'avoir côtoyé durant 10 saisons !!

Verrouillé