[1/2 Finale Top 14] ST / R92

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par AbaRa » 09 juin 2023, 22:48

2ieme essai pour réduire le score et être un peu moins humilié

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par Fifou » 09 juin 2023, 22:54

et on finit par prendre un essai casquette anecdotique.
Une conquête trop faible pour espérer mieux

Trop d'imprécision dans les zones de marque.

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par AbaRa » 09 juin 2023, 22:56

41 à 14, si l'on enlève les 10 dernière minutes qui ne comptait plus pour rien c'est un 34-0 humiliant pour le racing.

Le niveau d'écart s'est malheureusement confirmé. On aurait pu espéré suite au 15 première minutes.
Et puis on a passé notre match à faire des en-avants, la transpiration n'a affecté que nos joueurs ...

Fin d'un cycle

Il va falloir se reconstruire afin d'espérer quelque chose d'ici quelques saisons.

pgrs
Messages : 102
Inscription : 27 mars 2023, 17:07

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par pgrs » 09 juin 2023, 23:44

Le score peut faire mal mais il n'y a absolument rien d'étonnant au vue de la saison des équipes. Toulouse et la Rochelle ont toujours été bien au dessus.

C'était déjà un miracle d'arriver jusque là après une saison aussi mitigée.

On ne peut qu'espérer que le staff la semaine prochaine les bougera devant

Francois
Messages : 434
Inscription : 14 oct. 2020, 09:22

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par Francois » 10 juin 2023, 01:02

Fin d’une ère. Les joueurs ont sauvé les meubles avec une 1/2 plutôt improbable vu le rendu de la saison.

Vu du stade il y avait 3 classes d’écart et j’espère que Lancaster rebâtira une équipe avec un 8 de devant fort car c’est pas en alignant les vedettes derrière qu’on gagnera quoi que ce soit !

Bonne trêve estivale à tous ! Allez Racing Malgré tout !

SAPIAC92
Messages : 466
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par SAPIAC92 » 11 juin 2023, 08:54

Demain est un autre jour ! Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! Depuis notre retour en Top 14 nous sommes la seule équipe a avoir été toujours dans les six ! Ne pas l'oublier ! Nous sommes en fin d'un cycle, toutes les équipes ont connu cela , même Toulouse ! Le recrutement 2024 est de qualité ! Lancaster a prouvé qu'il sait mettre en place et motiver un groupe ! Alors oui demain est un autre jour ! :slightly_smiling_face:

CAMBRIDGE
Messages : 47
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par CAMBRIDGE » 11 juin 2023, 10:18

BJR DE CAMBRIDGE LE 11/06/2023

CETTE DEMI FINALE CATASTROPHIQUE POUR LE RACING AURA CONFIRMEE DEUX CERTITUDES ET ASSUREE UNE GROSSE SURPRISE .

1- l ' EFFECTIF DE TOULOUSE 2022- 2023 ETAIT TRES SUPERIEUR A CELUI DU RACING.
2- PUISQU IL S AGISSAIT D UN RENDEZ VOUS IMPORTANT ...... f RUSSEL A ETE INEXISTANT SELON SON HABITUDE .

QUANT A LA SURPRISE , ELLE VIENT DU FAIT QUE TOUTE L EQUIPE DU RACING PENDANT 60 MINUTES A ETE PITOYABLE A TOUS POINTS DE VUE .

QUE S EST IL PASSE A LA PREPARATION ? EN TOUT CAS LES DSCOURS N ONT PAS EUS LES EFFETS ESCOMPTES !
HEUREUSEMENT QUE LE PRESIDENT A ANTICIPE CE DILITEMENT GENERAL EN REMETTANT BEAUCOUP DE CHOSES EN PLACE POUR LA SAISON PROCHAINE .

MAIS N EST IL PAS UN PEU SEUL ?

MALGRE TOUTES CES VEDETTES , PRESUMEES (STAFF ET JOUEURS) AUTOUR DE LUI !

SAPIAC92
Messages : 466
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par SAPIAC92 » 11 juin 2023, 11:25

CAMBRIDGE a écrit :
11 juin 2023, 10:18
BJR DE CAMBRIDGE LE 11/06/2023

CETTE DEMI FINALE CATASTROPHIQUE POUR LE RACING AURA CONFIRMEE DEUX CERTITUDES ET ASSUREE UNE GROSSE SURPRISE .

1- l ' EFFECTIF DE TOULOUSE 2022- 2023 ETAIT TRES SUPERIEUR A CELUI DU RACING.
2- PUISQU IL S AGISSAIT D UN RENDEZ VOUS IMPORTANT ...... f RUSSEL A ETE INEXISTANT SELON SON HABITUDE .

QUANT A LA SURPRISE , ELLE VIENT DU FAIT QUE TOUTE L EQUIPE DU RACING PENDANT 60 MINUTES A ETE PITOYABLE A TOUS POINTS DE VUE .

QUE S EST IL PASSE A LA PREPARATION ? EN TOUT CAS LES DSCOURS N ONT PAS EUS LES EFFETS ESCOMPTES !
HEUREUSEMENT QUE LE PRESIDENT A ANTICIPE CE DILITEMENT GENERAL EN REMETTANT BEAUCOUP DE CHOSES EN PLACE POUR LA SAISON PROCHAINE .

MAIS N EST IL PAS UN PEU SEUL ?

MALGRE TOUTES CES VEDETTES , PRESUMEES (STAFF ET JOUEURS) AUTOUR DE LUI !
Non seulement l'on voit, par ton négativisme , que tu ne connais pas le club ! De plus , tu n'as pas dû mettre souvent le pied sur un terrain pour remettre en question , avec autant de fiel , un club qui a été champion de France en 2016 et trois fois vice-champion d'Europe !!

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par roseblancbleu » 12 juin 2023, 17:16

Hello, amis du Racing. Donc, voilà, la saison est terminée (pour nous - je rappelle que je suis supporter du SFP - elle l'était déjà...la faute à qui ?). Il ne faut pas se lamenter inutilement : à part La Rochelle (et encore, j'attends de voir la finale car je pense que le ST l'emportera assez facilement), aucune équipe ne pouvait rivaliser avec le ST en cette fin de saison. Aucune équipe n'aurait fait beaucoup mieux que le R92, parmi les qualifiés en barrages. La seule équipe qui aurait pu mieux faire, c'est...le Racing, mais dans un meilleur jour. Mais votre problème en mêlée fermée est rédhibitoire à ce niveau de la compétition : ça suffit contre le SFP, mais pas contre un gros.
L'année prochaine apportera son lot de surprises, et en plus il y aura la coupe du monde pour fausser encore davantage la saison régulière. mais Toulouse a l'effectif pour dominer encore quelques années à mon avis. Pour moi, l'inconnue c'est La Rochelle : vont-ils tenir ce rythme incroyable ? car leur effectif est très homogène, très solide, mais quand même moins riche que celui de Toulouse.
Tout ça pour dire que j'ai peur que nos deux clubs soient encore là pour jouer les places 3 à 6 (pour vous) ou 5 à 8 pour nous... bon été à toutes et tous !

Greg
Messages : 45
Inscription : 31 août 2021, 09:47

Re: [1/2 Finale Top 14] ST / R92

Message par Greg » 12 juin 2023, 20:33

roseblancbleu a écrit :
12 juin 2023, 17:16
Hello, amis du Racing. Donc, voilà, la saison est terminée (pour nous - je rappelle que je suis supporter du SFP - elle l'était déjà...la faute à qui ?). Il ne faut pas se lamenter inutilement : à part La Rochelle (et encore, j'attends de voir la finale car je pense que le ST l'emportera assez facilement), aucune équipe ne pouvait rivaliser avec le ST en cette fin de saison. Aucune équipe n'aurait fait beaucoup mieux que le R92, parmi les qualifiés en barrages. La seule équipe qui aurait pu mieux faire, c'est...le Racing, mais dans un meilleur jour. Mais votre problème en mêlée fermée est rédhibitoire à ce niveau de la compétition : ça suffit contre le SFP, mais pas contre un gros.
L'année prochaine apportera son lot de surprises, et en plus il y aura la coupe du monde pour fausser encore davantage la saison régulière. mais Toulouse a l'effectif pour dominer encore quelques années à mon avis. Pour moi, l'inconnue c'est La Rochelle : vont-ils tenir ce rythme incroyable ? car leur effectif est très homogène, très solide, mais quand même moins riche que celui de Toulouse.
Tout ça pour dire que j'ai peur que nos deux clubs soient encore là pour jouer les places 3 à 6 (pour vous) ou 5 à 8 pour nous... bon été à toutes et tous !
Bonjour à toi,

Merci pour tes messages, toujours pleins de bon sens...
D'accord à 100% avec ton analyse

Amicalement

Répondre