Chat Henry Chavancy
- Racingmec
- Administrateur
Re: Chat Henry Chavancy
Ouai Bisous à Tatiana... :lol:Ced78 a écrit :Apparament Nathan Lane n'était pas le seul invité mystère...Merci à tous, c'était vraiment marrant de répondre à vos questions. Même Pierre Berbizier et Nathan Lane s'en sont mêlés et m'ont bien chambré. Sans parler de John dans un commentaire 2 post en dessous. Très bonne expérience. A demain à Colombes! Henry
Remarquez on a été réactif quand même d'une certaine façon... :mrgreen: OK

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Merde, vous avez pas "modéré" Berbiz sans le savoir quand meme?Ced78 a écrit :Apparament Nathan Lane n'était pas le seul invité mystère...
Merci à tous, c'était vraiment marrant de répondre à vos questions. Même Pierre Berbizier et Nathan Lane s'en sont mêlés et m'ont bien chambré. Sans parler de John dans un commentaire 2 post en dessous. Très bonne expérience. A demain à Colombes! Henry

Bon, qui nous retrouve le pseudo et les posts de Berbiz?
- Racingmec
- Administrateur
Bah tiens...Robb Stark a écrit :Merde, vous avez pas "modéré" Berbiz sans le savoir quand meme?Ced78 a écrit :Apparament Nathan Lane n'était pas le seul invité mystère...
Merci à tous, c'était vraiment marrant de répondre à vos questions. Même Pierre Berbizier et Nathan Lane s'en sont mêlés et m'ont bien chambré. Sans parler de John dans un commentaire 2 post en dessous. Très bonne expérience. A demain à Colombes! Henry:o :? :mrgreen:

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Si on est des fous, des déglingots! Rien ne nous arrête nous avons le PouvoirRobb Stark a écrit :
Merde, vous avez pas "modéré" Berbiz sans le savoir quand meme?:o :? :mrgreen:

Ok c'est bon je me détends :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Robb Stark a écrit :Merde, vous avez pas "modéré" Berbiz sans le savoir quand meme?Ced78 a écrit :Apparament Nathan Lane n'était pas le seul invité mystère...
Merci à tous, c'était vraiment marrant de répondre à vos questions. Même Pierre Berbizier et Nathan Lane s'en sont mêlés et m'ont bien chambré. Sans parler de John dans un commentaire 2 post en dessous. Très bonne expérience. A demain à Colombes! Henry:o :? :mrgreen:
C'était Peto

-
pas trop quand même , hein :lol: :lol:Ced78 a écrit :Si on est des fous, des déglingots! Rien ne nous arrête nous avons le PouvoirRobb Stark a écrit :
Merde, vous avez pas "modéré" Berbiz sans le savoir quand meme?:o :? :mrgreen:
![]()
Ok c'est bon je me détends :mrgreen:
-
Non Peto est un vieux de la vieille, un supporter qui poste aussi sur RR et qui fait partie des createurs de GYM si je ne m'abuseMargaux a écrit :C'était PetoRobb Stark a écrit : Merde, vous avez pas "modéré" Berbiz sans le savoir quand meme?:o :? :mrgreen:
Ouaip, mais je crois que Henry a cru que c'était Pierre. Ce qui est possible si Peto connait bien Berbizier et qu'il lui a "preté" son compte.Robb Stark a écrit :Non Peto est un vieux de la vieille, un supporter qui poste aussi sur RR et qui fait partie des createurs de GYM si je ne m'abuseMargaux a écrit :C'était PetoRobb Stark a écrit : Merde, vous avez pas "modéré" Berbiz sans le savoir quand meme?:o :? :mrgreen:
Ou alors, Peto est Berbizier et ce, depuis le début? :o
Au temps pour moi!, Je pensais que ce Pierre était Berbizier.henrychavancy a écrit :Bonjour Pierre, je ne pense qu'au rugby et à mon entraineur!!! :lol:Peto a écrit :La vie d'un jeune sportif de haut niveau en dehors du terrain st -elle riche d'émotions fortes et partagées ?
Simone.
Non Peto est un vieux de la vieille, un supporter qui poste aussi sur RR et qui fait partie des createurs de GYM si je ne m'abuse[/quote]
Ouaip, mais je crois que Henry a cru que c'était Pierre. Ce qui est possible si Peto connait bien Berbizier et qu'il lui a "preté" son compte.
Ou alors, Peto est Berbizier et ce, depuis le début? :o[/quote]
Je serai plutôt de cet avis! Après je me trompe peut-être...
Ouaip, mais je crois que Henry a cru que c'était Pierre. Ce qui est possible si Peto connait bien Berbizier et qu'il lui a "preté" son compte.
Ou alors, Peto est Berbizier et ce, depuis le début? :o[/quote]
Je serai plutôt de cet avis! Après je me trompe peut-être...