Amélioration Forum

Discussions sur tout et sur rien
Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Amélioration Forum

Message par Peto » 24 janv. 2012, 09:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais quand l'attaque est publique....il est normal que la réponse suive le même chemin.
Non ? ;)

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Amélioration Forum

Message par Peto » 24 janv. 2012, 09:44

grandpoulpe a écrit :Déjà qu'entre vous (membre de votre assoc') vous arrivez à vous tirer dans les pattes. (cqfd: votre non soutien affiché à GYDM sur ce forum sur certains sujets).


Pas compris cette ligne. Nous soutenons toujours tous notre Président bien aimé !!!! Maintenant s'il veut voir Bobo en numéro 3, nous le soutenons encore mais ...............................plus discrètement :lol:


Notre Président est le plus beau....
D'aileurs ca toujours été le cas :D :D :D

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Amélioration Forum

Message par Peto » 24 janv. 2012, 09:51

Ok, mais sans le citron....je le digére mal :D :D :D

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Amélioration Forum

Message par grandpoulpe » 24 janv. 2012, 09:55

Sebeuh93 a écrit :
Peto a écrit :
grandpoulpe a écrit :Déjà qu'entre vous (membre de votre assoc') vous arrivez à vous tirer dans les pattes. (cqfd: votre non soutien affiché à GYDM sur ce forum sur certains sujets).


Pas compris cette ligne. Nous soutenons toujours tous notre Président bien aimé !!!! Maintenant s'il veut voir Bobo en numéro 3, nous le soutenons encore mais ...............................plus discrètement :lol:


Notre Président est le plus beau....
D'aileurs ca toujours été le cas :D :D :D
En tout cas, ils ont toujours été magnifiques !
Perso, je ne veux pas en rajouter, cela n'en vaut pas la peine...
Par contre, je suis pour discuter de manière constructive et de vive voix, autour d'un perrier rondelle par exemple...

Sebeuh93 me doit déjà un nombre incalculable de bières, alors si on charge encore avec du Perrier :mrgreen:
Pas favori du challenge 2020/2021

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Amélioration Forum

Message par Peto » 24 janv. 2012, 10:00

Attention aux effets secondaires ;)

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Amélioration Forum

Message par Ovilois » 24 janv. 2012, 10:49

N'étant pas assez ancien sur ce forum je ne connais pas trop l'historique et les raisons de cette hostilité ambiante qui règne entre forumer/forumer et modo/forumer...

Mais bon vu que je suis sur le forum je donne mon avis :D

C'est dommage de se retrouver sur un site pour régler des comptes personnel en publique, il me semblait qu'entre adulte raisonnable il était possible de s'entendre, ou tout du moins s'ignorer si il n'est pas possible autrement... Mais apparemment les rancunes sont tenaces.....

Le "métier" de modérateur n'est pas évident (surtout si les personnes, si j'ai bien compris, ne sont pas parti intégrante du site mais des forumers...) j'ai déjà eu ce role il y a quelques années et j'ai pas tenu très longtemps, en tant que forumer on est un peu les "consommateurs" et on ne s'aperçoit pas trop du temps que ça prend de lire tous les postes et essayer de faire en sorte qu'une guerre des tranchés n'éclate pas... En plus vu le nombre de bot sur ce forum ça doit prendre encore plus de temps que ce que je faisais sur mon petit forum de 20 personnes...

Alors oui les modérateurs ne sont jamais parfait quel que soit le forum, mais franchement je ne comprends pas trop l'acharnement de ces derniers temps... Pourquoi ne pas vous adresser directement au responsable du site en MP plutôt que d'écrire ce genre de post?
Avec un peu de chance il cherche des remplaçants et vous pourrez prendre leurs places :D

Voilà c'était ma petite réflexion personnel, elle ne sert pas à grand chose mais bon ça passe le temps :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Amélioration Forum

Message par la crapouille » 24 janv. 2012, 13:10

On sent tout simplement que certaines personnes sont avides de petits pouvoirs et aimeraient devenir les futurs modos de ce forum. (jalousie peut etre)
Ah le cumul des mandats....
A tout le temps se regarder le nombril, vous allez vraiment le croire que vous etes les plus beaux.

P.S.: je faisais allusion au forumer dénommé GYDM et non pas à l'assoc' pour ceux qui n'avaient pas saisi.
P.S.2: je l'attendai cette réponse d'une certaine personne :mrgreen: c'était trop tentant sans doute :mrgreen: :mrgreen:
Zorro.

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Amélioration Forum

Message par Ovilois » 24 janv. 2012, 13:40

betis a écrit : il faut calmer le jeu , on est tous différents , chacun devrait faire des efforts pour parler du rugby
ca arrive partout , dans tout groupement humain , les forums n'y échappent pas.
des amitiés et des inimitiés
Ok avec toi :D
betis a écrit :IL FAUDAIT des modérateurs neutres et impartials envers tout le monde
Neutre et impartials? bon il doit me manquer des éléments pour être bon juge, perso j'ai pas eu de soucis ça doit faire trop peux de temps que je suis là :mrgreen:

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Amélioration Forum

Message par Peto » 24 janv. 2012, 13:51

la crapouille a écrit :On sent tout simplement que certaines personnes sont avides de petits pouvoirs et aimeraient devenir les futurs modos de ce forum. (jalousie peut etre)
Ah le cumul des mandats....
A tout le temps se regarder le nombril, vous allez vraiment le croire que vous etes les plus beaux.

P.S.: je faisais allusion au forumer dénommé GYDM et non pas à l'assoc' pour ceux qui n'avaient pas saisi.
P.S.2: je l'attendai cette réponse d'une certaine personne :mrgreen: c'était trop tentant sans doute :mrgreen: :mrgreen:
Zorro.



c'est pas très clair tout ça.....mais c'est pas grave ;-)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Amélioration Forum

Message par jonathan » 24 janv. 2012, 15:41

la crapouille a écrit :On sent tout simplement que certaines personnes sont avides de petits pouvoirs et aimeraient devenir les futurs modos de ce forum. (jalousie peut etre)
Ah le cumul des mandats....
A tout le temps se regarder le nombril, vous allez vraiment le croire que vous etes les plus beaux.

P.S.: je faisais allusion au forumer dénommé GYDM et non pas à l'assoc' pour ceux qui n'avaient pas saisi.
P.S.2: je l'attendai cette réponse d'une certaine personne :mrgreen: c'était trop tentant sans doute :mrgreen: :mrgreen:
Zorro.

Ah oui on reve d'être les modo du forum et de faire la propagande de GYDM, tu nous as demasqué...

Pour info, le forumeur GYDM est Pascal, en aucun cas il s'agit de la voie officielle de l'asso, ces posts ne sont que son opinion.

Zorro ? c'est pour sauver tes potes moderateurs ???

Répondre