MISE A JOUR du CLASSEMENT - Résultats 25 ème Journée

Discussions sur tout et sur rien
MBO
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2015, 10:33

MISE A JOUR du CLASSEMENT - Résultats 25 ème Journée

Message par MBO » 23 mai 2015, 10:46

Histoire de me remettre en tête le classement avant la dernière journée, et revoir les scores du WE dernier, que fais-je?

Naturellement je vais sur la page du site "Racing métro", mais surprise, en cette matinée du 23 mai, les deux derniers matchs ne sont TOUJOURS pas renseignés, et le classement TOUJOURS pas actualisé...

Dommage, j'espère seulement que nos ciel et blanc mettrons plus de sérieux dans la dernière rencontre sur le terrain, que pour la tenue des informations des pages "classement" et "Résultats" du site Racing.
En tant que collaborateur d'une société partenaire majeur du club, je suis peut être trop "exigeant" dans mes attentes, mais je me dis au final que non, car les montants reversés au club sont autant qui ne vont pas pour nous en prime ou augmentation.

Donc pour conclure Messieurs qui gérez le site merci de le faire avec tout le sérieux que l'on peut attendre d'un club du TOP 14, qui se veut être l'élite du Rugby Français.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: MISE A JOUR du CLASSEMENT - Résultats 25 ème Journée

Message par plektor » 23 mai 2015, 11:09

Ok sais bien.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: MISE A JOUR du CLASSEMENT - Résultats 25 ème Journée

Message par vincent » 23 mai 2015, 18:26

Laisse tomber. Le mec viendra jamais voir les réponses sur le forum.
Mec trop c** qui sait pas aller sur l'équipe ou rugbyrama.
Genre de mec qui vient sur le forum comme il vient au stade. Pas besoin de lui.

Sa boite donne des tunes et alors. C'est du marketing. Moi ma boîte fait de la pub sur BFM et Itélé. Je chialle pas sur leurs sites respectifs parce que ça impact (ou pas) les salaires.

En plus je suppose que du coup il vient gratos au stade. De quoi tu te plein !
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: MISE A JOUR du CLASSEMENT - Résultats 25 ème Journée

Message par Ced78 » 10 août 2015, 14:47

MBO a écrit : Histoire de me remettre en tête le classement avant la dernière journée, et revoir les scores du WE dernier, que fais-je?

Naturellement je vais sur la page du site "Racing métro", mais surprise, en cette matinée du 23 mai, les deux derniers matchs ne sont TOUJOURS pas renseignés, et le classement TOUJOURS pas actualisé...

Dommage, j'espère seulement que nos ciel et blanc mettrons plus de sérieux dans la dernière rencontre sur le terrain, que pour la tenue des informations des pages "classement" et "Résultats" du site Racing.
En tant que collaborateur d'une société partenaire majeur du club, je suis peut être trop "exigeant" dans mes attentes, mais je me dis au final que non, car les montants reversés au club sont autant qui ne vont pas pour nous en prime ou augmentation.

Donc pour conclure Messieurs qui gérez le site merci de le faire avec tout le sérieux que l'on peut attendre d'un club du TOP 14, qui se veut être l'élite du Rugby Français.
Je ne comprend pas trop ton post.... Et vérifie tes sources je dirais que ça dépasse pas 40 % ;)

On ferme ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé