Gagnez des maillots 2014/15 - Site de pronostics gratuits

Discussions sur tout et sur rien
Kahn63
Messages : 1
Inscription : 29 août 2013, 17:08

Gagnez des maillots 2014/15 - Site de pronostics gratuits

Message par Kahn63 » 30 août 2013, 14:33

Bonjour à tous,

Suite à l'accord de Racingmec je me permets de vous présenter mon tout nouveau site, http://www.pronostics-rugby.fr !

C'est un site de pronostics 100% gratuit sur les matchs de Rugby (pour l'instant uniquement du TOP14) avec des lots à gagner, et comme j'ai de bons contacts dans le monde du rugby je peux faire gagner des cadeaux un peu plus conséquents que les autres sites du même genre :)
Pour l'instant par exemple sur le TOP14, je fais gagner des maillots officiels 2014/15 de votre équipe favorite, peu importe laquelle, les gagnants les recevront dès leur mise sur le marché :) mais aussi des ballons, des porte-clés,... Les lots ne sont pas figés dans le temps, ils évolueront au fil de la saison si le site fonctionne auprès du public !
Pour remporter ces lots il faut se démarquer au classement sur toute une saison de championnat, en accumulant le plus de points possible sur les différents classements. Vous pouvez remporter des lots dans 3 classements différents pour chaque championnat !
Autre détail important, les programmes du site récompensent les parrains : lorsque vous êtes connecté(e), vous avez accès dans votre espace "Mon Compte" à un lien de parrainage et/ou un ID parrain. Si des gens s'inscrivent via votre lien de parrainage ou en renseignant votre ID parrain à l'inscription, ils deviennent vos filleuls... Et vous gagnez 10% des points qu'ils engrangent, ça peut donc faire toute la différence sur le classement général final :P

Le site a été lancé le 16 août donc il est encore en chantier mais il est déjà pleinement fonctionnel pour le jeu :) et plein d'évolutions sont prévues sur les prochaines semaines. Un jeu sur le championnat H-Cup devrait aussi voir le jour, affaire à suivre !

Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions, je suis à l'écoute. Merci de m'avoir lu :)

Répondre