La recherche a retourné 10 résultats

par obix92
24 sept. 2011, 00:39
Forum : Top 14
Sujet : (TOP 14, Présentation) Racing - LOU
Réponses : 90
Vues : 10897

Re: (TOP 14, Présentation) Racing - LOU

Match lourd. Un gros manque de liaisons entre les avants et les arrières. Le nombre de fois ou il a manqué du soutien pfiou... Quand au plaquages manqués, il y'a une tripotée de joueurs qui avaient de la brillantine sur les mains... Bref c'est bien crispé tout ça. Pourvu que la confiance revienne. L...
par obix92
29 mai 2011, 14:40
Forum : Top 14
Sujet : [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr
Réponses : 186
Vues : 20728

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

oui, n'en rajoute pas, t'as tout compris de travers... Merci pour ce commentaire au combien lumineux. Cependant je pense tout de même savoir lire (cf le post d'olivier). Maintenant au demeurant, je ne pense pas t'avoir cité. Donc je ne sais pas qui a des problèmes de compréhension, mais du coup je ...
par obix92
29 mai 2011, 01:08
Forum : Top 14
Sujet : [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr
Réponses : 186
Vues : 20728

Re: [Demi Finale] Racing Metro 92 VS Mhr

Que de sévèrité sur ce forum un jour de défaite. Wiwi meilleur réalisateur du top 14 cette année se foire sur un match. Oui et ? Il n'a plus de marge de progression ? Il sera jamais bon sur les grands matchs ? Ha... Moi j'ai pas vos boules de cristal donc je me contenterais de dire que je suis déçu ...
par obix92
24 mai 2011, 17:36
Forum : Les joueurs
Sujet : Sébastien Chabal
Réponses : 286
Vues : 38986

Re: Sébastien Chabal

J'ai cru comprendre que la sanction avait été allègée mais que notre barbu allait se tapper pas mal de TIG pour arbitrer dans le nord, l'est etc. Quoi qu'il en soit, je suis content qu'il puisse avoir le loisir de continuer l'aventure cette saison !!! J'espère qu'il va tout raser (sans jeu de mots a...
par obix92
13 mai 2011, 12:10
Forum : Top 14
Sujet : Sanction disciplinaire
Réponses : 209
Vues : 25527

Re: Sanction disciplinaire

Je suis écoeuré et très franchement scandalisé. Au délà de la disproportion de la sanction (RMC évoquait tout de même la semaine dernière le cas d'un joueur ayant craché sur un arbitre ayant pris 10 jours OO) et de donc de l'acharnement dont fait preuve la fédé, je suis écoeuré par tout ce que tout ...
par obix92
13 mai 2011, 10:29
Forum : Les joueurs
Sujet : Sébastien Chabal
Réponses : 286
Vues : 38986

Re: Sébastien Chabal

Je suis écoeuré et très franchement scandalisé. Au délà de la disproportion de la sanction (RMC évoquait tout de même la semaine dernière le cas d'un joueur ayant craché sur un arbitre ayant pris 10 jours OO) et de donc de l'acharnement dont fait preuve la fédé, je suis écoeuré par tout ce quie tout...
par obix92
24 avr. 2011, 11:58
Forum : Autres équipes
Sujet : Esprit Rugby ????
Réponses : 3
Vues : 1266

Esprit Rugby ????

Voici le lien d'un article absolument édifiant sur ce qui se passe lors de certains matchs opposants les jeunes pousses du rugby français. Etonnamment, aucun journal sportif ne fait échos à ces faits proprement scandaleux. Ne souhaitant stigmatiser personne, il me parrait tout de même important que ...
par obix92
23 avr. 2011, 18:53
Forum : Les joueurs
Sujet : Transfert 2011
Réponses : 1544
Vues : 160394

Re: Transfert 2011

Mouais alors la Basta, franchement je vois pas l'interêt du tout. Pareil rien contre le type, mais le joueur bof. Je préfèrerais moins de "noms" et plus de talents, notamment dans les secteurs où on a des carences en effectif.
par obix92
23 avr. 2011, 18:48
Forum : Top 14
Sujet : (Présentation) Racing Métro - SU Agen
Réponses : 93
Vues : 9410

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Ca roule merci ! :D
par obix92
23 avr. 2011, 17:40
Forum : Top 14
Sujet : (Présentation) Racing Métro - SU Agen
Réponses : 93
Vues : 9410

Re: (Présentation) Racing Métro - SU Agen

Perso je trouve que Bobo est vraiment, mais alors vraiment aux fraises. Alors certes, il marque un essai, mais sur les deux derniers matchs, sa passivité en défense en coute combien ? Je respecte le joueur attention, mais là force est de constater qu'il y a d'autres joueurs plus performants, en tout...